Aoc est un bon jeu, manquant de contenu pour les petits 80 qui s’ennuient en bg et en raids où les loots sont jamais pour eux. Certains partent démotivés, souvent les plus pvpistes (je dirais) qui ne savent plus quoi faire de leurs dix doigts. Reste les accros des pvp sauvages, les amoureux des paysages, des quêtes, les passionnés des RP dînettes autour d’un bon verre Stygien.
Le jeu est pour les Rôlistes sans fin, les zones PvE dites protégées retirent du charme aux bagarres de comptoir et autres bourrasques. Le Rôliste s’adaptera finalement, il est généralement plus docile que ses homologues Pvpistes qui réclament toujours plus ! Hi hi hi
Les plus dangereux ou passionnés sont les RP-PvP sortent de mixtes qui s’amusent de tout. Majoritaire sur Stygia nous nous rencontrons tantôt pour bavardages tantôt pour se taper dessus ! Oh qui lu cru !!!
J’aime le jeu, les gens, les tavernes, les PvP à Khesh, les bg si on me roule pas dessus, mes zentils ennemis/adversaires (ben oui Messieurs les Naerths et LS), mes compagnons de guilde bien sûr, mes alliés si charmant. Je déteste comme tous me faire PK dans le dos et je n’aime pas les insultes ni les grossiers personnages.
Voila, voilou