|
 |
|
14th September 2011, 15:02
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Orencia
Tu va me dire, ça laisse tt de même une bonne panoplie de cc et c'est vrai. Mais elle est loin d'être aussi garnie que ta liste.
|
Bah il me semble bien que si j'ai même oublié le snare à distance  .
souffle commotionnant + perk argenté pour les stun, les 2 piege root et kb, un combo à l'épée qui root, le snare, le kb distance de fin de template OU le fear de fin de branche aussi, tu peux tout avoir...
|
|
|
|
|
|
14th September 2011, 15:49
|
|
|
Ranger Stygian
Veilleurs
Fury PvP
|
Oui mais comme j'expliquai plus haut, en 1vs1 c'est pas cumulable, donc ça fait moins panier garnie. Par conte en groupe/solo contre plusieurs cibles différentes, l'éclaireur est effictevement une machine a CC, pouvant pr ex utilisé son root piege sur une cible A, root piege épée sur une cible B, etc...
|
|
Last edited by Orencia; 14th September 2011 at 17:03..
|
|
|
|
14th September 2011, 16:08
|
|
|
Barbarian Cimmerian
Anaôn
Fury PvP
|
Quote:
Originally Posted by Orencia
Oui mais comme j'expliquai plus haut, en 1vs1 c'est pas cumulable
|
Si, il y a les purges.
PS : Pourquoi marques de mort et cible à abattre ne devrait pas se cumuler ? C'est deux feats différents Oo
Bref, autant dire que toutes les classes sont équilibrées je trouve que c'est une grosse blague (un petit duel nécro vs assa ou DT vs Pom ?), après se plaindre de l'archer, peut-être par rapport à certaines autres classes oui, mais globalement, ça reste une très très bonne classe : distance, résistance correcte (comparée à démo par exemple) et surtout, c'est la seule classe (avec l'assassin quel hasard  ) qui a tout les cc, et parfois en double.
Alors j'ai envie de dire, osef si ça fait pas 2k dps sur mannequin.
PS : Sans taunt aucun, je pense que certains devraient jouer d'autres classes que leur main, reroll, aller tester sur le TL, car parfois on se fait de sacrées idées fausses et/ou on ne se rend pas compte de la difficulté d'autres classes comparée à la sienne.
|
|
Last edited by Greshakei; 14th September 2011 at 16:12..
|
|
|
|
14th September 2011, 17:06
|
|
|
Ranger Stygian
Veilleurs
Fury PvP
|
Quote:
Originally Posted by Greshakei
PS : Sans taunt aucun, je pense que certains devraient jouer d'autres classes que leur main, reroll, aller tester sur le TL, car parfois on se fait de sacrées idées fausses et/ou on ne se rend pas compte de la difficulté d'autres classes comparée à la sienne.
|
Oui pas faux, il y'a me concernant, une part de subjectivité dans mes propos/impressions et m'arrête donc à ta conclusion.
Thx pour les remarques/réactions/impressions des autres éclaireurs & joueurs
++
PS : Te concernant Sygma, je reste dispo ig pour le test & a défaut des screens 3K s/DT bouclier/post défense, pour voir duel avec log. A bientôt 
|
|
Last edited by Orencia; 14th September 2011 at 17:43..
|
|
|
|
14th September 2011, 17:46
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Sygma
Premier link de dégâts d'hybrid dans la matinée : 3k9 sur un pen V crit sur un autre ranger.
Avec la posture de destruction par dessus j'imagine, donc quoi, 1200 - 2000 en plus ?
Mais oui, sans doute, le dps du ranger est faible ... sincèrement toutes les classes sont bien en ce moment.
Toutes, aucune n'est faible. Un bon ranger dans un bg, avec ce qu'il faut en stuff c'est une bonne dizaines de frags mini et trois fois moins de morts, c'est toujours d'actualité. Donc bon 
|
pour ma part je ne joue pas en bg préférant une plus grande immersion en pvp.
et le faite de ne pas étre lvl 80 n'apporte pas les mémes différences que a mon lvl, je trouve domage que le pvp low lvl ne soit pas aussi aboutit que au lvl 80 mais bon quoi qu'il arrive la maj est la
parait il je suis dans la tranche de lvl la plus hardu pour l'éclaireur ^^
voila une bonne facon de finir ce topic en effet merci d'avoir partagé vos impréssions et à la prochaine maj pour débattre encore des changements apportés par celle ci 
|
|
|
|
|
|
14th September 2011, 22:28
|
|
|
Barbarian Aquilonian
Returnin in Hyboria
Crom PvE
|
Quote:
Si, il y a les purges.
PS : Pourquoi marques de mort et cible à abattre ne devrait pas se cumuler ? C'est deux feats différents Oo
Bref, autant dire que toutes les classes sont équilibrées je trouve que c'est une grosse blague (un petit duel nécro vs assa ou DT vs Pom ?), après se plaindre de l'archer, peut-être par rapport à certaines autres classes oui, mais globalement, ça reste une très très bonne classe : distance, résistance correcte (comparée à démo par exemple) et surtout, c'est la seule classe (avec l'assassin quel hasard  ) qui a tout les cc, et parfois en double.
Alors j'ai envie de dire, osef si ça fait pas 2k dps sur mannequin.
|
Heu, non mais les classes sont équilibrées, y'a des nécros qui flinguent des sins ça existe, pom contre dt c'est ok aussi, perso je me fais choper une fois sur deux ou trois par Dejavos, en full vengeance, sans drain de mana (ou même avec). Je me suis même fais bien éclater par Aure qui a vite compris quand attaquer, a base d'une sainte purif vraiment bien placée qui a fait toute la différence.
C'est pas un jeux de 1 contre 1 donc l'équilibre parfait peut pas exister, mais dans l'ensemble la avec le patch c'est moins abusé qu'avant, même en tos j'ai une chance contre des sins, ce qui était plus le cas depuis plus d'un an.
|
|
|
|
|
|
15th September 2011, 11:59
|
|
|
Barbarian Cimmerian
Anaôn
Fury PvP
|
Quote:
Originally Posted by Sygma
Heu, non mais les classes sont équilibrées, y'a des nécros qui flinguent des sins ça existe, pom contre dt c'est ok aussi, perso je me fais choper une fois sur deux ou trois par Dejavos, en full vengeance, sans drain de mana (ou même avec). Je me suis même fais bien éclater par Aure qui a vite compris quand attaquer, a base d'une sainte purif vraiment bien placée qui a fait toute la différence.
C'est pas un jeux de 1 contre 1 donc l'équilibre parfait peut pas exister, mais dans l'ensemble la avec le patch c'est moins abusé qu'avant, même en tos j'ai une chance contre des sins, ce qui était plus le cas depuis plus d'un an.
|
Tuer un assassin avec un caster qui n'a pas de bubulle, non, ce n'est pas possible sans gros coup de chance. Evidemment, je ne parle ni d'un R2 contre un R10, ni d'un joueur débutant contre un joueur expérimenté.
A la limite fuir, et encore.
Demande à un nécro de t'envoyer tout ce qu'il a en duel, tell moi que je vienne voir ? Contre un DT stuff R10, les hp du DT ne descendent quasiment pas. (Je l'ai testé à plusieurs reprises)
Bref, j'ai jamais dit que c'était pire qu'avant ou quoi que ce soit, je dis juste que les classes ne sont pas équilibrées, et qu'au delà du 1vs1 - puisque comme tu le dis, AoC est un jeu de groupe - il y a des classes qui sont toujours plus victimes que d'autres, et qui sont inutiles comparées à d'autres, concernant tant le nombre de kill que l'aide apportée à la team.
Un démo (encore une fois, je parle à ''skill'' égal, à stuff égal, et je ne compte pas les démo spé 5 instant->sprint qui ne savent même pas poser une aoe) fera par exemple bien mieux le même travail qu'un nécro crépu.
|
|
|
|
|
|
15th September 2011, 13:36
|
|
|
Dark Templar Aquilonian
|
Quote:
Tuer un assassin avec un caster qui n'a pas de bubulle, non, ce n'est pas possible sans gros coup de chance. Evidemment, je ne parle ni d'un R2 contre un R10, ni d'un joueur débutant contre un joueur expérimenté.
A la limite fuir, et encore.
|
Sans vouloir faire l'avocat du diable ou défendre une classe que l'on sait abusée, c'est un peu le but et le rôle de l'assassin de tordre en 2 les casters.
Bref ton exemple n'est pas très bien choisi, en ce qui concerne le déséquilibre des classes.
De manière générale, depuis la refonte de l'assassin, Funcom a toujours raté ses refontes et leur donnant trop d'outils et de puissance (WTF une refont de l'éclaireur qui n'en avait pas besoin à l'époque pour en faire une machine à tuer monstrueuse?). Et leur tentative pour régler les problèmes, notamment vis à vis de l'éclaireur n'ont jamais été concluantes.
Et la progression parallèle couplé aux stuffs BG et bori n'ont fait qu'augmenter les déséquilibres.
Le seul moment où il y'a un vague équilibre c'est entre R10 perkés à fond. Et il y'a encore un décalage entre les classes les plus puissantes/efficaces et les classes les plus difficiles à maitriser (et donc arriver à en sortir quelque chose d'efficace).
|
|
|
|
|
|
15th September 2011, 20:08
|
|
|
Barbarian Cimmerian
Anaôn
Fury PvP
|
Quote:
Originally Posted by Solonius
Sans vouloir faire l'avocat du diable ou défendre une classe que l'on sait abusée, c'est un peu le but et le rôle de l'assassin de tordre en 2 les casters.
Bref ton exemple n'est pas très bien choisi, en ce qui concerne le déséquilibre des classes.
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais alors quel est le rôle du nécro, ou du barbare ravageur ou du conq depuis la maj combo ?
|
|
|
|
|
|
15th September 2011, 23:17
|
|
|
Dark Templar Aquilonian
|
Le nécro, est censément être là pour tuer les soldats, après qu'il n'y arrive pas parce que trop faible ou parce que gardien et DT son trop forts, voire les deux, là on rentre en effet dans les problèmes d'équilibrages.
Personnellement j'ai du mal à me faire un avis définitif sur le nécro, y'en a qui me rendent fou, d'autres que je tue trop facilement. Ce qui me donne l'impression que la classe est plutôt équilibrée. Cela dit je trouve qu'on en voit assez peu en proportion par rapport à d'autres classes.
Pour le barbare ravageur, il est normalement dans un rôle similaire à l'assassin, peut-être plus adaptés pour être un gros dps sur toutes les classes grace aux destru d'armure. Mais le fait que l'arbre rava soit à la ramasse n'est pas nouveau, et le combo skip généralisé avec masqué en parti ça, faisant croire que la classe était abusée au même titre que l'assa ou le gardien.
Et c'est pareil pour le conq, arbre carnage quasi inutilisable en pvp (et hyen est l'exception qui confirme la règle, son talent en ressort d'autant plus), l'arbre brute a perdu énormément de son punch et de sa capacité de nuisance (de mon point de vue l'arbre brute a toujours été l'arbre fait pour le contrôle, avec un pouvoir de nuisance élevé (cc, invuls, renvois de dégâts, débuffs etc.), mais un dps assez bas). Et il perd un peu à chaque nouvelle mise à jour (lol, le tourbillon en carnage qui est une fin d'arbre, qui est 3 touches, qui pour faire son maximum de potentiels de dégâts demande un max de buffs/débuffs...et qui a vu son dps baisser)
Donc, oui on est d'accord qu'il y'a des classes qui sont à la ramasses, voire des branches d'arbres dans des classes (Avatar pour HoX c'est du même acabit), mais dans l'ensemble c'est plus équilibré qu'il y'a 1 an. L'éclaireur a subit plusieurs petits nerfs, le HoX est devenu particulièrement pénible avec son interrupt (c'est kikoo mais bon, c'est un mal pour un bien), le PoM, avec le débuggage de ses sorts est redevenu très efficace, la progression parallèle a permit au DT de revenir sur le devant de la scène (un peu trop peut-être, même s'il faut quand même un stuff plus que correct pour être réellement efficace avec), le barbare, surtout berserker, y a beaucoup gagné aussi.
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules