Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Notions du Role Play Avis d'un Roliste
Reply
Old 26th December 2008, 13:19     Celuniel is offline   #71
Celuniel
Demonologist Stygian

French server Stygia PvP-RP

Bien bien, j'avais peur vu que AOC est mon premier jeu ou je joue sur serveur Officiel de tomber sur un serveur RP qui ne connait pas le RP.Mais je vois que ce n'est pas le cas, en tout cas très bon cours de rôle play!
Reply With Quote
Old 20th January 2009, 18:43     Viking666 is offline   #72
Viking666
 Cimmerian

Viking666's Avatar

La Légion Oubliée

Trop de pages et de polémique ... Mais joli travail Roveth !
Reply With Quote
Old 29th April 2009, 12:04     Pietvandiet is offline   #73
Pietvandiet

Pietvandiet's Avatar

La Cour des Miracles

Funcom cherche quoi dans le fond ?

Pourquoi avoir créé ce serveur rp si c'est pour le laisser à l'abandon, et je pèse mes mots ! J'ai attendu de voir bouger les choses mais rien... je compte déjà 8 changements de serveur autour de moi, rien que des joueurs rp.

Je résume :

1 - Des gars avec des noms hors charte gardent leur pseudo depuis plus de trois semaines !

2 - D'autres insultent, menacent de mort, et sont encore là.

3 - Des gamins prennent du plaisir à ruiner le temps de jeu des autres, mais funcom approuve et leur donne encore plus de libertés au nom du pvp !

Je pensais que le tag pvp était là pour permettre un rp complet, je m'explique, si deux gars se disputent en rp, ils ne vont pas aller faire un duel dans les chambres sacrées !

Et si même ce n'était pas le cas, ces joueurs exploitent toutes les failles pour mettre la rage aux autres (prendre du plaisir à faire ch... les autres, je crois qu'il est temps de consulter les gars !). Ils se mettent à l'abri ds l'eau puis déco/reco pour apparaître sur la berge, ils se cachent derrière les gardes, qd ils sont gris ils se ruent sur les aoe pour nous faire devenir criminels... bref, que du bonheur !

Allons lire la charte, il est dit à peu près : débrouillez-vous, changez d'instance ou groupez pour les tuer.

Seulement voila, changer d'endroit n'est pas tjrs possible, ou alors ne rapporte pas d'expérience ensuite, quand on joue face à des pros de l'anti-jeu, il est parfois difficile de se mettre à leur niveau !

Last edited by Pietvandiet; 29th April 2009 at 12:23..
Reply With Quote
Old 29th April 2009, 18:20     ZakBlayde is offline   #74
ZakBlayde
Ranger Cimmerian

ZakBlayde's Avatar

La Cour des Miracles

Le PvP ne devrait même pas être limité à certaines zones, il devrait être autorisé partout. Mais en parallèle il devrait y avoir une modération sévère, et pour le coup on n'en a une inexistante. Bref, comme tout le monde le répète, AoC est le premier MMORPG sans modération. Du beau.

Moi c'est certain, dès qu'un jeu me convenant sortira, je partirais. Pour l'instant, je laisse aux responsables le temps de changer la donne, AoC reste le seul jeu "mature" assez abouti pour m'intéresser.
[url]http://courdesmiracles.xooit.fr/index.php[/url]
[url]http://zakbar-ageofconan.blogspot.com/[/url]

Keles Thoth Hemes - Prêtre de Set
Reply With Quote
Old 30th April 2009, 10:51     Gwendo is offline   #75
Gwendo
Assassin Aquilonian

Gwendo's Avatar

Pandemonium

Aoc est un bon jeu, manquant de contenu pour les petits 80 qui s’ennuient en bg et en raids où les loots sont jamais pour eux. Certains partent démotivés, souvent les plus pvpistes (je dirais) qui ne savent plus quoi faire de leurs dix doigts. Reste les accros des pvp sauvages, les amoureux des paysages, des quêtes, les passionnés des RP dînettes autour d’un bon verre Stygien.

Le jeu est pour les Rôlistes sans fin, les zones PvE dites protégées retirent du charme aux bagarres de comptoir et autres bourrasques. Le Rôliste s’adaptera finalement, il est généralement plus docile que ses homologues Pvpistes qui réclament toujours plus ! Hi hi hi

Les plus dangereux ou passionnés sont les RP-PvP sortent de mixtes qui s’amusent de tout. Majoritaire sur Stygia nous nous rencontrons tantôt pour bavardages tantôt pour se taper dessus ! Oh qui lu cru !!!

J’aime le jeu, les gens, les tavernes, les PvP à Khesh, les bg si on me roule pas dessus, mes zentils ennemis/adversaires (ben oui Messieurs les Naerths et LS), mes compagnons de guilde bien sûr, mes alliés si charmant. Je déteste comme tous me faire PK dans le dos et je n’aime pas les insultes ni les grossiers personnages.

Voila, voilou
Reply With Quote
Old 4th August 2009, 13:13     Skeggjold is offline   #76
Skeggjold

Default (j'ai lu que le premier post)

Pour ce qui est d'un "background" très fourni, c'est une idée que j'ai abandonné peu à peu, préférant le réduire au minimum (ex : je suis né ici, je sors du bas peuple aquilonien) et bâtir le passé du personnage dans le jeu même, c'est à dire au fil des rencontres et des événements.

Et bizarrement, le fait d'être sur un serveur RP me fait abandonner l'attitude 100% RP que j'avais avant, que je devais probablement tenir pour me démarquer de la masse non-RP... Dans un jeu sans serveur RP, les rolistes amusent un peu la galerie et font les originaux, et c'est pas plus mal!
Reply With Quote
Old 4th August 2009, 21:29     Melanthe-Ankhti is offline   #77
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Ouais bah le rp c'est sensé être un amusement aussi, pas une sinécure.
Si t'as jamais le droit de sortir de ton rôle, au bout d'un moment pour la plupart, même des acharnés rp comme moi, tu va carrément cesser de te connecter sur ton perso pour pouvoir jouer en soufflant..
Non désolé le rp à 100% du temps de connexion, c'est pas une bonne idée (ne serais-ce que parce qu'en rp on peut pas s'expliquer pour calmer un malentendu), ça tient plus du travail de figurant que du jeu.

Et il y en a qui suivent un background fournit et s'en portent pas plus mal, suffit d'un peut de volonté, mais c'est vrai qu'à moins de partir d'emblée avec l'idée ferme de créer quelque chose de souple qui puisse s'adapter à un certain panel de situations, tu va en chier.
L'important est de ne pas être trop psychorigide
Reply With Quote
Old 4th August 2009, 21:39     Ankhamen is offline   #78
Ankhamen
Tempest of Set Stygian

Ankhamen's Avatar

Les Eveillés de Dagoth

On devrait mettre ce POST en lecture obligatoire lors de la création d'un perso sur Stygia.

Beau boulot
Reply With Quote
Old 10th August 2009, 18:39     malandras is offline   #79
malandras
Tempest of Set Stygian

Ossobuco

Idée parmi tant d'autre, pourquoi ne pas passer stygia "PvE" et mettre une fonction de duel avec accord des deux personnes en questions l'hors d'un litige (comme dans pas mal de mmo)
Reply With Quote
Old 10th August 2009, 18:45     Nitrium is offline   #80
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP

Parce que Ferox est vide et que les 3/4 des pk arrêteraient aoc.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules