Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Nouveau joueur
Reply
Old 23rd February 2012, 19:59     Sounds is offline   #1
Sounds

Default Nouveau joueur

Bonsoir,

Je viens fraîchement de débarquer sur ce MMO, ayant une expérience d'autres jeux en ligne, je recherche une guilde qui accepterait de m'aider (dans la prise en main du jeu), idéalement, avec TS/mumble/skype (biffer la/les mention(s) inutile(s) )afin de pouvoir poser mes questions de newbie et de me sentir un peu moins perdu dans ce jeu.

La requête peut paraître étrange, mais me connaissant, je risque d'abandonner trop vite si je suis seul (logique vu que je joue a un MMO pour jouer en groupe)

Evidemment, si des débutants comme moi se sentent seuls, je suis toujours d'accord pour un groupe.

J'ai actuellement un éclaireur level 15 mais je me tâte encore pour la classe. AoC sortant du créneau "heroic-fantasy", les skills/classes sont légèrement déroutantes.

Merci pour d'éventuelles réponses.

PS: Vous pouvez me contacter via le forum, IG je risque de switch entre deux trois perso pour tester
Reply With Quote
Old 25th February 2012, 14:28     Shurikem is offline   #2
Shurikem
Dark Templar Cimmerian

Luminis

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Sounds View Post
AoC sortant du créneau "heroic-fantasy".
Heu... justement pas, Conan est un exemple type d'heroic fantasy.

Je ne connais pas beaucoup de guildes qui ont encore des activités à bas level. La progression étant rapide je te conseil de passer rapidement 80 pour pouvoir facilement jouer en groupe.
Reply With Quote
Old 26th February 2012, 01:55     SciIti is offline   #3
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

N’exagérons rien, pour un nouveau joueur qui découvre le jeu et ses quêtes, si en plus il est laissé seul pour faire ces quêtes, cela devrait à un rythme de jeu normal lui prendre quelques mois de jeu, moins s'il trouve des comparses pour progresser en groupe et joue à un rythme plus soutenu (genre 2 ou 3h plusieurs soirs par semaine).

Et Conan le barbare a surtout initié le genre "swords & sorcery" qui est un peu à part du médiéval fantasy habituel, notamment il se pose dans un monde plus antique voir pré-antique que médiéval.
Old 27th February 2012, 11:30     Corten is offline   #4
Corten
Guardian 

Corten's Avatar

BLADE RUNNER

French server Ishtar PvE

Salut à toi et bienvenue dans ce monde brutal

Tu peux essayer chez les BLADE RUNNER. N'ayant plus beaucoup de temps de jeu, tu me verras peu. Mais cependant, nous ouvrons toujours les bras aux "Newbies".
Poste ta présentation sur www.bladerunner.xooit.fr

A+
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules