Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Guide [FAQ] : FPS, Ecran noir, Vidéo saccadée, Son saccadé, bloquage au lancement, config.
Reply
Old 26th April 2010, 20:54     Scoliaste is offline   #151
Scoliaste
Funcom Developer

Scoliaste's Avatar

Funcom

Quote:
Originally Posted by cortofax View Post
Bonsoir,

Après avoir voulu faire une précommande de l'extension, je me retrouve avec l'icône de lancement qui me dit "unable to locate LocalConfig.xml in the client's installatin folder"
Apparemment je ne suis pas le seul sur Ishtar à avoir ce souci.Un joueur a du retélécharger le jeu pendant 20 heures.
Je souhaiterai que l'on me dise comment régler le problème rapidement car vous comprendrez que cela me pénalise (ainsi que les joueurs avec qui je suis guildé).
J'ai été sur un de vos sujets qui parle de cela et je suis tombé sur un cleanermachin payant.N'étant pas très féru en informatique et comme beaucoup n'ayant pas le temps de me former, êtes vous en mesure de régler mon problème?
J'ai fait une restauration de système sans succès.
J'ai vérifier que mon compte était encore actif.Il l'est et je constate que j'ai le pet de la précommande. Depuis cet achat j'ai eu qlqs "bleu screen"
dont l'un était lié à lavasoft.Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien ?
Tout cela me semble bien obscur)
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon souci et pour la réponse que je souhaite fructueuse et rapide )
aociennement votre.
J'ai l'impression d'après le ton de votre message que vous attendez une réponse "officielle" sur ce sujet, je me permets donc de vous rediriger vers celui qui récapitule le fonctionnement du support technique, pour que vous n'attendiez pas en vain

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=5894

Merci
Old 27th April 2010, 10:11     Eradan is offline   #152
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Bonsoir,

Après avoir voulu faire une précommande de l'extension, je me retrouve avec l'icône de lancement qui me dit "unable to locate LocalConfig.xml in the client's installatin folder"
Fichier disparu du disque dur. Voici la version 1.07.1.

Quote:
J'ai été sur un de vos sujets qui parle de cela et je suis tombé sur un cleanermachin payant.
S'il s'agit de Ccleaner, il est gratuit. C'est un très bon utilitaire de nettoyage des historiques et de la base de registre.

Quote:
Depuis cet achat j'ai eu qlqs "bleu screen" dont l'un était lié à lavasoft.Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien ?
Lavasoft est l'éditeur (entre autres) de l'antivirus/antispyware Ad-Aware. Il est possible que certains clusters (les unités de stockage) de ton disque dur soient en mauvais état, ou même morts. Ca expliquerait la disparition du fichier, et les BSOD liés à l'antivirus (essayer d'accéder à un cluster mort n'est pas recommandé). J'ignore la marque de ton disque dur, essaie les différents logiciels de diagnostic des marques (comme Seatools pour les disques durs Seagate).

Bonne chance
Reply With Quote
Old 27th April 2010, 12:06     Messaline is offline   #153
Messaline
Ranger Cimmerian

Messaline's Avatar

Merci de ta réponse Eradan, pour l'instant je joue avec l'option dx 9 alors que j'ai dx 11. Je m'en contenterais, mais si jamais quelqu'un trouve une version dx 10 pour windows 7 64 bit, je suis preneuse car j'ai beau le chercher je ne le trouve nul part :/
En tout cas merci, je vais me pencher sur cette alim!
Reply With Quote
Old 27th April 2010, 12:54     Eradan is offline   #154
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

DX10 est installé de base avec Seven, il te suffit de lancer le jeu avec le fichier AgeOfConanDX10(.exe) plutôt qu'avec AgeOfConan(.exe).
Reply With Quote
Old 5th May 2010, 11:36     Bleizkalon is offline   #155
Bleizkalon
Ranger Cimmerian

Bleizkalon's Avatar

Quote:
Originally Posted by -Bathory- View Post
Mon problème dure depuis un bon moment mais ça commence à devenir pénible :

-Lors des chargements de transition de zones -> Le musique plante et le son commence à sauter en continue...
-Ensuite une fois que le chargement se termine et que la zone apparaît mon personnage devient blond (alors qu'il est brun)... Le jeu est moins fluide, il saccade et les graphismes deviennent ternes.
-Je peux être sur qu'à la prochaine transition de zone le jeu va planter et j'ai plus qu'à redémarrer l'ordinateur.

J'ai une Geforce 9800 GTX et 2giga de Ram. Je tourne sous xp.

Merci de m'aider si vous pouvez
J'ai le meme probleme, mais sous vista 3gig de ram avec une 8800 gts 512
Par contre pas obligé de redemarre, j'ai pas l'impression que le jeu saccade
ou que les couleurs soient terne. Mais au changement de zone suivant.
Le jeu ne repond plus sur la page de chargemetn de zone.
obligé de le couper a l'arrache par le gestionnaire de tache et de le relancer (pas de reponse pour le jeu dnas le gestionnaire)

Pas trouvé de soluce encore, quelqu'un sait s'il vous plait.?

Edit:
Bon j'ai modifié ma memoire virtuelle.
elle etait de 3500 en gros; sous vista 32 avec 3gig de ram.
J'ai passe l'initial a 4500 et la maximale a 6000.

Je verrais bien ce que cela donne, masi je suis pas contre d'autres infos
au cas ou...

edit resultat:
Rien de notable, toujours ces plantages et autres assertion failed ou out of memories.
pas de gain de fps non plus a 1ere vue, mais le je dois faire un peu plus attention

Last edited by Bleizkalon; 6th May 2010 at 08:19..
Reply With Quote
Old 7th May 2010, 09:18     khrill is offline   #156
khrill

khrill's Avatar

@Bleizkalon: je ne sais pas si tu as déjà "reset" ta 8800, mais cette astuce avait résolu pas mal de pb pour ma 8800GT au lancement du jeu...

voir : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=7691
Reply With Quote
Old 7th May 2010, 13:27     Bleizkalon is offline   #157
Bleizkalon
Ranger Cimmerian

Bleizkalon's Avatar

Bon he bien je vais essayer ca ce soir. Je verrais bien.
Merci pour l'info.
Reply With Quote
Old 7th May 2010, 17:00     Eradan is offline   #158
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

Sinon passe chez ATI :ninja:
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 06:00     kirin08 is offline   #159
kirin08

Thumbs down

bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop où poster ici ça me parait le plus approprié mais dites le moi si je me trompe je rectifierais cela.

voilà hier j'ai décidé de revenir sur aoc que j'avais tester vraiment très peu de temps et je voulais voir les changements qu'il y a eu et découvrir un peu plus ce jeu.
Quand j'y ai joué à sa sortie je n'ai pas eu le moindre soucis d'installation juste des lags quand je jouais mais depuis mon pc a été amélioré devrait plus avoir de soucis.

Donc je vous expose mon problème car je désespère hier j'ai effectuer une première installation d' aoc avec mes cd je précise que je n'ai pas d'extension mais je pense que pour commencer on a pas besoin de tout. Donc voilà le processus est lancer lol j'obtiens deux erreurs durant celle ci mais ça se termine quand même ça télécharge les mise à jour.

Je m'empresse de lancer le jeux une fois celle ci terminer et surprise, cela me met "vérification des fichiers locaux (1/4)" "Importation de la liste du contenu" "Traitement de la liste du contenu" etc etc puis ça se ferme et plus rien ....

Pour vous faire une idée le jeu se ferme à ce moment précis : http://img52.imageshack.us/img52/1281/aoc.png

Donc je me dis que c'est du aux erreurs d'installation je décide de tout désinstaller de nettoyer les cd et même de changer mon lecteur n'étant pas sur de l'ancien...

Je réinstalle sans problème pas la moindre erreurs les maj se téléchargent et ça me refait la même chose. :'(

Bien sur avant de venir ici j'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver mettre à jour les pilotes, réparé les fichiers, changer le fichier pref, réinstallation, enlever le full screen, etc, etc... Mais je ne trouve aucun problèmes vraiment similaires au moins et je désespère...

HELP s'il vous plait.
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 06:16     khrill is offline   #160
khrill

khrill's Avatar

Vérifies dans le répertoire AoC le contenu des fichiers AgeOfConan.log et Patcher.log (ils contiennent la liste de toutes les erreurs de chargement et lancement du jeu...).
C'est peut etre un problème de firewall qui bloque un port particulier...

Bon courage
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules