Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Dégouté du pvp...
Reply
Old 21st May 2012, 09:12     Greshakei is offline   #11
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Je le fais parce que je crois pas que quelqu'un l'ait relevé, mais, quel est ton template ?
Ca peut aussi être un souci de ce côté là, as-tu Surchage de lotus ? Tourbillon ou Floraison de la tombe ? la charge clouage, le kb, etc ?

Sygmaelle a bien résumé de toute façon : sans stuff (peu importe lequel tant que c'est de l'épique) et sans perks (certaines sont absolument essentielles) tu te feras farm de toute façon, même si tu es un très bon joueur. Au pire, si tu joues spé fuite, tu crèveras juste moins. C'est notamment du au fait que la plupart des classes ont au moins 2 combo/sort/capacités facile à placer, que ''tu ne peux pas éviter'' et donc, avec ton stuff moisi, tu te feras ouvrir.

Privilégies la constitution au début, les bagues et collier jcj1 sont très bien au début, ça t'apporte un gros gain de point de vie.

PS : Allez piocher est la pire chose à faire, en complément des BG peut-être, mais sinon tu vas sortir R5 et là pour le coup tu te feras démollir par des R1 à cause de ton manque d'experience, et tu seras encore plus dégoûté. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^

Last edited by Greshakei; 21st May 2012 at 09:14..
Reply With Quote
Old 21st May 2012, 10:23     Vehl is offline   #12
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Il te faut attaques décisives / pressantes à 5, libération à 5, combattant de la fosse à 5, penetration d'armure à 5, après c'est au feeling mais le perk qui donne 100% de ténacité c'est du bon gros n'importe quoi en PvP. Et comme Ollathair l'a suggéré, va falloir piocher un peu pour avoir les perks côté PvP.
Comment tu peux avoir la patience de monter tout ça avant de pvp ?!!! J'ai même pas encore ça sur mon Assa 80 depuis... pouf... au moins deux ans.

C'est un avis très personnel mais je trouve ça super chouette cette période de sous équipé, sous perké. La courbe de progression est exponentielle a ce moment la. Certes ça commence plus vite à mieux aller quand tu ne débutes pas sur le jeu et que tu as en tête les mécanismes de jeu, donc pour les assimiler les duels c'est pas mal.
Mais a mon avis rien ne vaux l'obstination ! Et la discussion avec des assa qui se débrouillent bien pour progresser et choper les petites astuces. Les duels sont pas mal mais aussi, si tu es sur Fury, la chasse au khitai ou a kheshatta.

Niveau template personnellement je te conseillerais quelque chose qui ressemble a ça pour commencer: http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...314-25,4315-21

L'anti-kb du général te sauvera la vie. Et les deux feats de regen fragments d'ames te permettrons de te servir plus souvent de tes CC / CD qui en consomme et sous équipé tu en seras très dépendant.

PS: file moi un template barbare Ael que je te montre comment on fait !
Reply With Quote
Old 21st May 2012, 10:59     Aelona is offline   #13
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Comment tu peux avoir la patience de monter tout ça avant de pvp ?!!! J'ai même pas encore ça sur mon Assa 80 depuis... pouf... au moins deux ans.
Bah heu, c'est pas comme si tu le jouais ton assa mais honnêtement de nos jours avec la profusion de hauts level c'est le minimum amha.

Quote:
PS: file moi un template barbare Ael que je te montre comment on fait !
Pour faire quoi ? tu vas te faire du mal ...
Reply With Quote
Old 21st May 2012, 11:52     Ollathair is offline   #14
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Trss trsss.

Connaître le gameplay est déjà une histoire de longue haleine, riche et complexe. Un des points forts du jeu.

Si en plus tu rajoutes le probleme du stuff et des perks, alors là, autant jouer à un autre jeu car la démotivation sera là une nouvelle fois.
Ecoute les conseils de papa-olla. Prend ta pioche et va chercher le set jcj5.
Pendant ce temps, amuse-toi en jebbal en choisissant tes cibles, apprend à nager / à courrir vite dans le cas contraire, et aide ta team en capant le flag. Tu commenceras à gagner des tokens pour les set pvp et ce sera source d'une certaine motivation.

Jcj5, tu n'auras certes pas beaucoup plus d'expérience en pvp, mais au moins tu retourneras moins souvent au rez en bg avec quelques perks et le stuff minimum en plus.
Mais profil bas toujours car le rang ne veut rien dire aujourd'hui.

Des R2-r4 full stuff kithai afk perks 3 ans, y en a pas mal.

Voili voilou.

Ha, le forum classe est ton ami et les autres joueurs ont donné déjà des indices .

Bon courage !
Reply With Quote
Old 21st May 2012, 13:00     Vehl is offline   #15
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Bah heu, c'est pas comme si tu le jouais ton assa mais honnêtement de nos jours avec la profusion de hauts level c'est le minimum amha.
Ouais mais même !
EDIT: 19/14 en stuff ethnique sans popos ni bouffes 4h

Quote:
Tssss tssss jamais !

Last edited by Chaman-bourru; 21st May 2012 at 13:27..
Reply With Quote
Old 21st May 2012, 14:07     Greshakei is offline   #16
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:

+1
J'OS n'importe quelle classe tissu/léger en stuff ethnique avec ma nécro, alors j'imagine pas les mecs full perk R10 etc etc

Bref, si tu veux te faire farmer vas-y ''unstuff et unperk'' mais visiblement ça ne t'amuse pas tellement d'où le post, donc :/
PS : essaies de prendre l'anti kb du général + avatar dès que tu as Libération.
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 07:18     chad65 is offline   #17
chad65
Guardian Aquilonian

chad65's Avatar

-Origine-

English server Crom PvE

Y'a du pvp sur AoC ?

Va faire du Pve hm et considere que le seul pvp viable et fun se trouvera en sauvage au khitai et a khesh, servir de chair a canon au milieu de r10 en BG n'est pas du pvp, seulement les consequences d'une mauvaise conception de cet aspect du jeu. Mais aoc est un tres bon jeu pve!

Last edited by chad65; 23rd May 2012 at 07:28..
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 07:34     Aelona is offline   #18
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Bah que ce soit en minis ou en instances, y'a tellement de mobs à farmer, comment on peut dire qu'aoc est pas un jeux pve ...
Reply With Quote
Old 23rd May 2012, 23:39     Mitraillos is offline   #19
Mitraillos

Bonsoir, bon j'avoue j'ai répondu sur le coup de la colère et en effet me faire farmer c'est pas trop mon truc...après plusieurs longues années d'expériences sur plusieurs mmos à un niveau pas trop degeulasse, la ça me fait bizzare de voir que je sers à rien

Pour l'interface, à part certaines ui, je trouves pas comment déplacer / agrandir les unitframes...J'ai beau chercher sur le forum fr je trouves pas

Merci pour tous vos conseils !

Last edited by Mitraillos; 23rd May 2012 at 23:50..
Reply With Quote
Old 24th May 2012, 08:57     Ollathair is offline   #20
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Pour la taille des içones : programme AOC UI Installer > Plugins > Buff tweaks.
Pour le pvp bg sans se prendre la tête, go totem et jebbal.
Le premier est rapide donc si tu te fais farmer, ce sera court.
La seconde map te donnera un espace vital assez grand et quelques lièvres à courrir, donc toujours amusant.
Même si sur des parties, ton équipe leavera pour moitié, y a toujours moyen de faire en maraudeur (déplacement rapide en fufu).

Bon training
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules