Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Guide [FAQ] : FPS, Ecran noir, Vidéo saccadée, Son saccadé, bloquage au lancement, config.
Reply
Old 2nd July 2010, 06:18     kirin08 is offline   #161
kirin08

dans ageofconan.log :

[2010-07-02 05:13:38Z #0] [ID:0] IMPORTANT: Main - Universe is a live universe
[2010-07-02 05:13:38Z #0] [ID:0] ERROR: Main - Invalid clienthash arg
[2010-07-02 05:13:38Z #0] [ID:0] ERROR: Main - Invalid patcher key arg

c'est une erreur de clé? mais il ne me la pas demander pendant l'installation.

Patcher.log : (je met les dernières lignes.)

[2010-07-02 06:03:34Z #0] [ID:0] [RDBManager] Downloading changed: 0 0.00 MB
[2010-07-02 06:03:34Z #0] [ID:0] [RDBManager] Downloading patches: 0 0.00 MB
[2010-07-02 06:03:34Z #0] [ID:0] [RDBManager] Included localized: 1767 136.90 MB
[2010-07-02 06:03:34Z #0] [ID:0] [RDBManager] Excluded localized: 33165 2907.78 MB
[2010-07-02 06:03:34Z #0] [ID:0] [RDBManager] Excluded bundles: 202240 17820.47 MB
[2010-07-02 06:03:34Z #0] [ID:0] [RDBManager] Excluded quality: 62270 7648.31 MB

là je comprend pas...
J'ai autoriser aoc dans mon parefeu.
Et apparement là je n'ai fait que les mise à jour pour jouer 5h. Sur cette écran il faut télécharger les autres ressources non? mais quand je les sélectionne et que je fais appliquer ça se ferme quand même. http://img714.imageshack.us/img714/1338/aoc2.png

merci pour ta réponse

Last edited by kirin08; 2nd July 2010 at 06:24..
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 08:28     khrill is offline   #162
khrill

khrill's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Pour le ageofconan.log, j'ai la meme chose, et pourtant mon jeu fonctionne... donc ca ne doit pas venir de là.

Par contre, le patcher.log devrait etre plus intéressant. Efface le ficher, et relance AoC 1 fois, ca te permettra d'avoir un fichier "clean" que tu pourrais envoyer par mail au support Funcom

Concernant la clé, elle n'est pas demandé à l'install c'est normal. Il faut la renseigner sur ta page de compte AoC.
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 08:43     kirin08 is offline   #163
kirin08

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijxfZF2IQ.txt

voilà ce que j'ai , j'ai déjà envoyer 2 mail a funcom je n'ai toujours pas de réponse je peux envoyer le patcher ou?

Last edited by kirin08; 2nd July 2010 at 08:57..
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 10:20     khrill is offline   #164
khrill

khrill's Avatar

Il y a un truc qui me chifonne dans ton log, c'est :

[2010-07-02 08:35:49Z #0] [ID:0] [RDBManager] Downloading new: 23722 2369.23 MB

Il te manquerait des données non téléchargées ??? (juste une supposition...)
Tu devrais, si ce n'a pas déja été fait, effectuer une vérification de tes données de jeu via la launcher (Click sur Options puis bouton Réparer les données endommagées). Ca se trouve après ça, il va peut etre lancer le download de ces 2369.23 MB manquant
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 11:55     kirin08 is offline   #165
kirin08

j'ai effectivement déjà fait la vérification et il ne dl pas le reste je ne sais pas pourquoi

je viens encore de tout désinstaller vérifié qu'il ne reste plus aucun fichier rien et refaire une bonne installation et ça refait la même chose je sens que je vais devoir abandonner j'ai plus de solutions là

par contre le verify/repair dans le dossier d'installation ne marche pas.

Je ne pourrais pas télécharger les mise à jours moi même sur un site ou autre?

Last edited by kirin08; 2nd July 2010 at 12:06..
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 12:34     khrill is offline   #166
khrill

khrill's Avatar

Quote:
Originally Posted by kirin08 View Post
je viens encore de tout désinstaller vérifié qu'il ne reste plus aucun fichier rien et refaire une bonne installation et ça refait la même chose je sens que je vais devoir abandonner j'ai plus de solutions là
Procédure de désinstallation complète :
1/ Dés-intaller AoC par "Ajout ou suppression de programmes" (Panneau de configuration)
2/ Supprimer les répertoires (cachés hein ) s'ils existent :
Vista: C:\Users\[User]\AppData\Local\Funcom
XP: C:\Documents and Settings\[User]\Application Data\Funcom
3/ Ouvrir la base de registre (executer regedit) et supprimer toutes les entrées faisant référence à Funcom (via une recherche avec F3)

Quote:
Originally Posted by kirin08 View Post
par contre le verify/repair dans le dossier d'installation ne marche pas.

Je ne pourrais pas télécharger les mise à jours moi même sur un site ou autre?
Euh... le simpleconfig.exe n'existe plus à ma connaissance???

Les maj, je ne pense pas, mais je peux me tromper!

Sinon, tu peux tenter un truc:
1/ Tu installes AoC QuickStart (http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...ick-start.aspx)
2/ Au niveau paramétrage, tu actives AOCQS bien sûr et surtout tu coches l'option "Lancer AOC sans passer par le patcher" (pour info, si il y a un patch, ca te lance quand même le patcher...)
3/ Tu sauves, puis tu lances AoC
4/ Normalement, tu ne devrais plus avoir le patcher, et le jeu directement (au pire ca permettra au moins que tu puisses jouer!)
5/ Une fois le jeu lancé correctement, tu quittes, et tu désactives AOCQS, puis relance de AOC avec le patcher pour voir si ca a changé quelque chose.

En espérant pour toi que ca s'arrange... :s
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 14:32     kirin08 is offline   #167
kirin08

encore mieux aoc QS ne se lance pas non plus mdr
-_-

je le lance j'ai cocher :
"activer QS.NET"
"Lancer age of conan sans passer par le patcher
dans assigner age of conan aux CPU ci - après ya CPU 0 ET CPU 1 de cocher ça s'est fait tout seul je suppose que je dois laissez comme ca.

Je fais ok et la ya rien pas d'icone dans la barre des taches pas de processus actif rien est ce normal ?
Du coup je le règle je fais ok je relance le QS et le laisse ouvert et je lance aoc mais ça ne change rien.

merci encore d'essayer de m'aider j'ai poster à plusieurs endroits et il y a que toi qui me répond ... j'essaye tout ce que tu me conseille.

Là j'essaye le QS pour essayer d'éviter de réinstaller mais si ça ne marche toujours pas je vais réessayer après avec ce que tu as dit ça va me prendre encore 2H + ...

Edit = ah sur mon bureau cest le QS configurator dans le dossier d'installation ya un AOCQS launch mais ça ne fait toujours rien

Last edited by kirin08; 2nd July 2010 at 14:38..
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 14:42     khrill is offline   #168
khrill

khrill's Avatar

Pour AOCQS, le configurator sert juste à configurer le soft. Une fois fait, tu peux le fermer et lancer AOC normalement car, en fait, AOCQS est transparent dans son utilisation...

sinon, si ca ne fonctionne pas, là je sèche :/ Reste plus qu'à obtenir de l'aide su support Funcom...
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 14:45     kirin08 is offline   #169
kirin08

AOCQS a fonctionner faut juste lancer aoc avec le ageofconan.exe mais ça m'ouvre une fenêtre comme celle ci :
http://img204.imageshack.us/img204/3770/aoca.png

et ça bloque, quand je fais gestionnaire des tâches pour terminer le processus il s'apelle Splashscreen enfin ça bug quoi :'( tu pense que réinstaller en faisant une désinstallation complète comme tu la dis peut marcher? :s

si il me reste juste a attendre les réponses de funcom vu la réputation je crois que je vais attendre longtemps.... si je dl le jeu via un client du site est ce que ça pourrait régler le prob? sachant qu'il y tetre plus de maj intégré que sur mes cd qui date de la sortie du jeu ?

le pire c'est que je dois jouer avec ma belle soeur elle la télécharger via le client du site off et elle n'a eu aucun soucis ça a marcher de suite mais elle est sous vista je suis sous xp.

et le encore plus pire lol c'est que j'ai jouer la première fois sur ce même pc j'ai pas eu de soucis et le pc a été un peu amélioré et je galère.

Ils n'ont même pas d'assistance technique par téléphone ?

et si j'installe l'extension avec le cd qu'on achète les maj seront dedans? mais bon 30 euros si ça marche pas je vais l'avoir mal lol

Last edited by kirin08; 2nd July 2010 at 15:01..
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 15:39     kirin08 is offline   #170
kirin08

bon j'ai tout désinstaller j'abandonne sérieux
merci pour ton aide c'est gentil de m'avoir répondu et d'avoir essayé de trouver une solution.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules