Quote:
Originally Posted by Marlena
Oui c'est un comble de devoir se cacher pour rp mais il n'y a pas d'autres solutions Melanthe,c'est a vous de voir.
Ce n'est pas comme si vous étiez les seuls a subir les conséquences du pvpute,certains ne peuvent pas pvp tranquillement (en duel par exemple),d'autres doivent passer par d'autres instances pour raids pve mais c'est comme sa vous ne pourrez rien y changer.
|
Je ne me suis jamais caché pour faire du rp, j'ai toujours été dans le lieu de circonstance pour ce que je voulais faire, point.
Et ça fait plus d'un an que ça dure..
Après, je suis pas connu, j'ai pas d'alliance, j'ai pas d'ennemi, je viens chercher personne, et beaucoup de bon contactes .. ça aide un peu forcément.
On me dira qu'à coté du coup je me prive de ceci ou cela, mais en fait je ne fais que ce que j'ai envie de faire.. j'ai de la chance les circonstances veulent que ça semble être la bonne recette pour ne pas attirer les mouches.

Cela ne m'empêche pas pour autant de remarquer les problèmes..
Dans l'absolu je dois avoir des gènes d'âne, d'irlandais ou .. (ah oui ça y est chuis d'origine alsacienne c'est pour ça) .. en tout cas hors de question de céder, ce serveur est le seul déclaré et dédié au rp francophone, je refuse formellement d'aller voir ailleurs.. fierté mal placée sans doutes, mais j'ai la prétention d'être à ma place.
Je dis pas grand chose au sujet des joueurs pvp qui viennent en masse sur Stygia mais pour une fois je vais dire ce que j'en pense :
J'ai rien contre les amateurs de pvp, j'ai discuté avec pas mal d'entre eux, mais quand je vois la raison de beaucoup de joueurs de venir sur Stygia, je me dis qu'il y a des tartes qui se perdent.. (je vise personne en particulier hein) parce que très franchement dire que stygia c'est le dernier endroit pour pvp because ferox il meurt tout vide et tout .. franchement c'est du foutage de gueule, si tous les joueurs vraiment fan de pvp qui n'ont pas envie de respecter la notion de rp de ce serveur (stygia) se prenaient par la main pour migrer tous d'un coup sur ferox, stygia s'en porterait pas spécialement plus mal même si un peu moins de monde (et d'engueulades au passage) et surtout ferox serait bien remplit pour le coup avec que des gens consentants, sans ouinouin au pk, sans engueulades parce que untel a "brisé" tel ou tel event ..
Chacun a sa place quoi, mais non.. on vient là où il y a du monde sans même se demander si les autres désirent partager le même loisir.
Des fois j'ai l'impression qu'une équipe de rugby envahit un terrain de foot parce qu'ils ont pas assez de monde pour faire 2 équipes complètes .. que l'autre équipe veuille jouer ave d'autres règles ne leur passe même pas par la tête.
Comment s'entendre dans ces conditions ?