Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page sin up ??
Reply
Old 24th October 2011, 12:04     skadie is offline   #21
skadie
Conqueror Cimmerian

skadie's Avatar

- Asylum -

English server Crom PvE

Il n'y a pas que le PvP dans le jeu.

Quand je regarde les parsers des raids T3, en fonctions des boss tu retrouves soit les mages soit les DPS CaC devant.

Le Sin peut facilement être premier mais les Barbares ou même les DT et Conq sont capables (et le font) de faire mieux.

Sur le gentil boss poteau Louhi, t'as 17 joueurs dans le raid qui ont 1k+ de DPS. Et en fonction des boucliers du boss, certains s'approchent du 2K mais le Sin n'est jamais loin devant tous les autres.

Par curiosité les QQ, sur vos raids T3, quelle classe finit première au parse et avec quelle avance sur la seconde?

Après en PvP, ce n'est plus le DPS qui compte mais la survie et les Sin est très bien loti de ce côté. Un éclaireur a un DPS de moule en raid, pourtant en PvP il peut faire très chier. Quand le Sin se prend un KB dans la masse, il est quasiment mort et je me souviens que Zippi n'y fait pas exception si ya 2-3 joueurs pour le réceptionner. Si il fait des ratios monstrueux c'est tout simplement du à sa façon de jouer (spé fuite - aucun soutien) et de l'aide des guildies dans l'équipe en face (ils ne se tapent pas entre QQ).

Et Hyrka, un Démo peut lancer ses AoE même dans son dos
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 12:29     thorgalic is offline   #22
thorgalic
Ranger 

thorgalic's Avatar

la kabbal

French server Stygia PvP-RP

ou tu as vus que l'archer pouvait tiré sur un mec qui est dans son dos ??????????

il faut toujour ce tourner en direction de la cible pour tiré
et des que tu sort de la ligne de vue c'est fini impossible de tiré
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 12:40     Zippi is offline   #23
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Sur louhi ya que necro/ DT qui sapproche ou font mieu que le sin.( chez qq)

À titre personnel je finit premier sur les 5 premier boss si je reprend pas laggro

Last edited by Zippi; 24th October 2011 at 12:43..
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 14:04     Shaell is offline   #24
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by thorgalic View Post
dso

Modéré par SciIti : NON

pour ce qui est du dps on est tous à peu près équivalents chez QQ, et étant à la limite les places s'interchangent au gré des erreurs des uns et des autres ( que ce soit reprise d'aggro, ou foirage dans les rotations de dps ou encore necessité de déplacement non prévue ) et du boss bien entendu.

Mais globalement l'ordre de dps est sin demo necro DT conqu barb/hox ranger. Pour ce qui est du dps "de moule" du ranger, il se trouve que nous avons un exemplaire qui nous ( vous ET moi ) fait mentir : je l'ai vu plus d'une fois bon premier quand il s'agit de pur dps sur un boss poteau et ce devant les barb assassins et autres DT cheatés.

Quote:
Originally Posted by skadie View Post

Le Sin peut facilement être premier mais les Barbares ou même les DT et Conq sont capables (et le font) de faire mieux.
La seule chose qui leur permet de monter au dessus de l'assassin c'est que l'aggro est à moitié bugguée, et que la maitrise du burst dps de l'assassin est un peu plus pointue que celle des autres classes, mais c'est la rançon de la gloire d'avoir le plus gros burst ET le plus gros dps soutenu monocible du jeu.

Last edited by SciIti; 24th October 2011 at 16:23..
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 14:26     skadie is offline   #25
skadie
Conqueror Cimmerian

skadie's Avatar

- Asylum -

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Shaell View Post
La seule chose qui leur permet de monter au dessus de l'assassin c'est que l'aggro est à moitié bugguée, et que la maitrise du burst dps de l'assassin est un peu plus pointue que celle des autres classes
Bof avec "Sous couvert du Crépu" tu burst dès le début sans réfléchir et aucun risque de reprendre l'aggro ^^ (ya que le 2e burst qui est un peu plus dangereux car là tu reprends l'aggro à coup sur).

Et Zippi, ya beaucoup d'écart avec le 2e ? (si c'est pas un Sin)
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 14:35     Uman is offline   #26
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Demande un parse en mp au pire

Moi je dis, tant mieux si les sin sont up, les boss tomberont plus vite et/ou les débutants feront plus de dégats.

Ah oui, le pvp...y'en a encore qui y croient vraiment ?

Pensez pve, la vie n'en sera que plus belle
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 14:47     Zippi is offline   #27
Zippi
Assassin Stygian

Zippi's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

Quote:
Bof avec "Sous couvert du Crépu" tu burst dès le début sans réfléchir et aucun risque de reprendre l'aggro ^^ (ya que le 2e burst qui est un peu plus dangereux car là tu reprends l'aggro à coup sur).

Jai pas couvert du crépuscule . C'est inutile.ya que en spe pvp que laggro est tendu .

Sinon l'écart est très faible hormis sur arbanus.
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 16:21     SciIti is offline   #28
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

S'il vous plait, on va éviter les prises à partie, restez soft et ne transformez pas ce sujet en "déballage de doléances contre untel".

Les insultes c'est "non" également même pour rire, ok ?

(je me moques que vous ayez raison ou tort, que ça soit justifié ou non, cela n'a pas sa place sur CE forum, réglez vos comptes en mp ou sur vos forums privés).

Last edited by SciIti; 24th October 2011 at 17:02..
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 16:51     Greshakei is offline   #29
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Shaell View Post

Mais globalement l'ordre de dps est sin demo necro DT conqu barb/hox ranger.
Necro crépu ou pet caster ?
Combien de différence avec le démo ?

Ca m'intéresse de voir si un démo, une classe qui a 6 cc, des résists passives au cc, de la portée supplémentaire, un burst plus conséquent, plus d'aoe, des perks op et j'en passe, fait plus de dps monocible sur la durée qu'un nécro.
Reply With Quote
Old 24th October 2011, 17:23     Shaell is offline   #30
Shaell
Barbarian Cimmerian

QQAllStars

English server Crom PvE

necro pet.

Maintenant je ne connais tres bien en vocal que le demo, et il n'est pas exclus que le(s) necro's) s'amuse à slacker pendant les boss. Y'en a meme un qui s'amusait à faire les raids à poil avant l'inventaire social, donc vraiment à poil ( sauf armes et une ou deux autres conneries genre les bagues, et qui finissait premier au parse.

Comme je l'ai dit ça dépend des boss, du positionnement, des evenements de raid, et des foirages des uns et des autres. Mais ce n'est pas rare de voir le demo premier, notamment sur tothamon, et loin devant tout le monde.

Je vais essayer de conserver les futurs parses en image pour comparaison, j'avoue ne pas etre plus au courant que ça sur les casters.

Quote:

encore une fois ça dépend des boss mais l'ecart est souvent conséquent, les seuls a parvenir a accrocher sont les DT et les casters.
Il est fréquent de voir ce -censuré- d'aktai mourir comme une -censuré- sur les boss très tot dans le combat.

Last edited by Shaell; 24th October 2011 at 17:25..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules