Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page Nerf classe Ranger / Assassin
Closed Thread
Old 20th December 2011, 12:32     Aelona is offline   #41
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
ne peut pas reproduire un tel burst toutes les 30 secondes
Mmmm je me souviens plus du cd de tempête sacrée ? et j'sais plus si le kb c'est 1 par 30 secondes ou par minute aussi

Autrement ouais, j'parlais juste des dégâts soutenus / bursts, le pom est l'une des classes qui fait le plus mal en mono cible
Old 20th December 2011, 13:07     Eternya is offline   #42
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Mmmm je me souviens plus du cd de tempête sacrée ? et j'sais plus si le kb c'est 1 par 30 secondes ou par minute aussi

Autrement ouais, j'parlais juste des dégâts soutenus / bursts, le pom est l'une des classes qui fait le plus mal en mono cible
Condamnation c'est bien beau mais franchement même quand la cible est full debuff c'est pas le plus gros burst quoi.
Le vrai burst du pom c'est avec courroux immortel pour les rares qui jouent encore vengeance et le cd c'est 2 min. Cependant je suis d'accord sur le fait que le pom une fois bien stuff pique , mais de la a dire que ça dps plus qu'un ranger en PVP , allô quoi ...

Last edited by Eternya; 20th December 2011 at 13:37..
Old 20th December 2011, 13:32     Eternya is offline   #43
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Nazraime View Post
les demos ou necros qui sont aussi des ranged dps font bien + de dégats qu'un ranger et les demos ont 8 cc nous on en as 3 et le necros et au top du dps avec son dot.

et de surcroit certaines classes pourvus d'imunité rendent les piéges de l'éclaireur complétement inutile vu qu'ils passent par dessus dans 90% voir 100% des cas comme l'assassins si il utilise un skill qui le rend invincible à toute cc pendant 15 secondes.

montre moi comment tu tiens 15 secondes face à un assassins ou autre classes au cac imprenable dans une cc utilisant autant voir + de cc.

pour ce qui est de l'endu tu trouve ca logique toi qu'une classe mana court aussi longtemps et aussi rapidement qu'une classe arpentant les montagnes et d'une trés grosse endurance?

sans compter que comme décrit plus haut le ranger se joue uniquement avec de l'endurance donc une foi ton burst lacher sur un tissus qui à amortit la plupart de tes dégats avec son absorbtion lui laissant au minimum les 3 quarts de ses hp sur un burst d'une classe qui est censser le 3 shots ne te suffit pas?

surtous que lui le ranger se retrouve à découvert avec plus d'endu pour pouvoir fuir ni se defendre alors que la aussi c'est censser étre un point fort de cette classe.

je ne sais pas ou ta vu qu'un ranger porte de la maille moi je suis en armure intermédiare pas en maille et avec quasiment 5k d'endurance il me reste difficile de semer une classe tissus de mon lvl qui à 2k d'endu au grand max cherche l'érreur.

en + tu joue la classes la plus cheater du jeu avec l'assassins le necro et tu te permet de demander le nerf d'une autre classe?

il est plus facile de tuer un conq ou un barb avec un ranger qu'un necro qui est en tissus et qui encaisse + qu'un gardien la aussi cherche l'erreur.

le lvl 80 ameliore l'équilibre en jcj heuresement que je te defie de jouer un ranger en mini jeux lvl 59 face au necros.

sans compter qu'un ranger et lui aussi censser avoir un pet de combat ralentissant sa cible pour lui laisser le temps de decocher au moins 3 fléches avant que la target arrive à se planquer et se mettre hors de porté que nous on as pas un dot de 30 secondes qui enléve entre 250 et 600 hp par secondes pendant 30 secondes et touche tous le monde alors que le necro n'est méme pas visible à l'écrans.

tu devrais reroll sur un low lvl pour t'apercevoir avec stupéfaction que les choses ont bien changer si avant le ranger étais en haut des scores aujourd'hui se sont les necros.
1/ Demo = 6 CC max et pas 8

2/ Assa = Avatar = imun stun root snare(donc pas tous les cc )

3/ Comment survivre ? Kitting / Sraffing ? Au hasard hein ...

4/ lol

5/ Un burst ranger qui descend un tissu a 75% seulement ? Attention à ne pas confondre la partie apparat et la partie stat de ton équipement.

6/ Assa / Necro , les classes les plus cheat ? Je commence a vraiment croire qu'on ne joue pas au même jeu ^^ C'est des classes fumées , mais pas en haut du podium :S

Je commente même pas tous ce qu'il reste ...

Désolé l'ami , je pense avoir lue la totalité de ton post , et je maintiens ce que j'ai dis , il n'est pas constructif , au contraire
Old 20th December 2011, 14:33     Nemenidas is offline   #44
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Bonjour,

Quoiqu'il en soit c'est bien beau tous ces pugliats verbaux ^^
Mais objectivement face a des teams nucléaire c'est mort, il n y a plus que du necro ranger pom demo en bg c'est totalement injouable, faut rester planqué pendant une plombe en esperant qu'un ignard s'égard sur le chemin qui mène à ses potes.

Chez funcom c'est du plastic bertrand, ca plane pour moi loool

Le soucis c'est que les gens sont dégoutés in fine après deux minutes du bg ou js ben les teams adverses restent au rezz et attendent la fin du bg, c'est pas faute de vouloir se battre mais c'est no match, c'est même plus une question de gameplay donc c'est devenu n'importe quoi. Après faut pas s'étonner que la populace diminue de jour en jour, que l'esprit combattif disparaît ...
Un moment donné ca lasse ... l'espoir fait vivre cependant vaut mieux être pragmatique et objectif que sentimental ^^

Peut être que funcom escompte par l'orientation pve du jeu attirer des clients mais j'en doute, la concurrence est là ...
Ils ont implémentés bcp de contenu pve et axé l'emsemble des classes sur le pve certes en pve le jeu est équilibré cependant en pvp la réalité est tout autre, il est temps qu'ils pensent à développer une ligne directrice pour le pvp faute de quoi dans les mois avenir certains serveur deviendront désert ... et ce magnifique jeu, 800 000 boîte vendues quand même, deviendra un marché de niche.

PS : Ils attendent certainement que l'on migre tous sur secret world lol ^^

Bàv et bon jeu ig
GOD SAVE THE GAME

Last edited by Nemenidas; 20th December 2011 at 14:49..
Old 20th December 2011, 14:46     grominou is offline   #45
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

Un pom Vengeance peut tuer n'importe quel joueur (hors soldat) en 3 secondes a peine sous courroux immortel mais il doit préalablement placer ses buffs et débuffs et le joueur qui est pas manchot va comprendre se qui se trame et va réagir en se mettant hors portée ou en utilisant un contrôle ou Silence.

Âpres les pom qui envoit des 4000 sur kb c'est des spé divinité et ca c'est sur critique avec la volonté et les débuff c'est d'ailleurs le seul sort instant du pom divi car les 3 quart du temps le pom doit caster et la condamnation c'est vrai ca fait pas mal de dégats mais c'est loin d’être assez pour tuer un gars stuff bg ou bori.

De la a comparé l'archer qui met des tir ciblé a 4800 sur un mec bien stuff en instant sans préparation préalable... .

Les gens ferait mieux de monter les 2 classes pour s'apercevoir que c'est le jour et la nuit.
Old 20th December 2011, 15:30     Aelona is offline   #46
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Bah heu, je prends plus souvent des dégâts cinglés en crit de la part d'un pom sur le dt que par un ranger, même par les plus connus.

Mais j'pense pas être dans le faux en disant que le burst du pom est cinglé en monocible, en full T2 ça fait de ces trous déjà
Old 20th December 2011, 15:38     rambol is offline   #47
rambol
Priest of Mitra 

rambol's Avatar

ex-Praestes, ecorcheurs

Quote:
Originally Posted by ankhsuntet View Post
Bon, allez, nazraime, je vais te donner un peu de baume au coeur et te montrer à quel point les rangers sont nerfés:

capture d'un BG qui date de samedi ou dimanche, où on voit bien que les pauvres rangers ne s'en sortent pas du tout en pvp, les pauvres:

http://taupep.free.fr/aoc2011/Ankhsuntet_picture383.png
pas tres bon l'exemple...il y a pas de lourd dans ton BG... fait un JS avec 4 lourds de chaque coté..on verra si le ranger fait de tel score.

Quote:
Originally Posted by Eternya View Post
Condamnation c'est bien beau mais franchement même quand la cible est full debuff c'est pas le plus gros burst quoi.
Le vrai burst du pom c'est avec courroux immortel pour les rares qui jouent encore vengeance et le cd c'est 2 min. Cependant je suis d'accord sur le fait que le pom une fois bien stuff pique , mais de la a dire que ça dps plus qu'un ranger en PVP , allô quoi ...
si si j'ai assez joué POM pour te dire qu'un pom avec ces CDS de up burn n'importe quel ranger en DPS pur (a part 2-3 bien precis sur Fury, mais eux c'est des missiles en dps), je crains plus le gardien qu'un ranger en BG. rien que l'invul penche la balance du cote Pom, avec une bonne rotation de combos et une spe crit, 8-10 secs suffisent a le burner au pire un stun en plus pour etre tranquille.

Last edited by rambol; 20th December 2011 at 15:53..
Old 20th December 2011, 15:55     Eternya is offline   #48
Eternya
Member

Eternya's Avatar

TailleFine Forever

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by rambol View Post
si si j'ai assez joué POM pour te dire qu'un pom avec ces CDS de up burn n'importe quel ranger en DPS pur (a part 2-3 bien precis sur Fury, mais eux c'est des missiles en dps), je crains plus le gardien qu'un ranger en BG. rien que l'invul penche la balance du cote Pom, avec une bonne rotation de combos et une spe crit, 8-10 secs suffisent a le burner au pire un stun en plus pour etre tranquille.
De quel CD tu parle ?
Old 20th December 2011, 16:17     Nazraime is offline   #49
Nazraime

Quote:
Originally Posted by Eternya View Post
1/ Demo = 6 CC max et pas 8

2/ Assa = Avatar = imun stun root snare(donc pas tous les cc )

3/ Comment survivre ? Kitting / Sraffing ? Au hasard hein ...

4/ lol

5/ Un burst ranger qui descend un tissu a 75% seulement ? Attention à ne pas confondre la partie apparat et la partie stat de ton équipement.

6/ Assa / Necro , les classes les plus cheat ? Je commence a vraiment croire qu'on ne joue pas au même jeu ^^ C'est des classes fumées , mais pas en haut du podium :S

Je commente même pas tous ce qu'il reste ...

Désolé l'ami , je pense avoir lue la totalité de ton post , et je maintiens ce que j'ai dis , il n'est pas constructif , au contraire
non demo peut avoir j'usqua 8 cc et pas 6 on en as un exemple dans notre guilde

imun snare root frein les cc les plus utiliser en pvp rien que ca.

kitting un assa ou esquive quand il est sur toi et que tes root mais lol quoi montre moi comment qu'il te tue bien plus rapidement que le temps que dur son root.

quand au burst du ranger sur le tissu je ne parle pas d'un burst d'un ranger 80 r10 sur un tissus r2 hein je parle d'un burst ranger lvl 59 r4 avec 4 piéces d'épique sur un tissus du méme lvl r1 full stuff vert.

assa, necro, tos, pom attention je reprécise lvl 59 sont les classes les plus cheater en pvp petit lvl oui.

un necro lvl 59 spé pet et regen go au flag seul tue tous le monde et raméne le flag en faisant un score de 30-1 30-0 en faisant le tank mieux qu'un gardien pas qu'on joue pas au méme jeux on joue pas au méme lvl c'est ce que tu as du mal à comprendre.

ca je ne l'invente pas tous ceux qui font du mini 39 à 59 te le diront.

reroll un perso lvl 59 pour tester par toi méme car aperement tu na que des persos 80 donc ca reste moins objectif comme avis si tu ne bg pas à ce lvl la et tu restes hors sujet car je ne parle absolument pas de jcj au lvl 80 dans ses descriptions.

Last edited by Nazraime; 20th December 2011 at 16:21..
Old 20th December 2011, 16:24     Vehl is offline   #50
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Hmmmmh faut arrêter de déconner. Ce n'est pas parce qu'il y a des teams nucléaires que les gens AFK rez. Ce n'est même pas parce que la défaite est assuré. C'est parce que la victoire n'est pas assez probable. Le nombre de gugusse qui AFK rez en Jhebbal Sag alors que si y'a bien un BG ou on peut se battre et faire des kills même en perdant c'est bien celui ci. Mais ouais, tant qu'a perdre autant ne pas être "vaincu".

En Corps a corps c'est bête mais on ne peut pas se planquer dans des buissons et avoiner tout ce qui passe a porté et s'enfuir en courant des que quelqu'un fait mine de s'avancer. Alors pour être efficace ça demande de regarder un peu plus autour de soit ce que font les copains. Et oui en tant que Cac on ne fait pas des dégâts en AE alors on doit d'avantage penser a focus une cible plutôt que de se disperser.

C'est le problème du Pick Up, personne n'en a rien a battre de sa team et pensent avant tout a sa trombine.

Un conseil pour les CaC au passage: quand un healer vous court après pour vous soigner ne vous sentez pas obligé de lui faire vider sa barre d'endu. On heal très bien avec de l'endu aussi.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules