Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Quelles mesures ?
Reply
Old 20th May 2008, 00:08     Asareth is offline   #21
Asareth
Senior Moderator

Asareth's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Keraunos94 View Post
Néanmoins, il faudrait une charte, je lis des gens parlé d'une charte du serveur rp? je n'ai pas cherché, il y en a une réellement? [...] mais on retombe dans les droit du client qui a payé le jeu
Il y a une "ébauche de règles sur le site communautaire.

Pour ce qui est des droits du client, si il a accepté les conditions d'utilisation il est obligé de s'y conformer sous peine de sanction.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 00:15     Tr3z is offline   #22
Tr3z
Ranger Cimmerian

La Brigade

Les guildes Pk ont leur place sur un serveur RP. Après faut voir quel pk. Le chainkill au point de résurrection est proscrit chez Lex Divina par exemple mais, et certains doivent le savoir, la guilde s'oriente pour le moment vers le Pk (serait-ce la fièvre du début).

On ne fait pas de belle histoire sans méchant, les Pk remplissent ce rôle.

Puis aussi un autre truc. J'entends parler de combat avec dialogue avant. Je suis assassin :
Je sors des ombres pour dire que je suis fâché puis je dois dire quoi ? "salu plz atta 10 sec plz g doi refufu lol?"

Tout ça pour dire que je trouve que ça ne s'applique pas à tout le monde comme concept.

Un outil sympathique à implémenter (et sûrement à paufiner car ça vient de me passer par la tête) : Un système qui indiquerait de manière claire si le joueur que l'on croise est "agressif" ou bien "pacifique" qui n'influeraient pas sur la capacité de pvp. Par contr, un joueur tagué "pacifique" qui en attaquerait un autre serait sanctionné par je ne sais quel moyen.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 00:30     Kratheus is offline   #23
Kratheus
Guardian Aquilonian

Legio Imperialis

On peut incarner un 'assassin' et rester fairplay et respectueux aussi.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 00:41     Tr3z is offline   #24
Tr3z
Ranger Cimmerian

La Brigade

Tant qu'il n'y a pas de camping et de chainkil, je ne vois pas où il y a un manque de respect.

Si je vois un gars qui m'a défroqué entrain de galérer sur deux gros gardes, tu peux être sûr que j'irai le planter sans aucun scrupule. (Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas rp et que pour être rp j'aurais dû lui offrir un ballotin de praline Léonidas [Clin d'oeil à Léonidas qui joue sur... Stygia !])

Restez sur vos gardes et promenez-vous en groupe, le ganking ne sera plus un problème.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 00:55     Kratheus is offline   #25
Kratheus
Guardian Aquilonian

Legio Imperialis

Oui, bien sur là si il y a une raison! Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde .
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 01:09     Seiei is offline   #26
Seiei
Guardian Cimmerian

Les Lions d'Hyboria

Bien sur qu'on a le droit. Bien sur que les PK sont autorisés. C'est l'abus qui ne devrait pas l'être sur un serveur RP.

Ce que je n'autorise pas par contre, c'est de le faire pour ... le plaisir d'emm.. le plus de monde possible. Et de ce fait, venir sur le serveur RP.

Car derrière cette façade, le RP ne les intéressent pas, ils viennent que pour le plaisir de voir les gens se plaindre.

Pour les Lex Divina, je connais leurs intentions, mais je les respecte, car ils font ca proprement.

D'autres guildes (que j'ai citées plus haut) se mettent a 5 dans les respawn de la vallée de conall pour "tuer du gris en chaine". Ca ce n'est pas un comportement apte au serveur RP.

Différence très notable.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 05:26     SDCassandre is offline   #27
SDCassandre
 Cimmerian

Ben ca commence quand meme assez mal niveau communauté, meme sur serveur jce... j'essaie de motiver pour réclamer un minimum de regles et d'applications par les mjs, car actuellement les canaux c'est meetic des l'heure de pointe. Hier en début de soirée ca reparlait matos, des blagues, des "mylife" a supposer qu'il y ait une coupe du monde de qqchose et ca va etre le foutoir...

Nous n'avons heureusement pas encore de sms mais ca ne tardera pas, j'ai gueulé un grand coup, bien sur j'étais le seul contre... plein... mais a la force le canal a été déserté pour ne plus etre qu'un canal d'aide selon son utilisation premiere. Mais c'est lourd d'en arriver la, en prime de se faire traiter d'associal et d'aller jouer sur un jeu solo, ils ne comprennent pas que mmo ne siginife pas cours de récré.

Alors vous avec le jcj, je vous plains franchement.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 06:09     Milhos is offline   #28
Milhos
Assassin Aquilonian

Milhos's Avatar

Quelle surprise hier de voir sur le canal hors jeux quelqun demandé ce que voulait dire RP...
Puis de croiser plus tard des perso avec des noms complétement hors charte.

Qu'on soit bien clair je suis content du jeu etc... Mais si les MJ ne font rien le serveur va dériver.

Alors que ce soit des sanctions, un canal RP ou autre il faut faire quelquechose et maintenant.

Merci à funcom de s'en préocuper rapidement avant de perdre une partie des rolistes.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 07:05     Derkain is offline   #29
Derkain
Necromancer Stygian

Derkain's Avatar

Quote:
Originally Posted by Asareth View Post
Il y a une "ébauche de règles sur le site communautaire.

Pour ce qui est des droits du client, si il a accepté les conditions d'utilisation il est obligé de s'y conformer sous peine de sanction.

Mouai...Le même genre de règles que sur d'autres jeux, si les MJ s'en occupent aussi bien qu'ailleur, le serveur "rp" va vite devenir une poubelle...
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 07:10     Harmonium is offline   #30
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

faire du pk et du rp c'est possible

je suis un templier noir donc diabolique , donc je tue les gens pour leur ames , et sa le fait ^^

apres je fait pas de chain kill ou de connerie de ce genre..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules