Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Bug probleme de transfert de perso
Reply
Old 8th December 2011, 09:15     teff1war is offline   #1
teff1war

Default probleme de transfert de perso

bonjour,
voila le topo,j ai voulu transférer mon necro de fury a crom et ooooo grand surprise au bout de 4 jours tjr pas transféré.Je contact un mj et la il me dit que les transfert sont buggé a t on des info la dessus et quand pourront nous faire ces transfert
merci
Reply With Quote
Old 8th December 2011, 23:07     MisterDark is offline   #2
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Tu peux contacter le service à la clientèle. Je vais quand même signaler l'information à Tarib.

Merci

MisterDark

Reply With Quote
Old 8th December 2011, 23:49     teff1war is offline   #3
teff1war

jai contacté le service client il m ont dit justement de voir sur les forum pour y trouvé une solution:
voila la reponce du service client

-Concernant votre email,
Désolé pour le dérangement, je crains cependant que je ne peux pas dire
avec certitude quand vous serez en mesure de transférer les personnages.
S'il vous plaît vérifiez dans les forums pour plus d'informations à ce
sujet. Encore désolé pour le dérangement, et prenez garde!

serieux la ca crain quand meme!!!!!!!
Reply With Quote
Old 9th December 2011, 06:18     Laela is offline   #4
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

Ouahou, si le service client se met à envoyer les clients sur les forums, c'est pas un peu le monde à l'envers là ???
Je suis navré pour ton soucis l'ami, et très étonné d'ailleurs de ce soucis, malheureusement, je suis dans l'incapacité de t'aider... :'(
Reply With Quote
Old 9th December 2011, 08:18     opalluna is offline   #5
opalluna

opalluna's Avatar

Bonjour à Tous ^^

Je confirme....j'ai moi même demandé il y a plusieurs jours le transfert de mes persos sur le TEST LIVE..

Au bout de trois e-mails de ma part (toujours très polis) au service clientèle voici en substance la réponse que j'ai eu:

-Un lien direct vers le forum TESTLIVE.
-Le même lien sur le forum TESTLIVE en m'indiquant qu'aucun support n'était fourni.

Aherm....

Quelque jours après et alors que j'étais sur le TESLIVE occupé a....tester, un FoA m'indiquait sur ce point que les transferts de perso sur TESTLIVE étaient suspendus jusqu'à l'implémentation de la 3.1 sur le serveur LIVE.

Affaire à suivre, donc...
Reply With Quote
Old 9th December 2011, 09:26     Anzu is offline   #6
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

La copie de personnages des serveurs Live vers les serveurs TestLive n'a aucun point commun avec le transfert de personnages entre deux serveurs Live, opalluna
Old 9th December 2011, 13:00     opalluna is offline   #7
opalluna

opalluna's Avatar

OOps...pardon, autant pour moi ^^

Merci de me le faire remarquer, Anzu ^^

D'un autre côté, il n'est peut être pas ridicule de penser que les deux problèmes sont liés d'une manière quelconque^^

Faute d'information...
Reply With Quote
Old 10th December 2011, 08:32     teff1war is offline   #8
teff1war

oui peut etre encore une fois on ne c rien , on a l inpression d etre en otage
de toute facon vue ke funcom ce souci pas ou peu de ces abonnés le mien ce termine a la fin du mois on verras si d ici la le probleme et resolu
Reply With Quote
Old 10th December 2011, 13:34     Vehl is offline   #9
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by opalluna View Post
OOps...pardon, autant pour moi ^^

Merci de me le faire remarquer, Anzu ^^

D'un autre côté, il n'est peut être pas ridicule de penser que les deux problèmes sont liés d'une manière quelconque^^

Faute d'information...
Si je me souviens bien de ce que j'ai lu. Les Transferts (ou plutôt copies en l'occurrence) de perso vers le server test n'est plus possible parce que les perso sont codé pour être compatible au serveur live et le serveur test, qui est actuellement en 3.1.X pose de soucis de compatibilité.

Bon c'est pas très clair ce que je dis. Pour résumer.
Transférer de Fury a Crom c'est un transfert de joueurs sur deux serveurs identiques. (même état de développement)
Copier ses perso sur le serveur Test c'est un échange entre deux serveurs qui ne sont pas au même stade de développement.

De plus il y a probablement une différence entre un transfert et une copie de personnage (a moins qu'un transfert ne soit en fait qu'une copie qui supprime au passage l'original ^^)
Reply With Quote
Old 10th December 2011, 19:59     opalluna is offline   #10
opalluna

opalluna's Avatar

Bonsoir à Tous^^

Oui...tout à fait Chaman-bourru, et bien sûr, le transfert d'un perso entre deux serveurs "LIVE" implique la disparition (à terme) des données du serveur d'origine, mais...

- Concernant la demande de "Copie" d'un/de perso(s) vers le serveur TEST, ce n'est pas une situation nouvelle, à moins de changements dont nous ignorons tout.
Je doute d'un problème d'incompatibilité, ce qui serait singulier et peu professionnel, car n'oublions pas que la raison d'être d'un serveur TEST entre autre chose est de...tester...ce qui est non encore implémenté sur le serveur LIVE...par nature ^^

Ce qui est sous entendu n'est pas tellement l'impossibilité de faire telle ou telle autre action (Transfert/Copie) que l'absence d'information/d'avertissement notamment sur la console de gestion de notre compte.

Petite anecdote: il y a plus de trois ans de cela, j'effectuais sans AUCUN soucis la "Copie" de mes persos sur le serveur TEST.
Il y a quelque jours de cela, cinq (5) de mes camarades de jeux et moi-même demandions la copie de nos persos sur le TEST...sans succès.
Et ceci alors que tous les messages étaient "verts" sur la console de gestion de nos comptes, indiquant ainsi la régularité de l'opération.

Une simple petite mention à côté de l'option "Copier mon personnage sur le serveur de TEST" indiquant une indisponibilité provisoire de l'option eut été appréciée par ceux que nous sommes...

Des clients ^^

Amicalement^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules