Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page 15 gb ?!
Reply
Old 2nd June 2008, 18:48     lillaz is offline   #31
lillaz

<Edité par Serket> La remise en cause de la modération se fait uniquement en MP

Last edited by Serket; 2nd June 2008 at 18:52..
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 18:51     lillaz is offline   #32
lillaz

Merci Aaden, mais je n'ai aucun message d'erreur, c'est ca qui est malheureux, aucun fichier corrompu, tout va bien en fait, sauf que mon jeu n'est pas détecté apparement, et il me DL 15Go, et attendre 12 heures pour que ca DL un patch dont je n'ai pas besoin...autant réinstal.
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 19:04     Sephirvine is offline   #33
Sephirvine
Priest of Mitra Aquilonian

Sanctus

French server Ferox PvP

Pour ton problème Aaden , il faut que tu re-télécharges le jeu car certains fichiers sont corrompus ( t'as du avoir une coupure du net en plein DL )
sinon , achete les CD =)
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 19:10     Aaden is offline   #34
Aaden

j'installe a partir des dvd.
j'ai coupé les FW et AV...

j'essaye encore une fois.
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 19:15     Sephirvine is offline   #35
Sephirvine
Priest of Mitra Aquilonian

Sanctus

French server Ferox PvP

Tu peux toujours rendre les CD la ou tu les as acheté , certains sont déficients.
Sinon essaye de changer le repertoire d'installation
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 19:19     bloodmoi is offline   #36
bloodmoi

Je passe pas pour taunt mais t'expliquer qu'il y a une telle masse de travail à fournir pour que le jeu devienne à peu près propre que tout les techniciens, ou tout autres personnes compétente, aient autres choses de plus important à faire pour la masse de client que de s'occuper de ton pauvre petit problème qui doit concerner une minoritée negligeable de la dite masse.

c'est gentil de corriger mes fautes d'inattention t'as pas un mail pour que je t'envois tout mes rapports?
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 19:20     rhilimar is offline   #37
rhilimar

Quote:
Originally Posted by Athanor View Post
Bonjour, en me connectant sur age of conan cet apres-midi j'ai la surprise d'une mise a jour de 15 Gb, c'est normal ou c'est du foutage de gueule ?

Merci d'avance parceque la...je peux pas dl autant !
le repetoire RDB est-il corrompu ?
ton probleme vient de la base local qui n'est pas reconnu ou qui est comrompu, le patcheur essaye donc de télécharger la total.

tu peux essayer de recuperer ta base avec un verify/repair, sinon tu réinstalles le jeu.

dsl pour toi, je ne vois pas d'auter soluce
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 19:24     lillaz is offline   #38
lillaz

blood t'as commencé par " tu crois être le roi? " pour un début c'est plus un taunt qu'un message d'aide, mais c'est pas grave. Concernant tes rapports je suis désolé mais j'ai trop de boulot en ce moment, mais si ca se calme je te contact

Installation toujours pas terminé, même pas sur que ca va marcher...
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 20:52     Maralk is offline   #39
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

French server Stygia PvP-RP

J'ai fait une verificatio ndes fichiers et c'est nickel.

Et sa ne me branche pas de resintaler le jeu, cella a deja mis 3 heures la premiére fois du a un deficient de mon lecteur dvd et encore 4 autres heures aux mise a jour (vive conexion limitée..)

Donc vraiment, reinstaller il est hors de question.

J'ai remarque le launcher essaiais de Dl le client du jeu, le lien de telechargement doit avoir surement une erreur de localisation, enfin je crois...

mais hors de question de reinstaler...

Demain je vais essaier de effacer le fichier du lien de telechargement et lancer le reparateur, il recrera surement le lien de telechargement avec la bonne adresse (j'espére...).

Merci a ceux qui nous aident dans notre souci.

Last edited by Athanor; 2nd June 2008 at 20:54..
Reply With Quote
Old 2nd June 2008, 20:53     lillaz is offline   #40
lillaz

j'ai la chance d'avoir une grosse connection, jeu instalé et MAJ terminé, mais soirée perdue a cause d'un bug inconnu...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules