bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop où poster ici ça me parait le plus approprié mais dites le moi si je me trompe je rectifierais cela.
voilà hier j'ai décidé de revenir sur aoc que j'avais tester vraiment très peu de temps et je voulais voir les changements qu'il y a eu et découvrir un peu plus ce jeu.
Quand j'y ai joué à sa sortie je n'ai pas eu le moindre soucis d'installation juste des lags quand je jouais mais depuis mon pc a été amélioré devrait plus avoir de soucis.
Donc je vous expose mon problème car je désespère hier j'ai effectuer une première installation d' aoc avec mes cd je précise que je n'ai pas d'extension mais je pense que pour commencer on a pas besoin de tout. Donc voilà le processus est lancer lol j'obtiens deux erreurs durant celle ci mais ça se termine quand même ça télécharge les mise à jour.
Je m'empresse de lancer le jeux une fois celle ci terminer et surprise, cela me met "vérification des fichiers locaux (1/4)" "Importation de la liste du contenu" "Traitement de la liste du contenu" etc etc puis ça se ferme et plus rien ....
Pour vous faire une idée le jeu se ferme à ce moment précis :
http://img52.imageshack.us/img52/1281/aoc.png
Donc je me dis que c'est du aux erreurs d'installation je décide de tout désinstaller de nettoyer les cd et même de changer mon lecteur n'étant pas sur de l'ancien...
Je réinstalle sans problème pas la moindre erreurs les maj se téléchargent et ça me refait la même chose. :'(
Bien sur avant de venir ici j'ai essayer toutes les solutions que j'ai pu trouver mettre à jour les pilotes, réparé les fichiers, changer le fichier pref, réinstallation, enlever le full screen, etc, etc... Mais je ne trouve aucun problèmes vraiment similaires au moins et je désespère...
HELP s'il vous plait.