Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Le coin des nouveaux
Reload this Page Pom ou Tos?
Reply
Old 26th August 2011, 07:14     yuya is offline   #1
yuya
Bear Shaman Aquilonian

T P K

French server Ferox PvP
Default Pom ou Tos?

Bonjour,
tout est dans le titre, j'aimerais monter une de ces deux classes, mais sachant que je vais up seule, que ce soit en pex ou pvp sauvage, j'aimerais savoir, niveau résist, niveau dégat etc, c'est plus complet tos ou pom? et surtout, au 80, avec quel perso je m'emmerderais le moins en pvp ?
Reply With Quote
Old 26th August 2011, 07:39     grominou is offline   #2
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

Pour ma part j'ai les 2 classes et le Tos est tres facile a utiliser et est puissant mais le gameplay est particulierement ennuyeux, pour le Pom il est bien plus difficile de le géré et demande une bonne connaissance des autres classes.

Pour faire court, Le tos est super pour jouer en solo et faire du pvp et le pom est tout simplement monstrueux en groupe que ce soit en pvp ou pve.
Reply With Quote
Old 26th August 2011, 16:39     yuya is offline   #3
yuya
Bear Shaman Aquilonian

T P K

French server Ferox PvP

on m'as dit que le tos etait particulierement fragile par rapport au pom c'est exact?
Reply With Quote
Old 26th August 2011, 19:27     grominou is offline   #4
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE

Pas du tout, les 2 ont a peu pres la meme survie, reste qu'un tos pourra tomber un pom facilement tandis qu'un pom a peu de chances de tomber un tos dans le sens ou les deux ont une resistance aux degats sacres mais que le tos utilise des degats electrique.

A toi de choisir .
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules