Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Notions du Role Play Avis d'un Roliste
Reply
Old 11th August 2009, 10:11     bob-michet is offline   #101
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Alay View Post
...
Bel exemple de la bonne morale RP de Stygia.

Je connais les même difficulté que toi à jouer ce genre de chose avec des joueurs soit disant RP, finalement si quelqu'un me répond a côté de la plaque, je retiens son nom, le nom de ses amis, et je les considere comme de vague mobs pictes à envoyer sur le rez.

T'as rien à te reprocher, t'auras fais le maximum.

Dommage que ton initiative soit personnelle et pas celle de ta guilde par contre.
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 10:14     Melanthe-Ankhti is offline   #102
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Un peu fort de café je trouve, devoir se cacher pour faire du rp tranquillement sur un serveur rp ???
'pis quoi encore ?

Alay, dans ton exemple ce n'est pas toi qui est en tort, c'est le mec en face.
En gros tu as subit ce qu'on subit depuis le début et qui met en rogne tant de joueurs rp.
Cela devrait du coup te permettre de comprendre pourquoi il y a tant de joueurs rp qui deviennent intégristes, intolérants, intransigeants à force ..
Cela t'es arrivé deux trois fois et déjà tu en as marre, imagine les gens qui vivent ça depuis plus d'un an maintenant .. tu devrais mieux cerner l'accueil un peu "frais" que vous avez reçu (vous comme d'autres).
C'est pas une personne ou un clan qui est responsable de cette lassitude et de cette colère (colère parce que les gens en ont marre qu'on les empêche de jouer) mais un tout, une accumulation trop régulière pour être supportée par pas mal de joueurs, d'où un certain nombre de départs.
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 10:32     Harmonium is offline   #103
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Nesto View Post
Mais, euh, vous n'avez pas migré sur Stygia depuis Fury ?
Car il y avait moin de monde sur fury un transfert possible vers se serveur peux faire venir pleins de gens de tout les serveurs tu vois ?
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 12:23     Marlena is offline   #104
Marlena
Dark Templar Cimmerian

Marlena's Avatar

Méa Culpa

English server Fury PvP

Oui c'est un comble de devoir se cacher pour rp mais il n'y a pas d'autres solutions Melanthe,c'est a vous de voir.

Ce n'est pas comme si vous étiez les seuls a subir les conséquences du pvpute,certains ne peuvent pas pvp tranquillement (en duel par exemple),d'autres doivent passer par d'autres instances pour raids pve mais c'est comme sa vous ne pourrez rien y changer.

Last edited by Marlena; 11th August 2009 at 12:55..
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 13:10     Nitrium is offline   #105
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP

Et ce qu'a fait Alay, c'est ce que j'ai subi la quasi totalité de mes rackets... plus souvent j'avais des insultes que des vengeances mais bon et le pire, c'est que ceux qui se plaignaient du PK de Nitrium ( mon autre perso ) étaient bien souvent les même...
De toute façon, tu fais du RP PvP sauvage, on t'insulte ( cf demandez à Harmonium ) tu fais du PvP sauvage. Les gens n'aiment pas que l'on leur impose quelque chose que ce soit du RP, du PvP ou n'importe quoi. J'ai en revanche reçu quelques insultes assez originales ( que ce soit avec Kenyas ou avec Nitrium ) que j'ai noté et classé

Pour les events RP, vous pouvez les faire en zone PvE, engager une garde PvP ( les Naerths par exemple, se feront un plaisir de défendre un event si on se pointe ) pour le PvE, y'a pas trente six milles solutions, vous nous roulez dessus et vous rentrer faire votre instance. Etant donné que nous ne sommes jamais plus de 12, cela ne devrait pas être trop dur.

Et pour ceux qui sont à Khesh à faire du PvP toute la journée et qu'on vient tuer pendant qu'ils combattent... je ne pense pas que ça les dérange
Certains joueurs ne nous détestent pas, nous avons eu hier un event PvP ( voir RP je sais pas ) contre les 300.
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 17:19     Ankhamen is offline   #106
Ankhamen
Tempest of Set Stygian

Ankhamen's Avatar

Les Eveillés de Dagoth

Quote:
Originally Posted by Harmonium View Post
Car il y avait moin de monde sur fury un transfert possible vers se serveur peux faire venir pleins de gens de tout les serveurs tu vois ?
Euh.. moi, je ne voie pas vraiment, je n'ai pas compris un mot de ta phrase. Mais je comprend mieux ton style de jeu du coup

Last edited by Ankhamen; 11th August 2009 at 20:22..
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 17:25     Melanthe-Ankhti is offline   #107
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Quote:
Originally Posted by Marlena View Post
Oui c'est un comble de devoir se cacher pour rp mais il n'y a pas d'autres solutions Melanthe,c'est a vous de voir.

Ce n'est pas comme si vous étiez les seuls a subir les conséquences du pvpute,certains ne peuvent pas pvp tranquillement (en duel par exemple),d'autres doivent passer par d'autres instances pour raids pve mais c'est comme sa vous ne pourrez rien y changer.
Je ne me suis jamais caché pour faire du rp, j'ai toujours été dans le lieu de circonstance pour ce que je voulais faire, point.
Et ça fait plus d'un an que ça dure..
Après, je suis pas connu, j'ai pas d'alliance, j'ai pas d'ennemi, je viens chercher personne, et beaucoup de bon contactes .. ça aide un peu forcément.
On me dira qu'à coté du coup je me prive de ceci ou cela, mais en fait je ne fais que ce que j'ai envie de faire.. j'ai de la chance les circonstances veulent que ça semble être la bonne recette pour ne pas attirer les mouches.
Cela ne m'empêche pas pour autant de remarquer les problèmes..
Dans l'absolu je dois avoir des gènes d'âne, d'irlandais ou .. (ah oui ça y est chuis d'origine alsacienne c'est pour ça) .. en tout cas hors de question de céder, ce serveur est le seul déclaré et dédié au rp francophone, je refuse formellement d'aller voir ailleurs.. fierté mal placée sans doutes, mais j'ai la prétention d'être à ma place.

Je dis pas grand chose au sujet des joueurs pvp qui viennent en masse sur Stygia mais pour une fois je vais dire ce que j'en pense :

J'ai rien contre les amateurs de pvp, j'ai discuté avec pas mal d'entre eux, mais quand je vois la raison de beaucoup de joueurs de venir sur Stygia, je me dis qu'il y a des tartes qui se perdent.. (je vise personne en particulier hein) parce que très franchement dire que stygia c'est le dernier endroit pour pvp because ferox il meurt tout vide et tout .. franchement c'est du foutage de gueule, si tous les joueurs vraiment fan de pvp qui n'ont pas envie de respecter la notion de rp de ce serveur (stygia) se prenaient par la main pour migrer tous d'un coup sur ferox, stygia s'en porterait pas spécialement plus mal même si un peu moins de monde (et d'engueulades au passage) et surtout ferox serait bien remplit pour le coup avec que des gens consentants, sans ouinouin au pk, sans engueulades parce que untel a "brisé" tel ou tel event ..
Chacun a sa place quoi, mais non.. on vient là où il y a du monde sans même se demander si les autres désirent partager le même loisir.

Des fois j'ai l'impression qu'une équipe de rugby envahit un terrain de foot parce qu'ils ont pas assez de monde pour faire 2 équipes complètes .. que l'autre équipe veuille jouer ave d'autres règles ne leur passe même pas par la tête.

Comment s'entendre dans ces conditions ?
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 17:46     Lestaelle is offline   #108
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

Quote:
Des fois j'ai l'impression qu'une équipe de rugby envahit un terrain de foot parce qu'ils ont pas assez de monde pour faire 2 équipes complètes .. que l'autre équipe veuille jouer ave d'autres règles ne leur passe même pas par la tête.
Une magnifique allégorie de Stygia par ailleurs
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 18:12     Melanthe-Ankhti is offline   #109
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Tu peux aussi dire une équipe de blood bowl qui vient forcer une équipe de rugby à jouer contre eux parce qu'ils ont déjà butté ou fait fuir toutes les équipes adverses, ça marche aussi.

Notez encore une fois que je n'ai rien contre le pvp rien contre les joueurs pvp, je ne dit absolument pas aux joueurs aimant le rp et le pvp de se tirer ailleurs, mais les puristes pvp pour qui faire du rp est un effort consentis, je comprends vraiment pas pourquoi ils se font chier.

C'est juste aberrant de prendre en otage une population de joueurs parce qu'on a fait fuir ses partenaires habituels ou que l'on est pas foutu de s'organiser pour venir tous en masse sur son propre serveur..

Le serveur pvp est vide, et il y a plein (vraiment plein) de joueurs pvp sur les autres serveurs, au détriment des populations pour lesquelles ces serveurs sont dédiés!
Ça rime à quoi à la fin ?
Ferox n'est pas mort.
Les joueurs de Ferox sont éparpillés partout au lieu d'aller à leur place, c'est tout.
Et c'est bien dommage, pour tout le monde d'ailleurs, eux comme les autres.
Reply With Quote
Old 11th August 2009, 18:45     Solenraky is offline   #110
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti View Post
Tu peux aussi dire une équipe de blood bowl ...
Souvenir souvenir ... et bientot réalité *sort sa CB*
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules