Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté - 20 avril
Reply
Old 20th April 2012, 14:00     Effiluna is offline   #1
Effiluna
Community Manager

Effiluna's Avatar

Funcom Nouvelles de la communauté - 20 avril

Nous travaillons toujours sur les prochaines mises à jours de la série 3.3 et les choses avancent bien. Comme indiqué la semaine dernière, des versions de niveau 80 de la Main du Mort, la Cité oubliée et la Brèche seront bientôt ajoutées au serveur de test pour que vous puissiez les essayer.

Nos équipes continuent également de travailler sur un système de double template, sur la refonte du Fléau de Set et sur des améliorations du Chaman de l'Ours après quoi les classes de Prêtres auront toutes eu droit à leur refonte ou à leurs améliorations. Ensuite, nous nous concentrerons sur les classes de Mages et le Nécromancien et le Héraut de Xotli sont les premiers sur la liste. Enfin, les derniers boss des raids de grade 4 sont en cours de préparation ce qui complétera l'aventure de grade 4 à Khitai.

Nous vous fournirons plus d'informations et nouvelles en particulier en ce qui concerne les changements apportés aux systèmes dans le prochain bulletin mensuel de l'équipe de développement prévu aux alentours de la fin avril.
Reply With Quote
Old 20th April 2012, 15:33     Bibik is offline   #2
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

*sigh*

La 3.3 comprend t-elle tous ces éléments ou sont-ils délivrés en plusieurs patchs ?
Reply With Quote
Old 21st April 2012, 08:46     Ameni is offline   #3
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

French server Stygia PvP-RP

Et concernant une refonte du conquérant, c'est pour quand ?
Reply With Quote
Old 21st April 2012, 08:53     grominou is offline   #4
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

Double template miam miam ^^.

Mais arretez de vous plaindre sur le conq, c'est tres fort un conq...enfin juste avant le level 80 en faite.
Reply With Quote
Old 21st April 2012, 09:41     Janroocas is offline   #5
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Grmbl. J'espère qu'on aura au moins un p'tit truc à s'mettre sous la dent d'ici deux semaines...
Reply With Quote
Old 21st April 2012, 11:18     Vehl is offline   #6
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Quote:
Originally Posted by grominou View Post
Mais arretez de vous plaindre sur le conq, c'est tres fort un conq...enfin juste avant le level 80 en faite.
Ouais c'est vrai qu'une fois au 80 ça sert plus a rien ... <sifflote>

Je pense que la seule chose qui manque au conq c'est juste de l'aggro en PvE qu'il puisse mieux remplir son rôle d'offtank en raid. Pour ce qui concerne Khitai/Turan/HoC un conquérant brute doit pouvoir tout MT en dps sur le mannequin je suis a 1.000 de dps en stuff pvp et en PvP les carnage sont souvent relativement bien placés
Reply With Quote
Old 21st April 2012, 13:28     SciIti is offline   #7
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

On va arrêter sur le conquérant puisqu'il n'est pas dans cette nouvelle communautaire, hors sujet tu ne passera pas par là !
Old 23rd April 2012, 07:57     Aelona is offline   #8
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Nos équipes continuent également de travailler sur un système de double template, sur la refonte du Fléau de Set et sur des améliorations du Chaman de l'Ours après quoi les classes de Prêtres auront toutes eu droit à leur refonte ou à leurs améliorations.
Rien que ça et les instances ça va prendre mini un mois ...

Quote:
Ensuite, nous nous concentrerons sur les classes de Mages et le Nécromancien et le Héraut de Xotli sont les premiers sur la liste. Enfin, les derniers boss des raids de grade 4 sont en cours de préparation ce qui complétera l'aventure de grade 4 à Khitai.
Fin de l'été non ? ça va être maigre pour s'occuper sachant que, enfin vous le savez bien et c'est pas pour continuer sur une note négative, en plus de la période estivale qui comme à chaque fois dépeuple les serveurs ajouté à une nouvelle concurrence qui débarque en mai, faudrait peut être un petit truc en plus quand même non ? :/

Concernant le conquérant, la refonte des soldats est prévue après les mages ... patience.
Reply With Quote
Old 23rd April 2012, 18:45     Ameni is offline   #9
Ameni
Barbarian Cimmerian

Ameni's Avatar

Maat

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Concernant le conquérant, la refonte des soldats est prévue après les mages ... patience.
Merci Sygma,

Je n'ai pas vu cette information... En tout cas pas officiellement.

J'ai demandé à Effiluna si une telle refonte était prévue il y a quelques jours mais je n'ai pas eu de réponse.

Edit.
J'ai eu récemment une réponse de Effiluna : Elle ne sait pas...
Mais si elle a des informations à ce sujets, alors elle nous les communiquera.

Last edited by Ameni; 26th April 2012 at 17:03..
Reply With Quote
Old 24th April 2012, 07:58     Ieronon is offline   #10
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Jamais rien lu de tel non plus, je veux bien un link vers la source ^^

Mais de toutes façons le conquérant n'a pas besoin d'une grosse refonte. Franchement un revamp ca ne me ferait pas envie...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules