|
|
 |
1st August 2011, 23:26
|
|
|
|
Des sous qui disparaissent?
Hum juste une question rapide pour me rassurer sur un truc...
A plusieurs reprises j'ai entendu un bruit de bourse sonnante et trébuchante et je vois des étains qui s'affichent. J'ai pas su dire si ça sortait de ma bourse mais est-ce ce que je pense à savoir des voleurs qui me font les poches ?
Si c'est ça , c'est excellent parceque j'y vois rien du tout lol
|
|
|
|
|
2nd August 2011, 08:49
|
|
|
Dark Templar Aquilonian
|
Quand tu ramasses un sac sur le sol, après avoir tué un mob, ce sac te fournit automatiquement une petite quantité d'argent. C'est ça le son de monnaie.
|
|
|
|
|
|
2nd August 2011, 11:24
|
|
|
|
Ah non c'était aucun des cas cités plus haut. Je suis sur Crom et ça s'est produit alors que je naviguait dans l'aide aoc, et une autre fois alors que je naviguait dans les menus inventaire et personnage donc mon perso ne faisait absolument rien. C'est justement parceque que je ne faisait rien que je suis surpris.
Maintenant comme je disais je n'ai pas pu vérifier qu'il s'agissait bien de ma bourse. C'est peut être un perso proche qui à fait une transaction mais je ne m'explique pas pourquoi j'ai l'affichage des étains.
|
|
|
|
|
2nd August 2011, 11:28
|
|
|
Demonologist Stygian
Les espions de keaira
Crom PvE
|
Si tu jouais en groupe cela est normal alors, le butin en argent étant partagé avec tout les joueurs du groupe présent sur la carte.
|
|
|
|
|
|
2nd August 2011, 11:30
|
|
|
|
Tu avais groupé avec d'autres joueurs peut-être ?
|
|
|
|
|
|
2nd August 2011, 17:28
|
|
|
|
ah oui très juste . je devais être groupé à ce moment. Le groupe reste même après déconnexion puis reconnexion alors?
|
|
Last edited by LordofStyge; 2nd August 2011 at 23:51..
|
|
|
|
10th August 2011, 14:50
|
|
|
Necromancer Stygian
Les Loutres manchottes
Stygia PvP-RP
|
Le groupe reste formé quelques minutes après la déco d'un personnage. S'il se reco dans ce laps de temps, le groupe est reformé. Sinon, le joueur est ejecté.
|
|
|
|
|
|
17th August 2011, 05:48
|
|
|
|
ok je pense alors que c'est ce qui a dû se passer,merci pour les eclaircissements.
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules
|