suite à un echec de connexion à un jebbal sag dimanche soir (zoning trop long) je suis deco du jeu et à la reconnexion je me retrouve à réapparaître au prairie du nord.... à 4 000 metres d'altitudes, sur une portion de terrain "en l'air", et impossible de m'en sortir: voie d'asura inefficaces, je me "suicide" en tissage de sort, idem, je réapparaît 4 000m au-dessus de la dalle de rez.
j'ouvre donc une petition "bloqué dans le décor" tout en essayant de rejoindre un mini-jeu. Un minijeu se lance et mon client fini par planter au zoning.
Au redemarrage, le probleme est résolu, je suis bien revenu au niveau du sol, mais c'est là que mes nouveaux ennuis commencent:
je reçoit un message disant qu'un GM m'a contacté quand j'etais hors-ligne et que ma petition a donc été classée sans suite, en cas de probleme on m'invite à en créer une nouvelle. le probleme c'est que depuis toutes les 5 minutes je reçoit un message disant que ma petition a été placée en file d'attente "hors-ligne" et on me demande si je veux la maintenir ou pas... quoique je réponde, on me dit qu'il est impossible d'annuler ma petition car elle est "en cours de traitement".
Je suis donc spammé depuis dimanche soir par ces messages sans pouvoir annuler cette petition. Comment résoudre le problème?