Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page turan majs éclaireur trop nerfé
Reply
Old 13th September 2011, 12:31     Aelona is offline   #41
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

On a passés une demie heure en arène à faire la même rotation avec et sans debuffs / pièges, c'était bien du 3k.

Et je le redis, avec ma petite qui est totalement orientée dps (avec barrage de flammes dans le template) c'est 3k7 sur de l'inter en crit, qu'il soit pvp 6 ou 10. En pvp.

Alors c'est bien mignon de dire "mais je dps pas comme avant sans outils pour, c'est abusé" quand tu étais habitué à faire des trous à cause de la plage de dégâts bien trop haute de l'archer ante revamp, maintenant faut faire avec et être attentif aux buffs de prêtres / fata qui clignotent

Aucune classe n'est à plaindre avec le changement de dps. On se retrouve "comme avant" avec des templates un peu identiques pour tous mais normalisés, car bon la session gros délire avec bursts complètement craqués depuis l'introduction de l'AA sans forcément avoir des feats orientés pour avoir un dps aussi gros dans le template ça devait prendre fin, comme les OS 1.4 et autres "exagérations" du même genre ...

Y'a des potions qui permettent de retrouver un dps presque identique cela dit, mais elles coûtent 15 jetons rares et faut au minimum en avoir deux sur soi pour voir une différence notable ^^

Last edited by Sygma; 13th September 2011 at 12:35..
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 12:45     bikkembergs is offline   #42
bikkembergs
Ranger Aquilonian

bikkembergs's Avatar

Fenris

English server Fury PvP

j'éssaye toujours d'avoir les meilleurs popo pvp car éfféctivement cumulé c'est pas mal du tout mais c'est pareil pour toute les autres classe.
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 12:55     Orencia is offline   #43
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Mouais bof, quand ce n'est pas le pve, c 'est l'arêne d entraînement ce qui soit dit en passant, n'est toujours pas la pratique. Que d'un "debuff avant un tir pen" tu parle now de tir de barrage. Enfin bref plus on creuse, plus ça varie. Toujours étant, pour le barrage de flamme, dit plus haut je ne l'ai pas test, ni constater. Je reste donc dispo pour faire le mannequin et voir si ton tir proc/critique a 3K7. Ce n'est pas pour t embeter , mais autant être précis de suite, ça évitera de perdre du temps.

Pour finir, je ne m'en plein pas , comme dit plus haut, j'en prend l'habitude. Du mignon, je t invite a me relire une nouvelle fois. De mon template, le trou de dmg, ce n'était pas le cas, bien que je n'avais pas à me plaindre. De la spé tourelle, avant ou après patch, ça toujours été abuser, rien de plus ni moins (uniformalité, tout ça tout ça...). Mais a coter ca, faut aussi remettre les choses dans son contexte surtout lorsqu'on voi la faculté qu'on certain, à généraliser.

PS : Ceci dit , je ne joue pas avec potion, a test pour voir.

Last edited by Orencia; 13th September 2011 at 15:17..
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 12:59     bikkembergs is offline   #44
bikkembergs
Ranger Aquilonian

bikkembergs's Avatar

Fenris

English server Fury PvP

je vais éssayer de faire un screen de mes crit tir péné avec buff au max,on va rigolé...
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 13:10     Aelona is offline   #45
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Orencia View Post
Mouais bof, quand ce n'est pas le pve, c 'est l'arêne d entraînement ce qui soit dit en passant, n'est toujours pas la pratique. Que d'un "debuff avant un tir pen" tu parle now de tir de barrage. Enfin bref plus on creuse, plus ça varie. Toujours étant, pour le barrage de flamme, dit plus haut je ne l'ai pas test, ni constater. Je reste donc dispo pour faire le mannequin et voir si ton tir de barrage proc a 3K7. Ce n'est pas pour t embeter , mais autaut être précis de suite, ça évitera de perdre du temps.

Pour finir, je ne m'en plein pas , comme dit plus haut, j'en prend l'habitude. Mais a coter ca, faut remettre les choses dans son contexte surtout lorsqu'on voi la faculté que certain on à généraliser.

PS : Ceci dit , je ne joue pas avec potion, a test pour voir.
? je parlais du template que j'ai sur Oku, ça change rien au fait que je joue pas avec encochage, et j'ai pas non plus dis que c'était sur un barrage que ça a tick à 3k+

La demie heure avec Hybrid en arène ne peut pas correspondre à la pratique ? ah bon ? alors c'est quoi la différence entre taper un mec qui a ses "buffs" en arène et taper le même type solo en zone ouverte ?
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 13:16     Orencia is offline   #46
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Oui je confirme que l'arêne d'entraînement n'est pas la pratique. Le test sur une cible figé ne reflète en rien la réalité, c'est juste un indicateur qui te permet de voir si par nature ton combo/template/enchaîenement est efficace. Par contre si ce n'est pas le cas, et que tu parle bien de BG, de duel ou pvp sauvage, je réitère ma demande (10 screens de tes log combats sur 10 rencontres différentes, de ton DT en bouclier et posture défense) et attend donc la preuve de ce que tu avances. Après si Hybrid est spé tourelle, qui sait !

Quote:
Originally Posted by Syg
ma;1922059
? je parlais du template que j'ai sur Oku, ça change rien au fait que je joue pas avec encochage, et j'ai pas non plus dis que c'était sur un barrage que ça a tick à 3k+
3k+ ? Non "3k7" et souvent apparament. A ce sujet, je reste dubitatif mais je ne sais pas donc quelque soit le combo que tu utilise, je reste dispo pour faire le mannequin car de ton stuff je suis curieux de voir et utilisant une spé différente, je suis tjrs prêt à apprendre. D'une cible figé et faisant partie des inter PVP 6 PVP 10, non full stuff, ca devrait en dps pure (hors pratique et oui je le répète, le dps sur cible figé n'est pas comparable à une cible en mouvement qui t'attaque et qui te cc, ne serait ce pour les diff bonus/débuff à placer/proc avant ledit combo, ça me paraissait évident mais tu as ma réponse à ta question) être facile pour toi de me le démontrer , je reste donc dispo IG entre 20h30 & 22h00

Last edited by Orencia; 13th September 2011 at 15:19..
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 15:18     Aelona is offline   #47
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Bah debuff (eventration), piège de feux, tir pen + posture destructrice.

C'est quoi la "spé tourelle", toute spé qui inclue frappe lacérante dedans ou le kb à distance ? Hyb a aucune fin de branche dans sa spé.

Ensuite, non c'est absolument pas comparable et viable de prendre du combat de groupe pour différencier le dps d'avant et de maintenant, pour la simple et bonne raison qu'il faut y ajouter le buff hp prêtre, le bouclier mage, les hots et buffs de groupe.

Last edited by Sygma; 13th September 2011 at 15:34..
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 15:39     Orencia is offline   #48
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
C'est quoi la "spé tourelle", toute spé qui inclue frappe lacérante dedans ou le kb à distance ? Hyb a aucune fin de branche dans sa spé.

Spé tourelle :

(Compétence passive : frappe lacérante/tir nourris/blessure perfo & co + perk DPS. Tailladage pour certain, choix à faire)

l'enchaînement classique :
[Cible à abattre][voir Maître piégeur/jeu de jambe adroit si ils se cumulent] Tir de destruction -> Tir perfo ou encochage / [Avantage] -> Tir pénétrant.

3 combos pour faire la différence, le reste se solde soit pas tir ciblé soit par tir rapide

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Bah debuff (eventration), piège de feux, tir pen + posture destructrice.
Utilisant aussi le combo eventration, j'attend juste de voir ça IG. Donc ma proposition tien toujours.

Concernant hybrid, c'est d'autant plus oO. Donc idem, voir topic précédent

Last edited by Orencia; 13th September 2011 at 16:02..
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 16:24     Greshakei is offline   #49
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Juste pour information si ça vous tente de comparer, j'avais testé un template pur dps sur l'archer, avec marque de mort + l'équivalent dans l'autre arbre et barrage de flammes, et full burst ça critiquait à + de 6k sur mannequin, en stuff T2 donc.
Reply With Quote
Old 13th September 2011, 16:32     Aelona is offline   #50
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Tir brut crit sur un garde (sans aucun buff utilisé) après avoir mis encochage sur un mannequin :

http://www.casimages.com/img.php?i=1...3814467588.png

Et c'est ce que je mets en régulier, voir même un peu plu, sur des cibles debuffées jusqu'à intermédiaire avec burst ce coup ci en pvp de groupe

Franchement je vois pas ce qu'il y'a "d'épatant". Le dps du ranger est comme il faut.

Last edited by Sygma; 13th September 2011 at 16:35..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules