Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Guide [FAQ] : FPS, Ecran noir, Vidéo saccadée, Son saccadé, bloquage au lancement, config.
Reply
Old 17th November 2008, 17:13     cmkiki is offline   #141
cmkiki
Guardian Cimmerian

cmkiki's Avatar

l'armée des ombre

French server Ishtar PvE
Question

bonjour j'aimerai étre éclairé sur un souci de chargement cette après midi je m'ai pas pu jouer car je reste bloqué plus de 10 minute o chargement j'ai fait les modification pour le dx9 novembre08 d'où peut venir le problème ? (débutent
en informatique )
Reply With Quote
Old 20th February 2009, 12:09     Byanca is offline   #142
Byanca

Default ATH present mais decor noir

Salut, depuis le dernier patch,je vois tous ce qui est barre de vie,barre de sort etc, mais tous ce qui est décor,perso mon ecran est noir.
Je suis suis sous vista 64,une 8800gt 512,un proc.6550 mes drivers vidéo sont aussi les derniers de chez nvidia.
Reply With Quote
Old 20th February 2009, 12:23     pythagore is offline   #143
pythagore
Bear Shaman Cimmerian

pythagore's Avatar

Le Sable et le Givre

French server Ishtar PvE

tu as peut etre mis dans ton driver nvidia le parametre antialiasing sur une valeur fixe et mis que ce reglage prenait le pas sur ceux des applications (jeux). J'ai eu ce probleme et en changeant dans le driver ca s'est corrige.
Reply With Quote
Old 20th February 2009, 13:04     Byanca is offline   #144
Byanca

merci pytha-gore c'est exactement ça qui ce passé, les 2 ce m'etait en conflit.
Vraiment encore merci
Reply With Quote
Old 20th February 2009, 13:18     Kerleblanc is offline   #145
Kerleblanc

Salut

Alors, ce matin je DL un joli patch de 1.5GO, je me log dans le jeu, je tue quelque gars a Kesh, et je me dis que je vais aller faire un petit tour au trader de OT.

J'arrive au trader, pas moyen de leur parler, je me dis je vais relancer le jeu, là je repatch pour 620 MO, au lancement du jeu je me prends une erreur...je relance, ça passe sans erreur cette fois ci, je passe les pubs, l'intro, et la boom, écran brun/jaune clair et ensuite ça passe à l'écran de la super montagne et il se passe plus rien...

Une idée svp?
Reply With Quote
Old 25th February 2009, 10:38     Bronagh is offline   #146
Bronagh
Bear Shaman Cimmerian

Bronagh's Avatar

Juste un mot de remerciement pour cet éminent sujet qui m'a sauvé d'une réinstalle complète , après le Patch de ce matin (1.04.01) je ne pouvais plus jouer sur aucun de mes PC l'un erreur 104 (pas résolu) et l'autre saccade des le démarrage...
ça remarche sur l'un c'est déjà ça

Nardpoleon President !
Reply With Quote
Old 14th March 2010, 04:59     -Bathory- is offline   #147
-Bathory-
Priest of Mitra Aquilonian

-Bathory-'s Avatar

Black Shire

French server Ishtar PvE
Wink

Mon problème dure depuis un bon moment mais ça commence à devenir pénible :

-Lors des chargements de transition de zones -> Le musique plante et le son commence à sauter en continue...
-Ensuite une fois que le chargement se termine et que la zone apparaît mon personnage devient blond (alors qu'il est brun)... Le jeu est moins fluide, il saccade et les graphismes deviennent ternes.
-Je peux être sur qu'à la prochaine transition de zone le jeu va planter et j'ai plus qu'à redémarrer l'ordinateur.

J'ai une Geforce 9800 GTX et 2giga de Ram. Je tourne sous xp.

Merci de m'aider si vous pouvez
Pandora : Necro 80
Hatsune : Archere 80

Last edited by -Bathory-; 14th March 2010 at 05:05..
Reply With Quote
Old 25th April 2010, 16:09     Messaline is offline   #148
Messaline
Ranger Cimmerian

Messaline's Avatar

French server Stygia PvP-RP
Unhappy

J'ai lu toutes les pages précédentes et essayé les conseils mais rien n'y fait.

Je me connecte en jeu, écran noir ou de couleur uni qui m'oblige à rebooter mon ordinateur. Tous mes drivers sont à jour. Mon ordinateur à 2 jours et à part le système rien n'est installé dessus. Je suis sous directX 11.

Quand je lance le jeu sous directX 9 le jeu marche, mal et crash aussi parfois. Si je passe les réglages à "Elevés" écran noir directement.

Ma configuration:

Processeur : INTEL i5 750
Carte Mère : ASUS P7P55D-E - Chipset Intel P55 Express
Mémoire DDR3 : CORSAIR XMS3 - 4Go ( 2x 2 Go ) PC10666 - 1333 MHz - CL9 - TW3X4G1333C9A
Carte graphique : SAPPHIRE HD5770-1024 Vapor-X ( 11163-00-20R )
Alimentation: XILENCE POWER R3 - 550W - ATX 2.3 - PFC Passif

J'ai acheté cette ordinateur afin d'être tranquille pour les jeux nécessitant une grosse config comme AOC... je suis vraiment verte!
Reply With Quote
Old 25th April 2010, 17:27     Eradan is offline   #149
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

French server Stygia PvP-RP

Ton alimentation n'est sans doute pas à la hauteur. Déjà, un PCF passif n'est pas gage de qualité ou de fiabilité. Il vaut mieux s'en tenir aux marques connues (Antec, Corsair, Enermax, Seasonic, SilverPower pour n'en citer qu'une poignée).

Les gens se soucient rarement de l'alimentation d'un pc, mais c'est un élément critique. Va voir pour plus de détails (entre autres ce qui peut arriver avec certaines marques d'alims).
Reply With Quote
Old 26th April 2010, 20:31     cortofax is offline   #150
cortofax

Default impossile de me connecter

Bonsoir,

Après avoir voulu faire une précommande de l'extension, je me retrouve avec l'icône de lancement qui me dit "unable to locate LocalConfig.xml in the client's installatin folder"
Apparemment je ne suis pas le seul sur Ishtar à avoir ce souci.Un joueur a du retélécharger le jeu pendant 20 heures.
Je souhaiterai que l'on me dise comment régler le problème rapidement car vous comprendrez que cela me pénalise (ainsi que les joueurs avec qui je suis guildé).
J'ai été sur un de vos sujets qui parle de cela et je suis tombé sur un cleanermachin payant.N'étant pas très féru en informatique et comme beaucoup n'ayant pas le temps de me former, êtes vous en mesure de régler mon problème?
J'ai fait une restauration de système sans succès.
J'ai vérifier que mon compte était encore actif.Il l'est et je constate que j'ai le pet de la précommande. Depuis cet achat j'ai eu qlqs "bleu screen"
dont l'un était lié à lavasoft.Pensez vous qu'il puisse y avoir un lien ?
Tout cela me semble bien obscur)
Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon souci et pour la réponse que je souhaite fructueuse et rapide )
aociennement votre.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules