Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Dégouté du pvp...
Reply
Old 31st May 2012, 07:06     ankhsuntet is offline   #51
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

mouais.... tout ça s'est bien beau, mais quand tu te ramasses un BG à 3-4 contre 6, que les 3-4 sont rank 5-6 et que ceux en face sont tous entre jcj 8 et 10, que tu passes le bg à te faire farm sur la dalle de rez (roh je suis mort juste 48 fois dont 45 sur la dalle de rez sans avoir le temps de finir d'incanter mon premier sort, c'est genial le pvp) , et que derriere un des mecs en face t'insulte en allemand quand tu as le malheur de lui faire remarquer la situation, faut pas s'etonner si les petits rank pvp sont dégoutés du pvp.
j'ai vecu ça avant hier, je suis jcj 5 et à 95% en progression, et ça m'a pris 4 mois pour faire ces 95%.... je sais pas quand je serais jcj6, mais vu la lenteur pour monter et vu le FUN énorme qu'on a en bg, je pense pas que je verrais le jcj7 un jour... Ce qui tue le pvp c'est la mentalité "je suis un roxor et je t'ecrase la gueule" de la majorité des pseudos joueurs pvp, et ça n'est pas propre à AoC malheureusement. et pour ceux qui en doute, y'a qu'à voir comment à tournée l'aventure RAGE, et aussi ce qui se passe actuellement sur FURY où les derniers mohicans migrent sur CROM depuis 2-3 mois et reviennent nous voir pour nous dire qu'ils y retrouvent le gout de jouer...
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 07:16     ankhsuntet is offline   #52
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Disons que sur crom à la différence de Fury les gens savent tuer des soldats, faut sortir avec la protection en plus x)
euh... bien que sur fury, ça fait pas mal de temps que la pluspart des soldats je ne leur fait quasi plus rien avec les sorts alors que quelques mois en arriere avec un perso nettement moins puissant qu'actuellement, c'etait ma specialité de faire toaster les gardiens et conq. maintenant je peut m'acharner tant que je le veux, si je leur pète 20% de leur barre de vie je peux m'estimer heureux... et puis d'un coup ils me remarquent, me foncent dessus et me 2-shots. c'est super encourageant de se sentir inutile à ce point
(et je parle pas du DT, où le simple fait de lancer "anneau du serpent" vide ma barre de mana en 3 secondes et lui retire meme pas 5% de ses pv)
Il est bien joli le jeu , mais à force d'ajout, de m-a-j boiteuses, etc, il s'est créé des déséquilibre complètement absurdes dans ce jeu. perso le pvp c'est quasi terminé, je ne veux plus en entendre parler, c'est une vaste blague.
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 09:12     Vehl is offline   #53
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Sur Fury la tendance actuelle s'est surtout de focus uniquement les cacs et donc de se faire allumer par les necro/demo/Ranger qui ont la vie facile. C'est le cas de toutes les teams dominées. Elles font toutes ça et c'est d'un agaçant surtout quand elles auraient le potentiel, peut être pas de gagner, mais au moins de perdre avec une certaine classe.

On a tous des expérience de BG douloureux mais je ne trouve pas qu'ils fassent référence. J'ai peut être beaucoup de chance mais hormis quelques JS les BGs qui se passe en farm au rez sont rare. Bien sur des BGs déséquilibrés sont fréquent et avec le courage endémique des joueurs de BG dans les cas de défaites ça n'a pas beaucoup de répondant.

Je ne crois pas que la majorité des joueurs en BG soient dans un mode "je suis un roxor je t'écrase la gueule". C'est une plateforme dont le but est de donner d'avantage de baffes que l'on en reçoit le flag n'étant que le prétexte pour se mettre sur la tronche. Alors certes c'est sans pitié, certes il y a un langage assez fleuri mais personnellement je le prend d'avantage comme un jeu taquin sans élégance ni finesse, brute de décoffrage, on est d'accord, mais sans réelle méchanceté non plus. D'ailleurs la proportion de joueurs qui s'adoucissent subitement quand tu leur répond par un brin d'humour et de dérision est assez impressionnante.

Pour finir sur les départs sur Crom... bah c'est certains que si ce que tu cherches c'est le PvE HL ça doit faire du bien d'arriver quelque part ou la plus part des guildes sont focus la dessus depuis tout petits.
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 09:24     Aelona is offline   #54
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Bah c'est surtout que Crom propose de l'anglais sur le global, ça change, lol.

non et puis même les bas niveaux farment les pvp 10 la bas, mais ils sont full stuff / perks et d'une manière générale ça joue mieux / plus bourrin.

Ca faisait longtemps que j'avais pas du spé le drain de mana sur le dt, sur Crom c'était quasi obligatoire afin d'avoir la protection supplémentaire sinon je fondais en 5 secondes.

Le problème de Fury c'est que (allez je veux bien prendre la nuée de pavés, allez y c'est pas la première ni la dernière ) le niveau général est juste mauvais. La plupart des bons joueurs pvp passent leur soirée à gank à khitai et faire des duels etc ...

Je pense surtout que les gens savent pas trop quoi faire pour mieux se débrouiller dans ce domaine. Je veux dire que je vois très rarement des gens qui se font complètement éclater en bg trainer à Kesh ou tenter de gank à khitai / CE, et après ils se plaignent de l'équilibre général car ils se font ouvrir en bg : c'est exactement le genre de conduite à éviter.

Le PvP ça se pratique, ça s'apprend, c'est pas juste du BG c'est une mécanique bien différente du PvE. Rien qu'apprendre à jouer en team, jamais gâcher de cc sur quelqu'un, faire attention à ses immunes (et à celles persos) puis connaitre tout les effets de tout les combos / sorts du jeux et comment s'adapter y'a de la marge pour la progression.

Après le plus dur c'est de le faire vite, jouer plus vite que l'adversaire, apprendre à se déplacer / kiter ... et ça prend du temps, beaucoup de temps.
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 10:30     Janroocas is offline   #55
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Chaman-bourru View Post
Je ne crois pas que la majorité des joueurs en BG soient dans un mode "je suis un roxor je t'écrase la gueule".
Viens BG un coup sur Crom et on en reparle. Remarque, y'a même pas besoin de BG, suffit de lire le global en prime-time, t'as le best-of en broadcast live
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 10:58     ankhsuntet is offline   #56
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Le PvP ça se pratique, ça s'apprend, c'est pas juste du BG c'est une mécanique bien différente du PvE. Rien qu'apprendre à jouer en team, jamais gâcher de cc sur quelqu'un, faire attention à ses immunes (et à celles persos) puis connaitre tout les effets de tout les combos / sorts du jeux et comment s'adapter y'a de la marge pour la progression.

Après le plus dur c'est de le faire vite, jouer plus vite que l'adversaire, apprendre à se déplacer / kiter ... et ça prend du temps, beaucoup de temps.
ça repond pas au comportement que je citais en exemple (et qui date d'avant-hier, mais c'est pas la premiere fois que je vois ça:

le bg demarre, très vite l'ecart de niveau fait que 3 de ma team se barrent, on est à 3 bas level contre 6 gros level jcj qui nous farment sur la dalle de rez. quand j'ecris "mort 48 fois" c'est la realité.... les mecs ont marqué deux flags puis ont attendu la fin du timer à nous gank sur la dalle de rez en boucle, et avec leur puissance mes 8400 pv durent moins de 2 secondes, soit moins que le temps d'incantation d'un champs d'orage par exemple.
tu peux etre aussi bon que tu veux, dans ces conditions à part leave tu fais quoi? et quand en plus les mecs en face t'insultent....
Je parle de probleme de comportement des joueurs, pas de skills
Et ceux qui font ça sont tous pvp R10... on peut meme pas dire qu'ils font ça pour l'xp pvp que ça rapporterait...
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 11:26     Aelona is offline   #57
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Bah ça fait 4 ans que c'est comme ça, faut juste passer à côté et leave si tu penses que tu vas rager.
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 11:57     Janroocas is offline   #58
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Ouais mais non. Y'a 4 ans, y'avait pas de stuff bori, y'avait pas d'arbre de perk full, tout ça.

'fin si ça pose pas de problème selon toi de devoir leave 80% des BG, alors effectivement y'a pas grand chose à rajouter à la conversation.
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 11:59     Nemenidas is offline   #59
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Coucou,

Actuellement je pvp avec mon petit sin r2 stuff soie d'acier gemme verte lol ^^ bon pas de quoi faire des étincelles surtout niveau survivabilité, cependant à défaut de stuff (j'ai quand même quelques perks hein ^^) il y a moyen de se démerder en se bougant les doigts du C** !! C'est difficile mais avec de la ruse et du gameplay je fais rager plus d'un ^^

@ ankhunstet
Coucou,

Problème de mentalité bien connu ! pas plus tard qu'hier j'accomplissais une quête a khest pour le King Conan, et j'ai pu observé la grande noblesse d'esprit de certains joueurs (dont je ne citerai pas les noms) bien connus, un barb R10, un ranger R10, un demo R7 (entres autres) Ils farmaient en boucle les lows lvl 70 +- au fils de la mort et plus haut dans la montagne (camps servant de set) ! C'est du n'importe quoi ce type de comportement, je pense que fc devrait implémenter une pénalité pour ce cas, now si les petits lvl attaquent là c'est autre chose

Bàv
Reply With Quote
Old 31st May 2012, 12:05     Aelona is offline   #60
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Janroocas View Post
Ouais mais non. Y'a 4 ans, y'avait pas de stuff bori, y'avait pas d'arbre de perk full, tout ça.

'fin si ça pose pas de problème selon toi de devoir leave 80% des BG, alors effectivement y'a pas grand chose à rajouter à la conversation.
Y'a 4 ans je me faisais chain OS par n'importe quel barb - sin - gardien - conq - proc de couronne du tos et j'ai appris à plus l'être car y'avait tout dans les builds pour.

La c'est pareil à part qu'il faut farm pas très longtemps afin d'avoir de quoi faire du dps / soigner / tanker et être utile à son équipe. Si vos mecs en bg sont bidons à bas lvl et que vous avez l'impression que les pvp 10 sont tous des dieux bah faut juste se sortir les doigts et jouer mieux, point. Un peu marre de lire les mêmes énormités en boucle depuis 4 ans.

Ca me rappelle tout les couineurs qui passaient leur temps à gueuler à cause du combo skip, et le truc marrant c'est que 90% de ces types ont quittés le jeux depuis que c'est corrigé, comme dirait Gathord sur le fofo Anglais.

Si sur Crom le souci du pvp ce sont les mecs en bg bah allez jouer en arène ou en ZF, faites avec les moyens du bord à la dure et au bout d'un moment ça ira mieux. On est tous passés par la case noob qui se fait rouler dessus pendant 5 - 6 mois.

Quote:
Ils farmaient en boucle les lows lvl 70 +- au fils de la mort et plus haut dans la montagne (camps servant de set) ! C'est du n'importe quoi ce type de comportement, je pense que fc devrait implémenter une pénalité pour ce cas, now si les petits lvl attaquent là c'est autre chose
Ouais c'est n'importe quoi de tuer des gens sur un serveur pvp !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules