Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Fléau de Set
Reload this Page Fidèle de set ?
Reply
Old 24th October 2011, 22:20     TonyAgeofConan is offline   #1
TonyAgeofConan

English server Crom PvE
Default Fidèle de set ?

Bonjour,

quelqu'un pourrai me dire la différence entre un vie de seth SANS le talent fidèle de seth et vie de seth AVEC fidèle de seth à trois points svp ?

en gros ça augmente le heal de combien de % ? ça passe le heal de combien à combien ? et est ce qu'il faut impérativement prendre ce talent... ou bof?

merci beaucoup

EDIT : deuxième question tiens si je n'ai pas fidèle de seth, est ce que en raid mon heal bleu ne passera pas au dessus des autres et donc ne permettra pas à Vie de Seth intensifié de faire effet.

Last edited by TonyAgeofConan; 24th October 2011 at 22:34..
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 07:08     Bibik is offline   #2
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Haaa fidèle de set, le feat qui m'a fait plus d'une fois tourner la tête.

Le heal est augmenté de +8% à trois points dans le feat et avec les 5 charges (max possible). Je ne me souviens pas des valeurs intermédiaires et faibles (1 point de feat, pas max en charge...) si j'ai pas la flemme j'irais tester ces valeurs sur le TL. Certains feats plutôt anciens ne mettent qu'un point et la plupart de ceux que j'ai pu consulter pour du T3 ne le prennent pas.

Ce qui donne dans l'absolu : le double-tick de départ à 415 et les ticks suivants à 208/sec.

Mon avis dessus est... bof. C'est pas des points de perdus, mais c'est pas non plus un gain énormissime et indispensable.

J'ai eu pas mal de discussions houleuses avec des prêtres qui enviaient Fidèle de set en pensant qu'on était de facto le meilleur prêtre du jeu, mais c'est surtout qu'une querelle de clocher alimenté par des hypothèses chiffrées et mathématiques. Bien loin de la réalité du jeu.

Oui, en théorie ça donne le meilleur heal bleu du jeu. En pratique, c'est beaucoup moins évident, et le chaman de l'ours dispose aussi d'une amélioration de son cône bleu donc au final c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Pour ta deuxième question, Vie de set intensifié s'applique quand même. Si Vie de set ne s'applique pas, les bonus liés s'appliquent quand même (Décharge d'ether, Vie triomphante de set...).
Même si tu utilises le rang 1 pour volontairement ne pas écraser le cône de ton copain prêtre.
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 15:47     Bibik is offline   #3
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Fidèle de set rang 1

1 stack : +0.8%
2 : +1.5%
3 : +2.3%
4 : +3%
5 : +3.8%

Fidèle de set rang 2

1 : +2%
2 : +3%
3 : +4%
4 : +5%
5 : +6%

Fidèle de set rang 3
1 : +3%
2 : +4.3%
3 : +5.5%
4 : +6.8%
5 : +8%
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 21:38     TonyAgeofConan is offline   #4
TonyAgeofConan

English server Crom PvE

un grand merci pour tes réponses

donc au final... ca n'est pas l'air d’être un talent indispensable.

encore merci
Reply With Quote
Old 26th October 2011, 05:31     Khyziss is offline   #5
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

Pas indispensable, mais pas forcément inutile non plus, c'est une question de choix...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules