Quote:
Originally Posted by Sygma
Heu, non la logique voudrait que les armures PvP craftées soient supérieures à celles qu'on obtient via Bori ou Bg (pour les rangs 10 à 15 qui vont pas tarder)
|
Nonon, j'avais lu quelque part que ça allait être ça.
Les crafts ethniques ayant perdu de leur attrait depuis les set 6-10, ils devraient rétablir la balance de l'ethnique vers un set pvp proche du r5 (pas supérieur sinon quel intérêt du set bg ?).
Je n'y crois pas du tout au set 11 à 15 là dans l'état actuel des choses. Déjà que les plows se font farmer violement alors là ça acheverait le jeu complètement côté renouvellement joueur.
A moins que de nouvelles règles de jeu s'installent sur le greykill pvp, un matchmaking bg inter-serveur etc etc ...
Mais je n'y crois pas du tout ^^. Trop compliqué déjà.
La progression parrallele et le stuff kithai faussent les données et les comparaisons par rapport au simple rang.
Les r4 afk perks pendant deux ans et full stuff tigre, ça chatouille autant les fesses autant qu'un r8.
Qu'ils développent le pvp en général sans parler de nouveau set, ce sera déjà pas mal ^^ (map bg 12/12 24/24, faction, répartition des joueurs dans un bg, etc ...)
Quote:
Originally Posted by chad65
Pour le stuff dispo à la boutique je trouve que c'est une des meilleures idées que Funcom à eu concernant le PVP. Pas très fairplay certes, mais au moins les joueurs PVP ne sont pas obligés de se faire défoncer en étant impuissant jusqu'au lvl pvp 5.
|
Oui mais pour 60 €, tu es même pas full set jcj 5, ca fait un peu chéro je trouve ^^ ...