Parce que ce sont des dégâts tranchants/perforants/etc Uman ^^
Je crois que c'est pareil pour tout les dots de classes cac que tu appliques par un combo. (A l'exception de mort par le feu du hox sûrement, encore qu'ici il y avait aussi un bug, l'intelligence n'augmentaient pas les dots)
En fait ils devraient afficher ces dégâts en ''orange'' comme les dégâts de combo
Le dot d'hémorragie interne du BS dépend par exemple du dps, alors que c'est en effet considéré comme un sort, notamment pour l'invul magie de l'assa, à mon avis c'est pas voulu xD
Par contre pour le bâton TOS en effet, c'est bizarre.
Je sais qu'il y avait un bug sur certains sets PVP (pom notamment) certaines parties prennent en compte les dégâts magiques ''PVP'' même en pve.
Pour la posture, j'ai jamais compris le % de réduction par rapport à l'armure en effet, à mon avis la posture des soldats donne ''juste'' 7 ou 10% de réduction comme dit Iero, sans prendre en compte l'armure que tu obtiens par les feats ou le stuff justement.
En tous cas j'ai l'impression qu'il y a plus de trucs bizarres sur les classes cac que sur les distances/casters^^