Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Bagarre d'ivrogne
Reply
Old 4th August 2011, 14:18     LordofStyge is offline   #1
LordofStyge

LordofStyge's Avatar

Default Bagarre d'ivrogne

En jetant un oeil sur le wiki j'ai trouvé cette information:

"Les bagarres d'ivrognes
Jouable uniquement dans les tavernes et lorsque le personnage est ivre, ce mode de jeu permet de défier tous les joueurs, car alors les écarts entre les niveaux ne s'appliquent plus. Les pouvoirs spéciaux, les armes ou les armures ne sont pas utilisables. Les poings, les pieds et les objets à disposition constituent alors les seules armes des joueurs. Chaque boisson a sa propre technique de combat : suivant la boisson ingérée, les joueurs disposent de styles de combat différents (cette option n'a finalement pas été implémentée par Funcom)."

Dommage que çà n'est pas été retenu par l'équipe de développement.
A l'époque du lancement peut être qu'ils avaient des trucs plus importants à gérer mais à l'avenir c'est sans doute envisageable non? La question a t_elle déjà été posée aux développeur? Parce que franchement l'idée excellente!
Old 4th August 2011, 15:32     Valdrime is offline   #2
Valdrime
Dark Templar Aquilonian

Valdrime's Avatar

Fréres De Sang

English server Crom PvE

+1

A quand recréer In Game les ambiances de fin de soirée...
Reply With Quote
Old 4th August 2011, 17:36     StAaAzZ is offline   #3
StAaAzZ
Assassin Stygian

StAaAzZ's Avatar

[D2D]//[Bwaaaaaah'raok]

+1

J'avoue que ce serait plutôt marrant ^^
Autant je n'ai pas de Skill ne PvP .. Autant ne bagarre d'ivrogne j'suis sur j'suis super bon \o/
Reply With Quote
Old 5th August 2011, 09:55     Maralk is offline   #4
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Le plus terrible, cette annonce avait figuré sur les patch notes une fois lors d'une mise a jour majeure

Résultat, tout le monde côté rp était très contents pour finalement découvrir qu'ils ont tout simplement supprimé l'utilité de l'ambroisie (emotes /drunk_ ) qui permetait d'interagir bourré.

Plus tard on a eu droit a des emotes faisables asis sur les chaises, toujours sous ebrieté, supprimées il y a peu de temps

Rajouter un truc, ok, mais si c'est pour le delete plus tard sans expliquer le pourquoi, autant s'en passer
Reply With Quote
Old 5th August 2011, 16:55     LordofStyge is offline   #5
LordofStyge

LordofStyge's Avatar

J'espère que ce n'est pas par souci d'éthique ...Ce serait le comble d'empêcher les joeurs d'être raide déf et de se taper dessus dans un jeu médiéval alors qu'à coté de ça Gta et ses clones forment des chauffards et des car-jackeurs en masse lol
Old 5th August 2011, 19:48     Maralk is offline   #6
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

Oui c'est justement sa en fait... je ne voulais pas rentrer dans les détails car j'ai bataillé des mois pour qu'ils donnent une explication correcte et on m'a fait taire plusieures fois

Soit je fait court, avant étant ivre on pouvait pisser, oui oui pisser (http://www.youtube.com/watch?v=K6TQ5...eature=related) ce qui avait parfois pour effet de partir sur un serveur jcj en bagarre générale, voir mise a prix de la tête du malotru qui pratiquait cette calomnie

Comme tu peux t'en douter, c'est du contenu classé "trash" et un label 18+ sur le boitier ne fait pas tout, donc du à l'abus de l'utilisation de cette emote, ils l'ont supprimé à tout jamais, les 3 autres emotes /drunk (joyeux, colére, discuter, pisser) y sont passées en même temps. Ce qui a eu pour effet de rendre l'alcool en jeu complétement obsoléte, surtout en jcj ou les emotes donnaient plus de dimension, depuis on n'a plus jamais entendu parler d'ivrogne dans toute l'Hyboria, ils ont soignée l'alcoolisme mondial
Reply With Quote
Old 5th August 2011, 23:47     bob-michet is offline   #7
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Cette emote était quand même géniale...
Reply With Quote
Old 6th August 2011, 01:42     LordofStyge is offline   #8
LordofStyge

LordofStyge's Avatar

Donc aucun espoir de retour. Y'a des lois qui font ch.... parfois grmmmlll

Mdr la vidéo je comprends que ça pousse à la baston. Mais aussi j'imagine la pollution graphique que ça devait provoquer si plusieurs s'y mettent en même temps. Et puis dans chaque taverne à n'importe quelles heures ça devait être la dépravation. Je peux comprendre dans ce cas là la suppression.

Cependant ils auraient pu contourner le problème, peut être en créant une milice civique surbuffée qui réagirait et enverrai au tapis l'ivrogne qui abuserait de cette commande, ou si il détecte l'emploi de la commande trop fréquemment.
Ou encore plus simple un script qui interdise de pisser dans une taverne...

Enfin... ils ont fait au mieux selon leur cahier des charges dirons nous. C'est déjà une bonne chose qu'ils aient poussés la conception à ce niveaux, ça témoigne d'une recherche de cohérence et de crédibilité dans le développement,c'est ce que je retiens...

Last edited by LordofStyge; 6th August 2011 at 02:05..
Reply With Quote
Old 6th August 2011, 06:45     Maralk is offline   #9
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

Cette émote sur le serveur sang et gloire aurait été l'ultime provocation de guerre... pisser sur le cadavre d'un enemi, gisant sur le sol, fraichement decapité, après avoir pillé sa bourse et son sac...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules