Pour les cyclones, je suis assez convaincu de leur intérêt, par contre, la gêne visuelle est tellement grande que ça rouspète en boucle, donc perso je ne les ai plus pris depuis belle lurette, sous peine de lynchage virtuel.
Éclair en colonne, tout ce qu'on a dit dessus est vrai. La portée est top, les critiques sont tops, le fait que ça tape deux fois est top, mais le cast est très très long, donc j'ai économisé les points pour les mettre ailleurs, et sans regretter ma décision. Ça ne me manque aucunement, et mes résultats au parse n'ont pas changé pour autant à la baisse...

(et surtout, bannir éclair en arc, c'est du gaspillage!)
Par contre, j'ai mis les deux points d'économisés dans tempête titanesque... Pas tant pour l'augmentation du nombre de cibles, mais surtout pour la portée +2 mètre, j'aime bien...

.
Bon Solofein a fini de me convaincre, je vais retester mana du sang, mais est-ce que les DT ont vraiment besoin de CE feat du ToS pour pouvoir tanker? Parce que bon nombre de DT que je connais s'en passent très bien... Est-ce que le mot indispensable est vraiment bien choisi? Est-ce que quand on arrive à une situation où un DT a lâché l'ombre, épuisé entièrement sa barre de mana, et bien entamé sa barre de vie, une bonne rotation d'aggro ne serait pas plus efficace que juste mana du sang? Et pourquoi pas tempête naissante alors?