Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Compte Achat de points
Reply
Old 24th July 2012, 15:24     oasisfr59 is offline   #1
oasisfr59

Default Achat de points

Bonjour , ayant l'envie de rejouer à ce jeu , je me suis dit pourquoi pas acheter 2400 points pour acheter le pack pour la région de Kithaï.

Donc je procede à l'achat via Paypal , tout va bien , Paypal me confirme que l'achat à bien été effectué (je precise aussi que en même temps j'ai pris un mois de prémium).

Niveau site pareil , dans "mes paiements" je vois bien mes 20 euros des 2400 points + mes 14.94 euros de premiums activé.

Pourtant en jeu ( et même sur le site) Cela me marque comme quoi je suis toujours au même nombre de point. J'étais à 60 points et je le suis toujours , au lieu des 2460 points que j'aurais dû avoir.

Alors je me demande si c'est normal que cela prenne autant de temps pour me donner mes points que j'ai acheté, ou alors bug dans la matrice ?

Merci.
Reply With Quote
Old 25th July 2012, 09:31     SciIti is offline   #2
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Cela peut prendre quelques heures parfois, si pas d'évolution d'ici demain je te suggère de prendre contacte avec le support Funcom.
Old 25th July 2012, 09:49     oasisfr59 is offline   #3
oasisfr59

Merci , mais là ca fait deja 24 heures , que c'est ainsi, j'ai parlé avec un assistant en Chat, il m'a dit que le délai pouvait être long , mais je n'y crois pas de trop. Sur mon compte Paypal il est bien spécifié que tout a été payé , et que Funcom à bien reçu le paiement.

Après leur histoire de délai , c'est à eux de gerer et non pas à nous de devoir attendre l'objet qu'on a payé.
Reply With Quote
Old 25th July 2012, 11:38     SciIti is offline   #4
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

C'est une question de mise à jour des bases de données automatisées (pour plus de fiabilité), il faut donc attendre que la répercussion des données se fasse entre les bases commerciales et les autres bdd (donc celle de ton compte, celle du jeu proprement dit, etc..)

Si après un délais de 48h tu n'as rien reçu (pense à aller voir dans la boutique en ligne incluse dans le jeu, pas juste ta page web de gestion de compte) retourne voir le support.

Je confirme que le délais peut être long.
Old 25th July 2012, 12:01     oasisfr59 is offline   #5
oasisfr59

Entendu, je te remercie de me répondre. J'attendrais encore un peu donc.

Sinon , oui j'ai vérifié en jeu dans la boutique , toujours pareil aucun changement.

Merci.
Reply With Quote
Old 25th July 2012, 15:13     oasisfr59 is offline   #6
oasisfr59

Donc en effet , il a fallu bien attendre. J'ai reçu mes points au bout de 27 heures environs.

Ils pourraient préciser que cela prend autant de temps tout de même.

Merci de m'avoir proposé vos solutions.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules