Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Cap intel
Reply
Old 6th March 2012, 17:22     Greshakei is offline   #21
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Parce que ce sont des dégâts tranchants/perforants/etc Uman ^^
Je crois que c'est pareil pour tout les dots de classes cac que tu appliques par un combo. (A l'exception de mort par le feu du hox sûrement, encore qu'ici il y avait aussi un bug, l'intelligence n'augmentaient pas les dots)
En fait ils devraient afficher ces dégâts en ''orange'' comme les dégâts de combo

Le dot d'hémorragie interne du BS dépend par exemple du dps, alors que c'est en effet considéré comme un sort, notamment pour l'invul magie de l'assa, à mon avis c'est pas voulu xD

Par contre pour le bâton TOS en effet, c'est bizarre.
Je sais qu'il y avait un bug sur certains sets PVP (pom notamment) certaines parties prennent en compte les dégâts magiques ''PVP'' même en pve.

Pour la posture, j'ai jamais compris le % de réduction par rapport à l'armure en effet, à mon avis la posture des soldats donne ''juste'' 7 ou 10% de réduction comme dit Iero, sans prendre en compte l'armure que tu obtiens par les feats ou le stuff justement.

En tous cas j'ai l'impression qu'il y a plus de trucs bizarres sur les classes cac que sur les distances/casters^^

Last edited by Greshakei; 6th March 2012 at 17:24..
Reply With Quote
Old 8th March 2012, 19:22     Nemenidas is offline   #22
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
voulez un truc plus bizarre que l'intel? Les Dots physiques considérés comme dégâts magiques mais impossible de booster en augmentant ses dégâts magiques ^^

Moi je dis, il n'y a qu'une seule vérité: le test perso. Puisque FC souhaite rester vague sur tous ces sujets, autant se faire notre propre opinion. D'ailleurs, si ça se trouve, le code est passé par tellement de mains différentes que même les devs ne savent pas répondre à nos interrogations.
Coucou

Du grand Uman, je plussoie, votre réflexion est d'une pertinence sans appel !!

Bàt Uman le Grand ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules