Pareil pour moi. Je rentre le mot de passe pour entrer dans le jeu et là... "unable to connect to the character server". ça a commencé lors de la fusion des serveurs. J'étais entrain de fracassé du mob dans les maisons de Tarantia et soudain (vers la fin de la maison : au boss évidemment) j'ai été sauvagement déconnecté. J'ai essayé de revenir sur le serveur mais;;;impossible (dixit la phrase précédante).
Depuis, j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé de différentes manière (directement en ligne ou avec le dvd d'instal), j'ai vérifier mon matériel, j'étais sous XP et j'ai acheter un nouveau disque dur et mis windows 7 (notamment pour avoir direct X10), j'ai mis à jour tout ce qui est possible, j'ai ouvert les passages pour aoc à fond (firewall), j'ai vérifier ma connexion (nickel) et j'ai envoyé plusieurs tickets en expliquant tout... Mais rien. Dernièrement, je me suis connecté d'un autre ordi avec succès mais je n'arrive toujours pas à me connecter avec le mien (ni sur mon compte, ni sur celui d'un autre joueur). Quelqu'un peut-il m'aider? Je désespère.
Tu as surement essayé, mais au cas ou. Ca m'arrive fréquemment d'avoir ce message et je suis parfois obligé de m'obstiner 15 minutes pour que finalement ça me laisse passer.
Vous avez essayé de contacter le support depuis la page de gestion du compte ?
Notamment pour xlodaus, les GM dans le jeu ne sont pas les plus à même de t'aider pour un problème technique, normalement leur rôle est plus lié à des soucis "en jeu".