Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté – 16 septembre
Reply
Old 16th September 2011, 13:57     Tarib is offline   #1
Tarib
Senior Community Manager

Tarib's Avatar

Funcom Nouvelles de la communauté – 16 septembre

Mise à jour 3.0.5

Nous préparons actuellement une mise à jour qui corrigera la plupart des soucis restants suite au lancement du pack d'aventures de la Côte sauvage du Turan et qui y ajoutera de nouvelles quêtes sur l'Île des Statues de Fer. Si les tests se passent bien, nous avons l'intention de la déployer sur les serveurs de jeu dès la semaine prochaine.

Interview et vidéo exclusives sur PC Gamer

Vendredi dernier, PCGamer.com vous a présenté en exclusivité un journal des développeurs de six minutes et une interview de Craig Morrison, le directeur du jeu, au sujet du pack d'aventures de la Côte sauvage du Turan. Si vous ne les avez pas déjà vus, vous les trouverez en suivant ce lien.

Les Golden Joysticks 2011 de GamesMaster

Vous pouvez désormais voter pour les Golden Joysticks 2011 de GamesMaster. N'hésitez pas à aller voir les jeux nominés et à voter pour ceux que vous préférez. Age of Conan a été nominé dans la catégorie « Meilleur MMO à abonnement 2011 », alors, pensez à voter pour lui. GamesMaster vous offre également la chance de gagner un prix fabuleux si vous votez dans toutes les catégories.
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 14:07     Solonius is offline   #2
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Mais trop lol le trailer des nominés pour les meilleurs mmo payant.

D'un côté tu vois Rift, Aion, WoW ou DC avec des scènes assez épiques ou cool, de l'autre tu vois AoC avec un éclaireur pré-refonte qui fait une des quêtes de nuit de Tortage (et en gros tu le vois lancer 2 flèches).

Youpi yaaah.
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 15:56     -IKOS- is offline   #3
-IKOS-
Priest of Mitra Aquilonian

-IKOS-'s Avatar

Fréres de sang

English server Crom PvE

par contre ils n'ont rien dit sur le 4eme boss qu'il vont mettre dans le fort

il y a pourtant un trailer

je vous le met, par contre c'est sous titré
4éme boss dans le fort

Last edited by -IKOS-; 16th September 2011 at 18:16..
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 16:06     machination1986 is offline   #4
machination1986

Les quêtes pour l'instance "La Main du mort" qui ne sont pas répétable ? Personne n'en parle ?

Cette instance est-elle prévue de base pour y faire qu'un seul passage , ou est-ce un bug qui aurait quand même du être corriger assez rapidement ?

Parce que bon ... 17 jours que l'instance existe , et pas de correctif pour de nouveau en profité ... s'pas jolie jolie Funcom !

PS : si c'est une erreur de ma part... merci de m'indiquer à qui parler pour de nouveau entré dans cette instance

EDIT : puis pourquoi pas ...

Ne pas régler la latence serveur dans les Zones des Prairies Du Nord, Fleuve du Tonnerre, Chosain, Tarantia, (j'en oublie sans doute )... la latence pendant les Raids (ou c'est bien tout le Raid qui est en latence pendant plusieurs dizaines de secondes)... les freezes, les crashs, etc...

Funcom ... vous avez pondue un bon jeu ! Mais ou avez vous dégoter vos développeurs dit-donc ?

Last edited by machination1986; 16th September 2011 at 16:19..
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 16:22     -IKOS- is offline   #5
-IKOS-

-IKOS-'s Avatar

Fréres de sang

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by machination1986 View Post
Les quêtes pour l'instance "La Main du mort" qui ne sont pas répétable ? Personne n'en parle ?

Cette instance est-elle prévue de base pour y faire qu'un seul passage , ou est-ce un bug qui aurait quand même du être corriger assez rapidement ?

Parce que bon ... 17 jours que l'instance existe , et pas de correctif pour de nouveau en profité ... s'pas jolie jolie Funcom !

PS : si c'est une erreur de ma part... merci de m'indiquer à qui parler pour de nouveau entré dans cette instance

EDIT : puis pourquoi pas ...

Ne pas régler la latence serveur dans les Zones des Prairies Du Nord, Fleuve du Tonnerre, Chosain, Tarantia, (j'en oublie sans doute )... la latence pendant les Raids (ou c'est bien tout le Raid qui est en latence pendant plusieurs dizaines de secondes)... les freezes, les crashs, etc...

Funcom ... vous avez pondue un bon jeu ! Mais ou avez vous dégoter vos développeurs dit-donc ?
pour RE rentrer dans l'instance la main de la mort, il faut parler à ARTUS aprés le cooldown de 20h
je te conseil de lire le patch note sur la version TL
http://forums-tl.ageofconan.com/show...629#post550629
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 18:22     machination1986 is offline   #6
machination1986

Bien oui , c'est Artus normalement qu'il donne les quêtes pour la-bas...
J'ai terminé l'instance le 1 septembre... et depuis il ne me donne que des quêtes "grise" et rien d'autre.

http://img11.hostingpics.net/pics/124375Sanstitre.png

Et le patch sur le Test Live :S ... Google traduction à traduit , mais ?

Donc, bug ou pas ? :S (car c'est une très belle instance n'empêche).
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 18:33     Anzu is offline   #7
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

Edité par MisterDark: Non, privé de croquettes !

Concernant les Update Notes 3.00.5, rien ne semble parler de l'accès à l'Île de la Main du Mort.

Last edited by MisterDark; 16th September 2011 at 21:34..
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 18:49     machination1986 is offline   #8
machination1986

Bé cette interface ... C'est celle d'Ikos , et si j'ai choisi justement cette interface, c'est que elle me plait .
Simple, efficace (qui permet de voir le LAG TRÈS NOMBREUX des serveurs immédiatement grâce à la jolie TÊTE DE MORT que je retrouve TRÈS SOUVENT ) et avec beaucoup de raccourcie pour les sorts, etc...

'fin si l'interface de Funcom à la base serait "potable" pour les Necro, démonologue, ToS (et j'en passe); car vu le nombre de sorts que dispose certaines classes ... celle de base , c'est juste impossible d'avoir "tout sur la main".

Mais bon ... si on enlève tout les défauts que possède Age Of Conan... (et qu'ils sont trèèèèèès nombreux) , ça reste un bon jeu quand même.

J'en reviens à l'instance... Avez vous encore accès au quêtes répétable de cette instance même après les 20 heures de cooldown ?
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 20:05     -IKOS- is offline   #9
-IKOS-

-IKOS-'s Avatar

Fréres de sang

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Anzu View Post
Le matou en chef il a dit non..

Concernant les Update Notes 3.00.5, rien ne semble parler de l'accès à l'Île de la Main du Mort.
les gouts et les couleurs
anzu doit être daltonien

merci en tout cas de ton utilisation
(la prochaine mis à jour sera plus jolie pour les menu)

Last edited by SciIti; 17th September 2011 at 22:24..
Reply With Quote
Old 16th September 2011, 20:17     Nephturi is offline   #10
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Alors j'ai noté nécro, nombre de sorts, tout sous la main, donc je vais intervenir.

Sur ton interface (j'avais jamais vraiment regardé celle de Ikos en plus, mais c'est vrai qu'elle est moche, je joue à AoC, pas à AvP ni à Puzzle Bobble) je compte 68 cases visibles dont seulement 13 sont bindées, et dont 10 sont carrément vides. Donc tu utilises très souvent 13 cases, et de manière ponctuelle 56 cases (je ne compte pas le ranger/sortir armes et le changement d'armes, parce qu'il existe des raccourcis directs pour ces actions).

Sur l'interface de base (screen ici), j'ai 59 cases bindables visibles SANS le gros pâté central, toutes bindables (j'avoue, il n'y en a que 38 de bindées, je clique sur mes buffs longue durée), et seulement deux cases vides. J'utilise donc très souvent 43 cases (38 moins les 5 pets sur le côté (spé Crépuscule), la peau de quilin et la vapeur de Vistrix, autant être honnête, plus les 12 cases en alt invisibles à l'écran), et de manière ponctuelle 78 cases (barres shift+2 et shift+3 partiellement remplies), plus les raccourcis directs pour le changement d'arme, la furtivité, le rangement des armes, la course automatique et la fonction Utiliser, pour un total approximatif de 83 cases + raccourcis, donc plus de la moitié est accessible directement au clavier.

Tu disais que tu manquais de place sur l'interface de base?

Concernant la Main du Mort, j'ignore si c'est le cas ici mais certaines instances n'ont pas vocation à être accessibles après y avoir fait les quêtes correspondantes (sans parler des instances de la quête de destinée): l'ancien temple des Ruines achéroniennes (quête de Tarisha), Anciens tunnel des contrebandiers à Zelata, Quartiers des apprentis et Antre des perversions de mémoire.

Last edited by Nephturi; 16th September 2011 at 20:24.. Reason: Maudite balise è_é
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules