Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Injustice pour l'alliance et les pick-up en raid.
Closed Thread
Old 23rd September 2011, 23:05     kornaker is offline   #21
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Ben...comme tout les post pourquoi?
Old 23rd September 2011, 23:36     Leshaya is offline   #22
Leshaya
Priest of Mitra Aquilonian

Leshaya's Avatar

Les Espions de Keaira

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Vllad View Post
Certains membres des "Espions de Keaira" et "La Taverne" nos allié donc, peuvent en témoigné je pense et même confirmer que des pick up loot également. En dehors de tout ça Zack je peut comprendre ta colère et tu sait que je t'apprécie (ainsi que tes dessins ) mais je pense qu'il est temps (en tout cas sur l'histoire des loots) de revoir votre copie... ça ne tiens pas.
Je suis Espions de Keaira et je réponds à ce post pour confirmer ce que dis Vllad!
Je joue beaucoup, voir tout le temps, avec les Dam-Nation depuis environ 2 mois, je vais régulièrement en raid T2/T3 avec eux, et il n'y a jamais eu de problème de loot!
Tous les pick up qui ont participé au raid on eu le droit et la chance de looter!
Je n'ai rien d'autre à ajouter de plus!
Old 24th September 2011, 07:16     Solenraky is offline   #23
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

French server Stygia PvP-RP

@Solonius

Pareil, mais ce n'est pas ma tasse de thé et effectivement il faut que cela soit clairement annoncé d'entré de jeux.

Aprés il faut pas être naïf non plus. Que sur un Raid (voire même un Groupe) l'organisateur se réserve certains avantages (Recettes, Eclats, Jarres ...) pourquoi pas, je l'ai déjà fait aussi (surtout pour les Recettes d'ailleur)

Mais faut pas se leurrer le loot d'Equipement Tx c'est quand même ce qui motive 95+% des joueurs à faire des Raids alors si tu annonces que PU --> 0 Loot tu vas avoir du mal à recruter sur la durée, une fois les quêtes accomplies en fait.
Old 24th September 2011, 18:11     Flyings is offline   #24
Flyings

Flyings's Avatar

Il reste des chips à quelqu'un?
Old 24th September 2011, 21:21     rambol is offline   #25
rambol
Priest of Mitra 

rambol's Avatar

ex-Praestes, ecorcheurs

j'ai des pop-corn si tu veux...mais décide toi ca part vite
Old 25th September 2011, 17:44     Arxelay is offline   #26
Arxelay

Arxelay's Avatar

English server Crom PvE

Bon, au risque d'en faire rire certains à nouveau avec un nouvel "épisode" sur cette histoire.

Il est plus facile de venir me taunt, en mp, que Yuhmie évidemment parce qu'elle ne réagit pas aussi facilement avec ses tripes, mais avec plus de recul, que moi.

j'avoue avoir hésité à répondre ces derniers jours, parce que, c'est quand même "hors sujet" dans ce topic, il faudrait sans doute que j'en crée un autre pour ce que je vais dire là, mais, même si j'ai reçu de gentilles menaces par mp, je vous les résume en politiquement correct ça donne "chacun de vos messages, toi et yuhmie vous mène vers des poursuites judiciaires et oublie pas qu'on t'a entièrement stuffé chez nous avant de dire des trucs comme ça." bla bla bla, et à nouveau ce sont des méthodes d'étouffement par la terreur, en meme temps que d'essayer de nous faire croire qu'ils nous ont "fait" là, en nous équipant, façon agent de la cia infiltrés.

Alors que je vais leur dire une bonne chose, je m'en fend la poire, j'en rigole, (parce qu'en plus d'être complétement faux c'est juste, tu sais, du langage de pro geek possessif sur ses joueurs là du genre "j't'ai fait") j'aimerai leur rappeler, que j'étais déjà équipé T1/ T2 avant même de rejoindre cette guilde et que j'ai obtenu après 2 mois de jeu avec eux, un plastron T2 (si ça c'est la façon d'une guilde de "stuffer" quelqu'un des pieds à la tete, je lèves mon pouce, en plus de la menace du style "on t'a fait tu nous appartiens alors "fermes-la" merci." )j'ai même passé sur la plupart des loots gardiens dont des canons d'avant bras que j'ai laissé moi, le mec qui raconte soit disant de la merde, à des pick ups, a voir mon maigre score de loot en deux mois chez eux, je peux applaudir à cette remarque en privé, -clap-clap- je ne pense pas jouer prioritairement pour "équiper mon gros avatar de marde pixelisé" mais surtout pour une bonne ambiance de jeu, chose qui n'existait pas après environ 23H30, après les raids en soirée quand le GM te fait part de ses innombrables point de vue sur la globalisation mondiale, l'europe est foutue, il faudrait envahir les pays voisins, maintenir la chine la tete sous l'eau, ma vie est merdique alors il faut que j'en mette des patés et des patés sur les autres, et patati et patata (si, si, il faut l'entendre pour le croire... ) Euh, des soirées comme ça si je voulais en passer sur Age of conan j'irai m'inscrire dans un parti nationaliste et je jouerai au bingo jusqu'a minuit en écoutant les vieux cons aigris se plaindre de leur condition de vie.

J'avoues que, franchement, j'ai pris peur, quelques jours en recevant ce mp, mais tout compte fait, j'en ai rien à "faire" pour rester une fois de plus poli, qu'il porte plainte, nous on sait ce qu'on à entendu, Ellnomae sait très bien que Yiasmin est fautif a 400 % pour s'être laissé emporté par sa "colère" chose qu'il avait avouée dans un topic précédent dans lequel il a dit "mais tu sais on en dit bien des choses par colère".

Alors non, si c'était arrivé une seule et unique fois lors de mon séjour dans cette guilde, ça serait pardonnable pour n'être qu'une exception, mais il avait déjà fait le même coup à d'autres joueurs, dont Victorboz, exactement les memes insanités sauf qu'il à commencé dans le channel groupe, puis l'a isolé dans un canal plus privé pour bien se lâcher sur lui.

Et plusieurs GM de guildes de ce même serveur m'ont déjà envoyé des messages personnels après mon premier sujet sur le forum, ainsi qu'a Yuhmie pour nous dire que le cas de Yiasmin en tant que "rageux" professionnel (je cite leurs termes là hein, désolé si c'est loin d'etre reluisant mais c'est le language "mmorpgesque" qui le veut comme ça. ) est chose connue et déjà établie. (ce qui me fait penser qu'on aurait du mieux se renseigner sur les forums etc avant d'y postuler, mais on a pas toujours le temps une fois qu'on se remet à jouer on est un peu dans l'euphorie.)

Je dénonce, c'est vrai, c'est chiant pour eux, mais j'ai déjà dit que les menaces ça ne fonctionnerait pas, et je vais me tenir à ma parole, je dénonce une fois de plus ces pratiques, ces méthodes, qui sont pour moi de la manipulation et de la tentative d'étouffement, si on me crois pas je n'ai qu'a effectuer un joli screen de ce message privé et vous l'offrir, je préfèrerai des excuses, des excuses meme pas pour moi j'en ai rien à faire, mais des excuses ne serait ce que pour ma mère qui n'aurait jamais du etre témoin de celà, à entendu ce lundi 19 septembre sur mumble tout le chapelet abominable d'insanités qui à été proféré envers les belges, moi, et ma mère, je veux des excuses pour elle, et après j'te lache la grappe, mais la moindre des CHOSES après tout ce que t'as dit, Yiasmin, c'est des excuses pour elle, moi je m'en fiche, je ne te respecte déjà plus en tant qu'être humain et je ne veux même plus te parler, donc tu fais ça avec elle, et en privé si ça t'amuses, mais tu le fais, merci.

je précise, que je n'ai rien contre Vlad et Leshaya qui sont des personnes sympa avec qui on peut discuter de façon "normale", humaine et civilisée.

Mais je tiens tout de même, à signaler que les espions de Kaeira sont également une ancienne subdivision de la guilde Dam-Nation et considérées comme une espèce de "sous guilde" principale par le GM, donc au niveau des raids ce n'est pas considérable comme du "pick up", au niveau crédibilité on repassera puisqu'il s'agit finalement de personnes de la même guilde mais déjà en "séparation" de corps, c'est subjectif, surtout lorsque les espions n'étaient pas présentes sur mumble lorsque ça s'est passé, c'était une discution sur l'avenir des loots en raid, et de la manière de les distribuer, j'ai ri jaune, yuhmie à dit "non" à ce système, en disant que sans pick up il n'y avait pour ainsi dire parfois, aucun raids qui se font (d'ailleurs la santé de la guilde merci mais quand j'y étais, on a annulé pour deux mois de raid facilement 3 semaines de raid entières pour faute d'effectif et d'inscrits, des personnes qui se ramènent uniquement quand y a du T3, parce que le reste, ça les intéressait pas non plus d'aider les gens à s'équiper T2, ça c'est la mentalité de certains joueurs de cette guilde aussi, quand y en à d'autres, qui étaient eux, toujours là. )

Alors bon, cette tentative par mp à été bien évidemment reportée aux gm du forum, ils savent aussi que dans le précédent post que j'avais fait lundi, qu'ils ont gardé au frais, Kloupz avait dit que Yiasmin s'emporte parfois et dit des choses qui dépassent sa pensée sur le coup de la colère, je suis désolé mais j'y crois moyen quand ce n'est pas la première fois que ça arrive, et qu'en deux mois de jeu j'ai pu être le témoin par trois fois de ces débordements, et je suis sur qu'Ellno et d'autres joueurs / membres ont pu être témoins de bien d'autres, puisqu'ils jouent ensemble toute l'année.

Si vos valeurs sont rencontrées dans de tels comportements (emportements plutôt) eh bien, jouez ensemble, car qui se ressemble, s'assemble.

Voilà tu peux aller porter plainte si ça te chantes, tu me feras pas fermer ma "gueule".

Last edited by Arxelay; 25th September 2011 at 17:52..
Old 25th September 2011, 19:20     kornaker is offline   #27
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
Il reste des chips à quelqu'un?
*lance des cacahuetes* tiens elles sont un peu rance, mais pour un sujet TV HS du Forum officiel, qui risque surement de partir en post-à-taunt sa suffira .

Les mecs, sans vouloir faire le "casse bonbon" ( chose que je suis évidemment ), Dam-nation à un Forum, surement fait pour ce genre de discussion.

Et pour Arxelay, oui Yasmin est un "sacré Con", même le seul mec que j'ai vu sortir le plus d'insanités et de menaces de mort ou poutrage de gueule IRL à la seconde.Après niveau "couilles" sa c'est toujours approché du 0( il fait le grand méchant mais il doit être le nounours de la pub Soupline si tu vois ce que je veux dire) , donc bon, soldés votre affaire ensemble et bon jeu à vous tous, ambiance détendu, du plaisir, c'est tout ce que vous demandez je suis sûr.

/re Hs:OMG non je ne suis pas psychiatre
Old 25th September 2011, 19:53     Arxelay is offline   #28
Arxelay

Arxelay's Avatar

English server Crom PvE

Oh, mais tu sais, Kornaker, j'avais déjà fait un sujet là dessus concernant ce problème sur leur forum, mais en moins d'une minute il à été supprimé.

C'est pourquoi j'ai posté ici juste après la suppression.
Old 25th September 2011, 20:02     Kloupz is offline   #29
Kloupz
Assassin Aquilonian

Kloupz's Avatar

Origine

English server Crom PvE

OK Zack, tu comprends décidément rien à rien.

Je te préviens juste de l'existence d'une épée de Damoclès au dessus de ta tête.
On en a rien à faire de vos accusations ridicules et de vos divagations.
Y aurait tellement de choses à contredire que je lâche l'affaire.

Tu mélanges tout, tu ne sais même pas de quoi nous accuser au fond.

En plus tu remets sur le tapis une discussion qui a été supprimée avec fortes raisons.

Vous êtes décidément pitoyables et c'est pour ça que je te prévenais, par humanisme ou altruisme comme tu veux. Mais comme d'habitude il faut que tu déformes tout.
Old 25th September 2011, 20:27     Solenraky is offline   #30
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Kloupz View Post
Je te préviens juste de l'existence d'une épée de Damoclès au dessus de ta tête.

Julien Courbet c'est de la télévision hein ... une émission ... un genre de spectacle, vois-tu ? ... pas la réalité
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules