Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Artisanat
Reload this Page Lapidaire L'Art de la taille de gemmes
Reply
Old 13th July 2008, 19:00     Vevenalia is offline   #121
Vevenalia
Bear Shaman Cimmerian

Le Rempart de Cimméria

French server Stygia PvP-RP

Oui oui recentrons nous.

J'ai lu avec attention les posts précédents (très intéressant d'ailleurs, je remercie ceux qui ont constitués ces bases et autres posts d'information) et je cherche encore une réponse.

Si elle a déjà été donnée, je m'en excuse par avance.

Je suis lapidaire (débutant), et j'ai réussi a me crafter 3 gemmes bleues que j'aimerai mettre sur une belle arme.

Mais je ne trouve que des armes déjà gemmées sur le marché actuellement aupres de mon négociant local.

Puis je désenchasser les gemmes qui ne m'intéressent pas et mettre les miennes à la place ?

Merci d'avance.
Reply With Quote
Old 15th July 2008, 06:53     Ferrimar is offline   #122
Ferrimar
Barbarian Cimmerian

Lions d'Hyboria

Non cela n'est pas possible. Par contre tu peux contacter un armurier comme moi et lui demander ce que tu souhaites. Bien souvent la seule somme que tu auras à payer (ou fournir) sera le matériaux rare pour forger l'arme.
Reply With Quote
Old 15th July 2008, 11:30     morzyloeil is offline   #123
morzyloeil

Quote:
Puis je désenchasser les gemmes qui ne m'intéressent pas et mettre les miennes à la place ?
si je ne me trompe (et je ne l'ai pas testé moi même), si tu vends la pièce d'armure ou arme a un vendeur PNJ et que tu annule ta transaction, la pièce en question reviendra dans ton inventaire sans gemmes.

comme je te l'ai dis je ne l'ai pas testé moi même, je te conseil donc de tester ça avec un objet de faible cout
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 01:45     Letseth is offline   #124
Letseth
Necromancer Stygian

French server Ferox PvP

j'ai un peu parcouru le thread :

Je suis maitre Gemmeur ( j'ai fini la derniere quete ) et qu'elle sont les gem qui offre du degat givre ... par exemple dans le dernier stade on peu a partir d'une meme gemme crafter 3 " type different " de gemme lequel choisir pour avoir degat de givre avec la proba la plus élevé et surtout quel gemmes =) merci !
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 10:56     smendoza is offline   #125
smendoza
Ranger Cimmerian

Le Cercle de Dun Dagda

French server Ishtar PvE

Ce genre ?

Glacial Cabochon Sapphire,
Taille 10 (2), niv 75,
sur armure,
12,7 Dégâts de Froid

... pour les stats je n'ai aucun retour, vu que l'on ne m'en a encore jamais commandé. En général, je sort en moyenne les gemmes recherchées avant 5 essais. Et vous ?
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 12:13     herwan-Kun is offline   #126
herwan-Kun
Ranger Stygian

Ossobuco

Oula, je comptais prendre Lapidaire pour incruster moi même les gemmes mais ca me semble un peu compliqué tout ca...
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 13:41     smendoza is offline   #127
smendoza
Ranger Cimmerian

Le Cercle de Dun Dagda

French server Ishtar PvE

Pour résumer :
- Le craft en lui même n'est pas difficile,
- La connaissance des types de gemmes fait la majorité du travail,
- Les bugs compliquent tout,
- Dur le coté quasi aléatoire du bonus une fois crafté,
- Il faut masse gemmes pour sortir celles que tu cherches,
- Une fois craftées, elles ne se stackent pas,
- Pour être à l'aise mieux vaut être crafteur officiel d'une guilde et recevoir des centaines de gemmes vierges chaque jour .
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 01:27     Valgar is offline   #128
Valgar

Les gemmes qui offres les meilleurs bonus de dégats magiques sont celles sur les armes à 2 mains.
Vous allez me dire, le craft des baton étant pour l'instant absent du livre des Faiseur d'Armes, où placer ces gemmes là si l'on est un démonologue ou un nécromancien ?
Il faut se rabattre sur des armes de combat à distance tels que les armes de jet ( arcs et arbalètes étant bug sur les emplacements de gemmes ).
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 14:55     okegima is offline   #129
okegima
Dark Templar Cimmerian

French server Ishtar PvE

que l'on soit en epique ou en normal. le drop de flawless est il plus important ou c'est la meme chose ?
Reply With Quote
Old 21st July 2008, 09:28     Julianos is offline   #130
Julianos
Priest of Mitra Aquilonian

Hardcore

French server Ferox PvP
Question

Bonjour tlm,

J'ai une petite question concernant la 2eme quete (si il a) pour le lapidaire.
J'avais deja valide la premiere quete y'a longtps, a l'instant je retourne voir le trainer et il me file une nouvelle liste de gemme et pe une quete je ne sais pas, car mon journal etait plein :/...
Y'a t il d'autre craft/quete apres ce 2eme apprentissage ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules