Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Serveur 'RP-PvP' : Kézako ?
Reply
Old 2nd June 2008, 11:28     Daarkan is offline   #21
Daarkan
Conqueror Aquilonian

VIIIe Legion

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by ZakBlayde View Post
Les Role Players sont en effet moins nombreux que les kikoololeurs et autres gens qui n'ont toujours pas compris que Stygia était un serveur RP (et qui avaient leur place sur un serveur spé PvP), mais les Role Players sont des gens très fidèles (UO a encore énormément d'abonnés, et ce sont des rôlistes). Donc si Funcom a les couilles de le faire, ça pourra marcher.
Je pense que l'intétêt est là, en effet si Funcom à le cran de le faire peut-être que des joueur pas forcément RP, ou simplement qui ne connaisse pas le RP pourrai adèrer si la population du serveur joue le jeu.
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 08:43     Doomy is offline   #22
Doomy

S'il faut attendre qu'il y ai 0 problème technique et que AoC soit parfaitement finalisé pour avoir une réponse ou que Funcom s'occupe de Stygia, il aurait ptête fallu l'ouvrir 6 mois après la sortie... C'est quand même n'importe quoi que FC n'ai rien prévu exclusivement pour les serveurs RP, une ptite équipe ou même UNE personne capable de faire des règles claires et chargée de la comm'...
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 10:13     Pilim is offline   #23
Pilim
Barbarian Aquilonian

Pilim's Avatar

J'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, qu'ils ont de l'ambition pour ce serveur. Simplement, et c'est commercialement compréhensible, ils attendent les "remontées" des joueurs pour prendre leurs décisions concernant les règles à y appliquer.

A quoi servirait de virer à l'intégrisme "RP" si cela ne touche que 40 joueurs? A l'inverse, je les crois capables de prendre des mesures à l'encontre des joueurs qui se seraient trompé de serveurs, si la majorité est clairement RP...

Confianssssse... Confiansssssssssse...
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 10:17     Swaroga is offline   #24
Swaroga
Guardian Cimmerian

Je suis d'accord que les règles devrait être claire...malheuresement.

L'idée de liée le PVP et le RP est plutot originale. C'est parce que on a affaire a un jeu pour les adultes et pas pour les kevins.
J'aime bien qu'on a amplifié le coté hostile d'Hyboria par le PvP extreme mais ma craint est que la communauté ne comprend pas la chance qu'on a eu : jouer un RP adulte et mature.

Elaborez vos background de façon plus complexe que <tuer tue>, <barbare fait le barbare> et on poura avoir des interactions trés interessant.

On a tous pris des habitude venu des autre jeux ou le RP etait separé de PvP. Il est temps aprendre de les lier ensemble.
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 15:53     Faerys is offline   #25
Faerys
Barbarian Aquilonian

Fury

Default Soyons logiques

Le fait que le serveur soit désigné comme RP met en place certaines règles de conduite et au niveau des noms-de perso ou de guilde- ceci afin de permettre aux joueurs le souhaitant de "rentrer" dans la peau de leur personnage.

Le fait que le serveur soit PVP définit UNIQUEMENT le fait que les joueurs sont attaquables partout ou presque.

Rien de plus simple.
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 16:47     Kryofenix is offline   #26
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

Ca parait évident en effet ... et pourtant je pense qu'ils n'auraient pas dù mentionner le "PvP", ça nous aurait évité bien des problèmes.
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 17:10     Aenark is offline   #27
Aenark
Barbarian Cimmerian

Elementys

Ou alors ils ont mis RP-PVP pour signaler que c'était un serveur à la fois RP et PVP et non RP et PVE...
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 17:37     Kalim is offline   #28
Kalim

Einheriar

De l'utilité de creer un serveur RP et Pvp puisqu'un PvP existe déjà ? Lorsque l'on est RP le pvp en découle automatiquement...
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 17:38     Swaroga is offline   #29
Swaroga
Guardian Cimmerian

Quote:
Originally Posted by Aenark View Post
Ou alors ils ont mis RP-PVP pour signaler que c'était un serveur à la fois RP et PVP et non RP et PVE...

J'insiste qu'il faut mieux pas séparer RP et PvP sinon on aura boucoup des malentendus sur le serveur. Il y aura une communauté RP qui va lutter contre la communauté PVP ...ca promis rien de bien.
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 17:43     Aenark is offline   #30
Aenark
Barbarian Cimmerian

Elementys

Bah c'est déjà fait, regarde les messages ci-dessus. :/
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search