Quote:
Originally Posted by Eternya
1/ Demo = 6 CC max et pas 8
2/ Assa = Avatar = imun stun root snare(donc pas tous les cc )
3/ Comment survivre ? Kitting / Sraffing ? Au hasard hein ...
4/ lol
5/ Un burst ranger qui descend un tissu a 75% seulement ? Attention à ne pas confondre la partie apparat et la partie stat de ton équipement.
6/ Assa / Necro , les classes les plus cheat ? Je commence a vraiment croire qu'on ne joue pas au même jeu ^^ C'est des classes fumées , mais pas en haut du podium :S
Je commente même pas tous ce qu'il reste ...
Désolé l'ami , je pense avoir lue la totalité de ton post , et je maintiens ce que j'ai dis , il n'est pas constructif , au contraire 
|
non demo peut avoir j'usqua 8 cc et pas 6 on en as un exemple dans notre guilde
imun snare root frein les cc les plus utiliser en pvp rien que ca.
kitting un assa ou esquive quand il est sur toi et que tes root mais lol quoi montre moi comment qu'il te tue bien plus rapidement que le temps que dur son root.
quand au burst du ranger sur le tissu je ne parle pas d'un burst d'un ranger 80 r10 sur un tissus r2 hein je parle d'un burst ranger lvl 59 r4 avec 4 piéces d'épique sur un tissus du méme lvl r1 full stuff vert.
assa, necro, tos, pom attention je reprécise lvl 59 sont les classes les plus cheater en pvp petit lvl oui.
un necro lvl 59 spé pet et regen go au flag seul tue tous le monde et raméne le flag en faisant un score de 30-1 30-0 en faisant le tank mieux qu'un gardien pas qu'on joue pas au méme jeux on joue pas au méme lvl c'est ce que tu as du mal à comprendre.
ca je ne l'invente pas tous ceux qui font du mini 39 à 59 te le diront.
reroll un perso lvl 59 pour tester par toi méme car aperement tu na que des persos 80 donc ca reste moins objectif comme avis si tu ne bg pas à ce lvl la et tu restes hors sujet car je ne parle absolument pas de jcj au lvl 80 dans ses descriptions.