Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page sin up ??
Reply
Old 24th October 2011, 18:19     thorgalic is offline   #31
thorgalic
Ranger 

thorgalic's Avatar

la kabbal

French server Stygia PvP-RP

non mais ce n"etait pas une insulte ou quoi que ce soit de négatif

je voulait dire que zipi devait certainement etre super vigilant en raid
pour pas faire carpette

avec son burst de ouf

en raid je voit généralement l'assasin couché a plat avant le démo
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 20:28     edoucel is offline   #32
edoucel
Ranger Cimmerian

edoucel's Avatar

BOA

English server Crom PvE

le dps du sin est tout a fait normal, il mériterait un up, de plus il est très fragile si tu n'arrive pas a tuer un sin en 3 coup en fesant un focus sur un sin désolé c'est que tu ne sais pas jouer archer.

Secondo Zippi est pas représentatif du sin, car son perso est au max du dps par son stuff ce qui est l'exception de l'ensemble des sins stuff normal.

Alors oui FAUT UN UP DU SIN
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 20:33     Shaell is offline   #33
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

jusqu'au point, ou, quel que soit le stuff, l'assassin est capable de tuer une cible par combo ? Allez, c'est ma tournée, pas de probleme. ( c'est deja ce qu'est capable de faire aktai, un cc ( 1.5sec ) une combo ( 2 sec ) une abilité ( 0 sec ) = un mort, le tout en étant imune CC, et la plupart du temps immune magie )
Une petite armure de plaques et le tout en instant à distance ? c'est comme si c'etait fait ^^

Last edited by Shaell; 24th October 2011 at 20:35..
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 06:46     edoucel is offline   #34
edoucel
Ranger Cimmerian

edoucel's Avatar

BOA

English server Crom PvE

uN assasin doit frapper fort mais au cac si un barb le chope il est mort en 5 sec, regarde isleceu lui sait jouer son barb....
Apres c'est sur svt les gens qui se plaignent du sin sont des gens plus pve qui ne maitrisent aucunement leur classes en PVP.

Donc il est normal que le sin aille vite en terme de dps sinon ce ne serait pas un sin, de plus l'immu magique est valable 10 sec ce qui laisse 90 autres secondes pour le dps... pour infos( car 100-10=90 sauf si tu connais mal les maths).
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 06:48     edoucel is offline   #35
edoucel
Ranger Cimmerian

edoucel's Avatar

BOA

English server Crom PvE

Et avoir un immun de fuite en combat serait un plus
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 06:54     bob-michet is offline   #36
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by edoucel View Post
uN assasin doit frapper fort mais au cac si un barb le chope il est mort en 5 sec, regarde isleceu lui sait jouer son barb....
Apres c'est sur svt les gens qui se plaignent du sin sont des gens plus pve qui ne maitrisent aucunement leur classes en PVP.

Donc il est normal que le sin aille vite en terme de dps sinon ce ne serait pas un sin, de plus l'immu magique est valable 10 sec ce qui laisse 90 autres secondes pour le dps... pour infos( car 100-10=90 sauf si tu connais mal les maths).
L'immun invu total en cas de critique est relativement rapide à récupérer, généralement cela se passe comme ça : invu total - aucune possibilité de cc donc kite comme on peut en serrant les fesses pour ne pas se faire cc - , diminution des dégâts magiques - tu te reposes en full cc l'assassin - , re invu totale parce que tu as encore fait un critique - tu essaies de kite mais tu n'as plus du tout d'endu et c'est vraiment tendu du slip - , si tu survis tu peux peut être tuer l'assassin.
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 07:28     Zippi is offline   #37
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by edoucel View Post

Dans une minute c'est 60 seconde. Et d'ailleurs c'est 10seconde de CD pour 5 seconde d' immunité .

Après nimporte quel dps physique tue lassassin en 3 combo . Sauf le ranger deux sort ( deadly draw + tire perforant )

Last edited by Zippi; 25th October 2011 at 07:41..
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 07:46     Ivey is offline   #38
Ivey
 Stygian

Ivey's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Bon un moment donné faut arrêté. Je suis sin et je le dis clairement: il a pas besoin d'un up, faut être réaliste sans dec'

Après faudrait aussi arrêté l'éternel débat sin vs caster ! Il y a un truc avec lequel les gens ont du mal sur AoC: le teamplay!!!
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 07:59     Zippi is offline   #39
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Le up est lié au pve mais il va affecté légèrement le pvp
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 08:41     lecuistot is offline   #40
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Hello,

Il n'y a pas d'invul total, c'est 95% d'immunité max quand proc "surcharge de lotus", et une augmentation de la résistance aux dégâts magique de 90% sauf aux sacrés avec atténuation de la douleur. Alors avant de raconter n'importe quoi, renseignez vous. Ca m’étonne pas que les gens râlent si ils ne connaissent pas les faiblesses de leur ennemis.

Un sin c'est facile a tuer, un stun (et oui même avec avatar de la mort, c'est un des CC qui passe), une flèche d'un éclaireur + un POM (ou un gardien ou conq dessus) et adieu le sin, ou si il est pas mort certains vont courir vu qu'ils vont se voir a moins de 50% de vie.

Et je sais de quoi je parle j'en ai un, bon certes j'me la joue kamikaze, j'adore rentrer dans la boule, même si j'ai plus rien ne serais ce que pour sauver qq avec un cc, moi au moins j'suis pas une lopette qui pense qu'a son ratio et qui pense qu'a lui.

Last edited by lecuistot; 25th October 2011 at 08:45..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules