Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page La réponse de Fz envers les whinners!
Closed Thread
Old 29th May 2008, 15:49     FzPOGO is offline   #1
FzPOGO

Default La réponse de Fz envers les whinners!

Pour commencer je tiens à vous remercier pour l'intêret que vous portez à notre sublime guilde.
Effectivement tout va bien pour nous dans cette phase de pex et je vous remercie encore de vous en soucier!

Tout le monde dit que c'est de la triche ?
Et bha là je vais vous décevoir mais nous n'utilisons jamais de d'exploits... c'est passible de gkick chez nous et jamais FreneZy n'a eu la réputation de cheater.
Nous avons eu l'intelligence de nous servir d'une mécanique du jeu que personne ne connaissait et qui a été nerfée depuis. FunCom n'a jamais considéré cela comme un exploit.

C'est extrêmement marrant de savoir que les chialeries viennent des Fureur qui ont eux même utilisés la même méthodes pour faire pexxer des gens de leur guilde.
La différence c'est que nous on ne groupait jamais de 55- alors que les fureur venaient PL des 30+ (OMG Oo l'assistanat)

Nous passons une release formidable sur ce jeu qui est au delà de nos espérances.
Notre alliance avec Brutality n'est pas (encore ) officielle. Et si elle le devient il ne s'agit pas d'une alliance Wanabee pour tout roxxer mais surtout car nous nous entendons très très bien avec les Bruta qui sont comme nous des gens matures avec un bon délire.

Alors on nous aime pas ...

Pourquoi?

Car la jalousie parle selon moi.
On crache toujours sur les gens sur le devant de la scène c'est très franco français.
On aime bien donc osef^^

"Le serveur s'allie contre nous" ?
OMG quelle horreur...
Les terribles PulP , les PGM defiance , les Téléteubies de Fureur , et le cauchemard Hardcore en compagnie des inexistants millenium auraient t'ils besoin de tous s'allier pour renverser la tendance?
séquence émotion je vais chercher un mouchoir...

Re.

Je concluerai en disant que nous avons avec les brutality simplement fait une release très réussie et que ca force un peu à la jalousie mais on ne vous en veut pas dans le fond
Comme je suis plus fairplay que les PulP je lacherai un petit compliment en disant que leur résistance est efficace avec un groupe très bien huilé avec qui au final on aime bien se battre (le challenge c'est bon

Après oui on a campait des cimetierres pour sécuriser des zones... oui on chain kill nos ennemis ... mais on est sur un full PvP et rien de ce que l'on fait est strictement interdit par FunCom.

Et si beaucoup de guildes s'organisent dans une zerg alliance a la con, on saura aussi trouver des amis pour peser dans la balance et c'est pas ça qui manquera croyez moi.

Bon jeu à vous.

POGO GM FreneZy ToS level 80.

ps: nous recrutons un BS 70+ et un HoX 70 + kiss !
Old 29th May 2008, 15:56     Skadismax is offline   #2
Skadismax
Conqueror Cimmerian

Tree

French server Ferox PvP

Haha, j'aime bien ce genre de réponses !

Je pense quand même que ya un petit arrière Goût de manœuvre pour marquer votre présence un peu plus dans les esprits, néanmoins, c'est légitime, sur un serveur Full Pvp, la réputation est une donnée majeur de la qualité d'une guilde... à mon sens.

Connaissant mon GM, je pense que si il y avait une sorte de front invisible qui diviserait le serveur en deux, je n'ais pas besoin de dire de quel côté nous seront. Et au delà de l'aspect pathétique de la chose, cà pourrait être relativement marrant... à mon sens toujours.

Je tient aussi à préciser que malgré notre progression tranquille et sans se brusquer, les Tree sont, et jusqu'à nouvel ordre resteront, bel et bien là pour participer à l'animation de ce serveur, qui semble promettre un avenir passionnant !

Bon jeux à tous, Skad

Last edited by Skadismax; 29th May 2008 at 16:13..
Old 29th May 2008, 16:08     FzPOGO is offline   #3
FzPOGO

Le soucis et que je suis obligé de faire ce genre de réponse à la con que j'aime pas car entre la communauté JOL qui bavent devant defiance et PUlp et on nous assist dans un Intox assez déguelasse... Quand on se fait torcher on fait la guerre via Fora et vidéo "IMPARTIALES"?

Et le fofo OFF Fureur ou les 296 Fureurs s'assistent en se pleurant dans les bras les uns des autres car ils se sont fait virer à coups de pied au cul de la zone high level.

Ceci sera certainement le dernier post du genre de ma part ici et le dernier tout court certainement car le jeu de l'intox je laisse ça aux frustrés et aux rageux...
Nous on s'amuse énormément on passe de très bons moments donc on a pas de raisons de rager.
Old 29th May 2008, 16:23     nours is offline   #4
nours

allez quelque information posté par développeur visiblement a propos du "bug exploit" que nous avons utilisé ou le devellopeur explique a quel point ce "bug exploit" est genial et utile au groupe

Quote:
Developer Quotes/Master and Apprentice System
From AoCWiki
< Developer Quotes
Jump to: navigation, search
[edit] Developer quotes

Finally, but most importantly, we offer a Master-apprentice system. Here you may include a lower level player in your party, and "sponsor" her or him with levels. This boosts the lower level player's hit-points and power - without giving access to the level locked areas or powers. This is - we think - the most useful option to really let friends play together even though they gain levels at different speeds.

IGN, 11th May 2005 (Gaute Godager)

A big part of the team-based PvP is our auto-balancing system. Using the Apprentice Leveling system, the members of a team will be slightly boosted to match 1 of 4 tiers. Level 20-28 player will be boosted to level 28, for example. It should make PvP less based on your Player vs. Environment level, and more on having fun. We're also implementing a PvP-only leveling system. Here you can gain feats only usable in PvP. This system is in parallel to the normal system of gaining levels, so that we reward the dedicated PvP players.

Gamespy, 17th May 2005 (Gaute Godager)

Another important feature is the Apprentice system. This enables a master (the player) to help the powers of another he teams with (the apprentice). This allows friends to share gaming experiences, even though they gain levels at different speeds. This system is similar to the ones we use to auto-level (temporarily) the characters to even their powers out during PvP. And the powers you gain are somewhat "shallow" compared to those of someone who actually reached the levels in the normal manner.

IGN, 22th July 2005 (Gaute Godager)

We have an apprentice/mentor system already planned and in game. The tier system is also automatically used in mini game pvp

Official forum post,18th September 2007(Athelan)
trouvé ici http://aoc.wikia.com/wiki/Developer_...rentice_System
Old 29th May 2008, 16:39     Kadra is offline   #5
Kadra
Conqueror Aquilonian

French server Ferox PvP

Pas mauvais comme post, dommage qu'il soit ternis par quelque mots sortant du registre courant/soutenu.

A mon avis tout le temps que durera le serveur il y a aura des post pour s'accuser/sejustifier/s'énorgueiller je n'appelle pas ça du taunt ni du whine mais faut bien que les belligérants parlent.

Sinon j'aime mon serveur need les Viandards, les War legend et les Milleniums se réveillent pour apporter leur contribution au beau bordel qu'on trouve parfois dans les zones ^^.

/love le full pvp.
Old 29th May 2008, 16:41     Serket is offline   #6
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

Si ça part en taunt ou en flam, je ferme.

Une guilde ou un joueur averti (quelle qu'elle ou qu'il soit) en vaut deux.
Old 29th May 2008, 16:46     yelvanor is offline   #7
yelvanor
Assassin Stygian

l union des milice hybori

French server Stygia PvP-RP

serait une bonne idee d ouvrir un flammeboard. ^^
Old 29th May 2008, 16:47     Luiu is offline   #8
Luiu
Necromancer Stygian

FreneZy

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Serket View Post
Si ça part en taunt ou en flam, je ferme.

Une guilde ou un joueur averti (quelle qu'elle ou qu'il soit) en vaut deux.
Je vois pas pourquoi fermer le post? Suffit tout simplement de modérer le taunteur non?
Old 29th May 2008, 17:02     Serket is offline   #9
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

Quote:
Originally Posted by Effet-Fesse View Post
Je vois pas pourquoi fermer le post? Suffit tout simplement de modérer le taunteur non?
Donc, je commence directement à moderer l'auteur même du thread ? Non. Je prefere passer un maximum de temps à jouer, plutot que de devoir moderer 1 ligne sur 3 dans ce thread.

L'avertissement est donc toujours d'actualité.
Old 29th May 2008, 17:12     Nielle is offline   #10
Nielle
Herald of Xotli Stygian

Nielle's Avatar

French server Ferox PvP

Quand on cherche a avoir une réputation de **** après faut pas s'étonner qu'on vous saute dessus dès la première occasion... ou qu'on vous accuse sans raison

Comme dit le proverbe: Celui qui sème le vent, récolte la tempête

En tout cas sa ne s'arrêtera pas là. Sauf si vous vous faites bannir...
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules