Alors oui les hot..totem..bufff passif (genre celui qui redonne de l'endu)aggro des le debut du combat.
La liste d'aggro n'a pas du tout l'air d'être gérer comme celle de wow.
La c'est plus le genre:
Pour la clareter nous dirons : A tank,B soigneur,C Dps et D le gros moche
A avance vers le pack de mob et a un hot sur lui !!
D vois A (dans la liste d'aggro nous avons donc A)
Mais Comme A a un Hot (B rentre dans la liste d'aggro)
Comme A n'a pas encore donner un coup D va faire un calin a B
Pour le moment C n'est dans aucune liste d'aggro.
Si C tape un et un seul mob .. il sera uniquement dans la liste de celui ci (tester hier soir ^^).
Par contre la question est ...Si C reçoit un soin de B passe t'il dans la liste des deux Mob (D).
De plus le soin generent t'il de la menace sur les deux mobs a la foi .. Par exemple Hot sur A et C .. Si D tapent A considerent t'il seulement les soins sur A comme une menace ..ou les soins de A et C.
(Tout ceci est encore un test alors il y a peut etre de grosse betises dans tout ce que je viens d'ecrire..d'ailleur je cherches des cobayes pour quelque test ^^)
Après le tanking encore une fois est une histoire de groupe

.Si tout le monde fait tout est n'importe quoi !!Par contre oui si on te prend l'aggro il est extrement dur de la reprendre...Comme quand tu as des mecs qui tapent super fort il est dur de garder l'aggro.
Mais vu le peu d'explication dans les toolTips des Combot il est dur pour le moment de vraiment optimisé son tanking.Tout ce que je sais c'est que contre attaque generent pas mal de menace pour peu d'endu ! Après pour le moment le reste est en test et au feeling ^^.