Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Questions : Dégats blancs du Dt et aggro
Reply
Old 13th September 2011, 17:56     Vehad is offline   #1
Vehad

Question Questions : Dégats blancs du Dt et aggro

Je joue actuellement en duo avec un gardien et nous avons fait plusieurs tests.
Sans faire de combos nous nous sommes échangés l'aggro :

-l'échange s'effectue bien avec l'irritation.
-Idem pour le sceaux du chaos contre le taunt de zone du gardien

Ensuite on a essayé de s'échanger l'aggro avec des coups blancs et des combos.
Et là c'est la catastrophe. Le mob reste collé au gardien pas moyen de lui reprendre.
En regardant mon log combat j'ai remarqué que le type de mes dégats blancs n'était pas précisé (contondant, tranchant) alors que ceux du gardien sont en tranchant.

Je possède 12% de haine, le gardien 7% et je tape plus fort. Nous sommes tous les deux en spé tank bouclier/épée à 112 de dps.

Du coup je me pose des questions :

Le type de dégats peut-il influencer l'aggro ?
Le type de vos dégats (tranchant, contondant) sont -il pécisés dans vos log combat ?
Avez-vous des soucis pour switch l'aggro avec un gardien sans abuser de la raillerie ?

Merci de votre aide et de vos réponses.
Reply With Quote
Old 14th September 2011, 02:47     Solonius is offline   #2
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Raillerie ce n'est à utiliser qu'en absolu dernier recours.

Pour ma part, tout dépend des gardiens. Ceux qui savent gérer leur aggro, ne me posent pas de soucis pour leur reprendre, ceux qui jouent comme des pieds et qui la verrouille, meurent stupidement avant que je ne puisse reprendre.

Et normalement tes coups blancs tapent en tranchant même si ce n'est pas précisé.

A confirmer par des pros du PVE, mais il me semble que le gardien génère tout de même plus de haine, quelque soit sa spé, que le DT.

De toute façon, que ce soit en raid ou en instance ce n'est pas via les coups blancs que vous gérerez vos aggros, mais via les combos faits pour (offrande de sang pour les DT) et votre habitude à jouer ensemble.
Reply With Quote
Old 14th September 2011, 11:13     rclivaz is offline   #3
rclivaz

rclivaz's Avatar

Question

J'ai lu quelque part (je sais plus où) que si le premier tank presse la touche X pour bloquer les coups pendant le combat, l'aggro passe au tank suivant.
Quelqu'un peut confirmer?
Reply With Quote
Old 14th September 2011, 12:26     Zavanz is offline   #4
Zavanz
 Aquilonian

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by rclivaz View Post
J'ai lu quelque part (je sais plus où) que si le premier tank presse la touche X pour bloquer les coups pendant le combat, l'aggro passe au tank suivant.
Quelqu'un peut confirmer?
Ce n'est pas immédiat non ;-)

Quand tu presses x, tu entres dans une position encore plus défensive, prenant moins de dégâts, mais aussi moins de heal. Et en plus, cela consomme de l'endurance ! (et pas qu'un peu)

Pendant ce temps là, l'autre tank doit récupérer l'aggro par ses propres moyens. Si tu étais trop haut par rapport à lui, ça va prendre du temps.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules