Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page "Etendard sanglant", pack francophone
Closed Thread
Old 20th February 2012, 18:23     sandrarf is offline   #41
sandrarf
Barbarian Cimmerian

sandrarf's Avatar

Frog Eaters

English server Fury PvP

Plus besoin de te justifier Orencia, essayes simplement de recentrer sur le sujet du post.

Pareil pour les ecos.

Amicalement.
Old 20th February 2012, 19:11     Orencia is offline   #42
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Merci Anzu de ne pas tenir compte des dernières lignes. Il serait dmg de fermer le post pour du HS. Et non, en aucun cas je me justifie Sandrarf, je rétablie juste la véritée sur un évènement, bien que pour le coup, se fut également un magistral HS ^^. Enfin bref, du message D'Anzu et de l'intervention de Sandrarf, l'avertissement et le conseil sont notés.

Last edited by Orencia; 27th February 2012 at 16:01..
Old 21st February 2012, 01:16     ankhsuntet is offline   #43
ankhsuntet
Tempest of Set Stygian

WarSoul(Ferox)Pandemonium

French server Ferox PvP

encore et toujours les mêmes rancœurs nées sur styga qui continuent de conditionner les relations inter-guilde. Les Dragons sont de leur coté nés avec l'arrivée du F2P et n'ont donc pas tout ce passif pour régir leur opinion des autres guildes, même si certains d'entre-nous (moi par exemple) sont passés par Stygia a une époque (suite à la fusion avec Ferox dans mon cas).
ça ne nous a pas empeché d'avoir des relations plus tendues avec certaines guildes qu'avec d'autres, mais ça ne tiens qu'aux agissements du moment.

PS: concernant cette histoire d'achat de Bk, apparament le "vendeur" n'est pas très clair, puisque plus tard dans la nuit il est venu nous trouver nous aussi pour essayer de nous fourguer une Bk, avec comme argument qu'il préférait qu'une guilde comme la notre récupère une Bk plutôt que les "veilleurs" qu'il disait ne pas aimer car ils étaient selon lui "rude" ("impolis"). Bizarrement je l'avais entendu 2 heures plus tôt sur le mumble d'une autre guilde disant qu'il voulait contacter le GM des veilleurs pour leur vendre une Bk... cherchez l'erreur (et pour les chatons, pas de panique, l'offre a été refusée )
Old 21st February 2012, 02:38     zarfqc is offline   #44
zarfqc
Tempest of Set Stygian

zarfqc's Avatar

Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Extrait de la charte Ecorcheurs

Quote:
Il est interdit de grouper avec des joueurs non taggés écorcheurs (hors postulants) en PvP. Notre indépendance, on y tient !

Aucun Ecorcheurs qui ignore cette règle.

Heuuuu gaffe a sque tu dis quand meme ma poule.....

il est bien interdi de le faire mais plusieurs le ou lont fait....ppp
Old 21st February 2012, 18:16     sandrarf is offline   #45
sandrarf
Barbarian Cimmerian

sandrarf's Avatar

Frog Eaters

English server Fury PvP

Edité par MisterDark: Sacrer c'est mal ...
On a bien rigolé Zarf en te lisant bien vu Poulet.

Last edited by MisterDark; 22nd February 2012 at 23:29..
Old 21st February 2012, 19:41     Brenn is offline   #46
Brenn
Conqueror Cimmerian

La communauté française a besoin de toi !

Rejoint nous vite !
Old 22nd February 2012, 11:00     Vehl is offline   #47
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Quote:
Originally Posted by ankhsuntet View Post
encore et toujours les mêmes rancœurs nées sur styga qui continuent de conditionner les relations inter-guilde. Les Dragons sont de leur coté nés avec l'arrivée du F2P et n'ont donc pas tout ce passif pour régir leur opinion des autres guildes, même si certains d'entre-nous (moi par exemple) sont passés par Stygia a une époque (suite à la fusion avec Ferox dans mon cas).
ça ne nous a pas empeché d'avoir des relations plus tendues avec certaines guildes qu'avec d'autres, mais ça ne tiens qu'aux agissements du moment.
Effectivement le passif entre guildes et joueurs pose problème mais pas que. Ce n'est pas comme si le temps était suspendu et que rien ne venait régulièrement souffler sur ces hostiles indifférences. Des situations, des petites mesquineries a droite a gauche, des petites vengeances sans élégance, viennent ici et la continuellement attiser des tensions.

Bref, le problème n'est pas que dans le passé nous avions des conflits, le problème est qu'aujourd'hui encore nos façons de jouer génèrent conflits et incompréhension.

L'exemple du groupage Pve =/= PvP, "concession ? Pas concession ?" en est un exemple. Le PvP suppose une certaine division car il faut des ennemis a combattre, le PvE suppose une certaine unité car l'ennemie n'est pas a inventer.
Les Veilleurs voient dans le PvE une relation directe avec le PvP comme un passage obligé pour l'efficacité en PvP via équipement et Perk.
Personnellement je voie le PvE comme un autre espace d'amusement ou le combat prime toujours (mais en plus soft, moins besoin d'être a fond) et comme je me moque de l'équipement/perk et n'ai jamais attendu d'être équipé pour me bastonner, n'y voit aucune relation entre PvP / PvE.

D'une aussi futile différence de point de vue on en vient a remettre en cause la cohérence d'une charte et d'une conduite de guilde...
Alors quand on en vient au PvP et aux situations encore plus subjectives, ça peut aller loin dans l'irrationnelle !

Bref, pour en revenir au sujet initial:
Concernant Anaôn et comme évoqué dans mon premier post et par Greshakei l'aspect PvP sauvage n'est pas dissociable des BKs. Sans qu'il y ai besoin d'invoquer la rancœur nous ne sommes pas prêts de venir jouer avec une guilde (contrairement aux petites instances PvE ou l'on joue d'avantage avec des joueurs d'une guilde la nuance est importante, j'anticipe) dont nous recevons régulièrement les excès et provocations du lead PvP ainsi que de quelques autres.
Nous n'avons pas non plus envie de jouer avec des joueurs qui même lorsque nous sommes 2 vs 4 ne se privent pas de pull les gardes pour venir nous camper directement dans Pin-Pin a de pas du rez.

En clair, soit on règle ce problème et sans pour autant s'apprécier on accepte d'au moins s'entendre. Vous profiterez ainsi de notre petite dizaine de joueurs expérimentés, nous du nombre. Tout en se foutant sur la tronche le reste du temps avec un minimum de standing.

Concernant les BKs, les Anaôns participent au groupe des "Wee Free Men" initiative Rp-PvP issu d'Aquillonia. La BK Veilleurs pourraient a moyen-long terme être une cible. Et non non ce n'est pas moi qui grâce a mes mystérieux dons d'hypnose manipule même les Anglophones ! Vous n'avez pas besoin de moi pour ça
Old 25th February 2012, 09:48     Jadmire is offline   #48
Jadmire

GL - Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by rambol View Post

Apres faut pas s'etonner de la reputation de certaines guildes francophones lorsque ça combat qu'a deux contre un, qui tentent d'acheter des bk, (histoire de se dire qu'on est egaux aux guildes europeennes?) et que ca vienne proposer un regroupement francophones tout en ayant groupé quelques jours auparavent avec toutes les guildes etrangeres du coin pour avoir une superiorité contre une guilde francophone. c'est completement décalé de se pointé en "ami" avec autant de sang dans les mains. Le ridicule est là, vraiment.
Le ridicule est de se rassurer à bas coût.

Les Veilleurs ont sans aucun doute des défauts mais delà à laisser croire que nous tentions d'acheter une BK c'est vraiment mal connaître votre adversaire.

"Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. Connais le ciel et connais la terre, et ta victoire sera totale." Sun Tzu

Ceux qui nous connaissent même sans nous apprécier savent bien que jamais notre guilde n'a acheté et n'acheterait une forteresse.

Les Veilleurs n'achêtent personne et ne sont pas de ceux à vendre. Comme cela on ne peut pas se confondre.

Nous cherchons à pratiquer ces combats massifs et nous sommes engagés dans la dizaine de derniers combats de forteresse de ce serveur.

Payer pour une forteresse serait donc contre productif en terme de jeu et ceux qui ont un peu jouer en forteresse savent bien qu'actuellement les assauts sont plus funs que les défenses.

Rambol tes arguments méritent sans doute plus de reflexions pour devenir publiables. La passion seule ne suffit pas.

@ Vali, réponse à notre proposition notée.

Pense à vérifier notre forteresse pour être dans l'actualité je ne doute pas que tu viendras participer à un assaut contre Les Veilleurs, c'est le contraire qui serait une surprise.
Ceci dit je dois reconnaitre que tu nous avais prévenu sur notre Conseil d'officier et désormais je partage ton point de vue sur les qualificatifs que tu utilisais à ton sujet.

Pour résumer:
Proposition officielle des Veilleurs d'assauts concertés.
Réponse officielle des Ecorcheurs sous condition d'engagement financier.

Dans les faits cela ne se fera donc pas.

What else ?

Ah si les forteresses sont jouables même en 48 vs 48 et les NW, quand ils défendent, sont très doués !
Le plaisir de découvrir des tactiques inconnues sur Stygia de nouveaux Raid Leads.

Nous avons de nouveaux adversaires très surprenants et c'est bien ainsi, vous devriez essayer un jour...

Pour les conflits juste personnels je suis à disposition en mp en jeu, mais venez en ayant préparé un mimimum

Pour les soucis entre guildes, si jamais il y en avait, je suis également à disposition en mp en jeu.

BonS jeuX à tous Hyboria reste une excellente évasion sans concurrence.

Jadmire
GL Les Veilleurs

Last edited by Jadmire; 25th February 2012 at 09:50..
Old 25th February 2012, 10:34     Hphaistos is offline   #49
Hphaistos
Barbarian Cimmerian

Hphaistos's Avatar

Ecorcheurs

Quote:
Originally Posted by Jadmire View Post

Les Veilleurs n'achêtent personne et ne sont pas de ceux à vendre. Comme cela on ne peut pas se confondre.
Tu vas me dire que vous avez jamais pris des mercos pour vos bks? comme les Ls ou bien même les Ecos à une certaine époque?
Old 25th February 2012, 11:01     Flyings is offline   #50
Flyings

Flyings's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jadmire View Post

Nous avons de nouveaux adversaires très surprenants et c'est bien ainsi, vous devriez essayer un jour...

[/b]

Jadmire
GL Les Veilleurs
Bah Dis donc Jadmire, tu as attaqué les NW et tu bombe le torse?
Tes post sentent la rage du refus des Eco de combattre à vos coté ^^ Dsl mais apparemment ils n'ont pas envie d'être ridicule en fait...

Tu as découvert que les NW étaient bon? C'est LA guilde spé BK mdr mais je te rassure on t'a pas attendu pr le savoir ni pour les combattre...t'as un peu de retard à ce niveau là..encore oserais-je dire ^^

Enfin on a bien compris ton envie d'être du coté des plus nombreux et d'essayer encore de grossir tes troupes car même en supériorité numérique, souvent ça passe pas chez vous...

Je me rappele un soir ou vs êtiez attaqué ou tu avais convaincu les autres guildes de stygia de nous attaquer en même temps,ton crédo étaient alors "ouais tous contre les Ecos !!" Et aujourd 'hui c'est "allez tous contre les russes..."en fait ça sent plus la désillusion et l'impuissance qu'une espèce de volonté de se battre sur un front commun.

ca me fait penser à ces gosses de primaire qui se chamaillent , "ouais tous contre sébastien" Xd

Tu vois Jadmire tu ne peux pas dire une chose et son contraire, ton post était élégant mais tu demandes de venir te voir quand y'a des problème et en même temps tu rajoutes de l'huile sur le feu en jouant en plus sur le terrain pvp, ou me semble t'il vs n'êtes pas très à l'aise.
Alors il reste les forums...

Tu vois à un moment donné il va falloir arrêter de faire du lobbying anti eco dans ta guilde car franchement les Eco ils s'en tamponnent un peu des veilleurs et de ce que vs faites au même titre que notre bk osef total et ça tu l'as vraiment pas saisi.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules