Salut mes compagnons d'armes,
Je suis level 57 et spé une arme plus bouclier, et pour le moment je n'ai vraiment pas eu de problèmes d'aggro (sauf quand il déclanche comme un gros bourrin tous ses CD).
Pourtant la personne qui joue avec moi tout le temps à un HoX, qui est une classe qui génère pas mal d'aggro.
De même j'ai fait hier un catacomb avec un barbare 63, et il me reprend l'aggro seulement quand il se lache bien (normal, 6level de plus tout de même).
Pour ma gestion d'aggro : je regarde bien les premiers boubou def du mob, je place en conséquence mes 3 combos d'aggro dans l'ordre qui génère le plus d'aggro. Ensuite je fait un coup surpuissant + attaque du plexus (améliorer) qui génère vraiment pas mal d'aggro.
En se qui concerne le ciblage des mobs, je n'en cible casiment jamais sauf pour les charges, je fais tout en laissant mon clic droit appuyer ce qui me permet de lancer la direction de mes attaques en bougeant ma souris.
Je trouve la gestion de l'aggro très technique, et franchement, j'adore, fini les taunts ou autre qui reprend tout de suite l'aggro, il faut en suer pour remonter l'aggro, et franchement, c'est bon !!!
Car quand tu quittes un groupe et qu'on te dit GG le tanking, tu as un sourire jusqu'aux oreilles
Gardien = que du bon !