Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Le coin des nouveaux
Reload this Page jetons de veterans
Reply
Old 7th September 2011, 22:34     kiki3034 is offline   #1
kiki3034
 Aquilonian

kiki3034's Avatar

French server Ishtar PvE
Unhappy jetons de veterans

bonsoir a tous,par crom ça fait plus d'un mois au moins,que mes persos on pas reçu de jetons de veteran,je m'en suis aperçu parce que je voulait les equiper d'un canasson plus rapide;pourtant ils disent qu'il faut avoir un compte actif,et je suis en prémium,est ce a cause du passage de ishtar a crom?,si quelqu'un a le memme problème ou une réponse,merci de m'eclairer,autre chose pour la progression parallele,on doit etre en jcj? merci.
Reply With Quote
Old 8th September 2011, 06:29     Sutreblig is offline   #2
Sutreblig

De plus quand je regarde les abonnements longue durée, je vois apparaître dans l'intitulé que l'on obtient selon l'abonnement des points funcom, et je ne vois plus d'obtention pour les points vétérans ?

Funcom abandonnerait il sans le dire la distribution des points vétérans depuis le F2P ?
Reply With Quote
Old 8th September 2011, 08:55     OdreN is offline   #3
OdreN
Priest of Mitra Aquilonian

OdreN's Avatar

La Cape Blanche

French server Stygia PvP-RP

Salut,

Tu reçois les points de vétérans au moment où ton abonnement est renouvelé. Si tu as un abonnement renouvelable de trois mois, tu ne touches tes points de vétérans que tous les 3 mois.
Si tu as prix un abonnement d'un an. C'est au début de cet abonnement que tu auras reçu tes un an de jetons.
Reply With Quote
Old 8th September 2011, 23:30     kiki3034 is offline   #4
kiki3034
 Aquilonian

kiki3034's Avatar

French server Ishtar PvE
Red face

Merci de ta réponse odreN^^,j'ai un abonnement de 1 an,est ce qu'il y a un autre moyen de de s'en procurer?je croyais qu'on en recevais régulièrement,si je me rappelle bien j'ai reçu les miens en plusieurs fois, d’où ma question.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules