Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Bug Athyr bast - T2 aile 3
Reply
Old 27th November 2011, 22:10     guerrierKazan is offline   #11
guerrierKazan
Guardian Aquilonian

guerrierKazan's Avatar

La Taverne

French server Ishtar PvE

salut,

Je soutien notre amis, pour l'avoir fait pas mal de fois, le golem a un bug qui est apparue y'a quelque temps maintenant.

Et c'est une question de bol 1/2 voir 1/3 ce bug est la.

meme avec des tanks experimenté ( 2 ans de jeux avec leur main tank) le golem n'en fait rien/nous ignores completement et commence a OS pas mal de monde.

cordialement Gkazan
Reply With Quote
Old 27th November 2011, 23:28     Crassius is offline   #12
Crassius
Guardian Aquilonian

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

En fait ce bug, qui n'en est pas tout à fait un existe depuis, disons... très longtemps...

Simplement, je pense que les taunts ne sont pas suffisants et qu'il y a un truc du style une chute régulière d'aggro qui impose au tank de se rappeler aux bons souvenirs du diablotin.

Pour ma part, quand j'ai pris le diablotin en aggro, que je sois le premier à le faire ou dans les suivants, je continue toujours à lui mettre des coups blancs.

Bon par contre la dernière aile 3 que j'ai faite en gardien, ça doit remonter à Mathusalem, mais je sais que ce que vous décrivez on l'avait déjà rencontré et que pour ma part, j'avais réglé le problème de cette manière.
Reply With Quote
Old 28th November 2011, 08:36     schtroumpfy is offline   #13
schtroumpfy
Ranger Aquilonian

schtroumpfy's Avatar

Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Tout comme le dis Crassius tout vient de la gestion de son aggro.
Je connais des Tanks expérimentés qui tankent le T3 et qui ont tendance à locker l'aggro et sur le démon faut surtout pas, faut le tenir avec un DPS léger, dans ma guilde on fait quasiment plus l'aile 3 que pour crafter des Ibis(soit 2-3 fois par mois) et si je mets deux tanks habitués sur le démon, ça se passe sans OS, dès qu'on insère un nouveau tank on a toujours 2-3 OS le temps qu'il se rode.
Reply With Quote
Old 30th November 2011, 12:43     supplique is offline   #14
supplique

Je suis censé tester ça ce soir, je vais un peu forcer sur les wipes du coup : )
Merci à tous de vos réponses, je vais prendre en considération vos retours, et je vous tiens au courant (si j'arrive à compléter le raid, vu que j'avais annulé en fonction des maintenances serveurs ... )
Reply With Quote
Old 2nd December 2011, 09:34     supplique is offline   #15
supplique

Tombé au first try avant hier. Même pas eu le temps de constater un bug : )

Merci de votre aide à tous.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules