Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Le coin des nouveaux
Reload this Page New sur conan en f2p
Reply
Old 31st July 2011, 07:10     enahpets1976 is offline   #1
enahpets1976

Default New sur conan en f2p

Hello la communauté!

Je suis donc 1 petit nouveau ici. Je ne suis pas un pro des mmorpg, j'ai juste pratiqué guildwars.
En attendant la sortie de gw2, je me suis dit qu'il serait cool de trouver un autre mmo pour me faire patienter. j'ai donc testé rift pour voir mais ça m'a pas plus plus que ça. Ensuite j'ai tapé sur google, "plus beau mmorpg"...

Et le voila ici. En plus je tombe au moment du f2p... Cool
Donc je commence doucement, j'ai monté un gardien, j'en suis qu'au level 18 pour l'instant.
Graphiquement, super surprise, magnifique, et en full en 2560x1440 avec une 6850 avec un framerate tj sup a 30.
Le systeme de combat me plait vraiment bien.
L'univers aussi, bref belle experience pour l'instant.

Le seul truc, c'est que je suis un peu seul, j'ai fait une fois une quete a 2.
Comment trouver une guilde? Qui de plus accepte les debutants, et en français?
Pour info je suis sur crom ( je sais pas si j'ai fait le bon choix). Je suis orienté pve.

Petit questions a 2 balles, pour les montures c'est level 20?
Pour les social pets, c vente ig ou points funcom? Ya un lvl mini?

Voila j'ai fait le tour, a bientot j'espere!

Ig : enahpets

Ps : je me demande si je v attendre gw2 avec la meme impatience qu'avant...
Reply With Quote
Old 31st July 2011, 07:45     rambol is offline   #2
rambol
Priest of Mitra 

rambol's Avatar

ex-Praestes, ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

salut a toi,

Comme je ne suis pas sur crom, je ne reponds pas pour ta recherche de guilde, mais ca doit pas etre bien difficile, la partie serveur de ce Fofo montre deja quelques guildes qui recrutent; au pire tu crée une guilde dont le nom s'apelle "chercheguildeFR"

Pour la monture c'est level 40, il faut acheter la monture et un livre d'equitation de base.

Pour les quetes de groupe c'est normal, il y a pas vraiment de quetes de groupes avant le level 30, donc grouper n'est pas vraiment necessaire. (Tu as bien la chauve souris ou bubshur a kopshef qui peuvent se faire en mini groupe).

Pour les social pet c'est points FC, point veterans ou lié a une offre d'abonnement, ou bien suite de quetes lié a ta renommé de guilde et payable IG.level 1 requis en general.
Reply With Quote
Old 1st August 2011, 22:19     enahpets1976 is offline   #3
enahpets1976

Merci bp pour les precisions c'est bon, j'ai trouvé une guilde fr qui recrutait!
Lvl 22, reste tt a faire, et tant mieux.

@+
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 09:27     Yarorbas is offline   #4
Yarorbas
Modérateur

Yarorbas's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Bienvenue à toi et bonne découverte du jeu
Reply With Quote
Old 9th August 2011, 13:29     SciIti is offline   #5
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Quote:
Originally Posted by rambol View Post
Pour les social pet c'est points FC, point veterans ou lié a une offre d'abonnement, ou bien suite de quetes lié a ta renommé de guilde et payable IG.level 1 requis en general.
Tu trouvera aussi des pets dans les capitales en vente pour des espèces sonnantes et trébuchantes du jeu.
Et également une surprise dans certaines instances, notamment des bas quartiers de Tarantia avec un peu de persévérance (mais il faut être haut niveau pour y aller donc tu ne sera pas concerné de sitôt)
Reply With Quote
Old 10th August 2011, 11:06     enahpets1976 is offline   #6
enahpets1976

merci pour vos infos! Je commence a vendre des ressources et a me rendre compte que ça rapporte pas mal!
Reply With Quote
Old 17th August 2011, 22:08     enahpets1976 is offline   #7
enahpets1976

Tite question de debutant. Comment on oublie un metier? J'ai cherché mais je trouve pas de pnj pour ça... J'ai ete voir dans les zones de ressources mais rien.

Merci
Reply With Quote
Old 18th August 2011, 04:28     SciIti is offline   #8
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

De mémoire, il faut aller voir les pnjs qui t'enseignent le métier à oublier il me semble.
Reply With Quote
Old 18th August 2011, 09:10     LordofStyge is offline   #9
LordofStyge

LordofStyge's Avatar

Quote:
Originally Posted by enahpets1976 View Post
Merci bp pour les precisions c'est bon, j'ai trouvé une guilde fr qui recrutait!
Lvl 22, reste tt a faire, et tant mieux.

@+
Salut enah juste pour savoir quelle est le nom de cette guilde des fois qu'elle serait pas indiquée sur le fofo. Merci
Old 19th August 2011, 07:04     enahpets1976 is offline   #10
enahpets1976

merci pour vos réponses, j'ai trouvé le pnj en question, dans une des maps pour les ressources de métiers, je pense qu'ils sont dans les trois maps.

Pour ce qui est de la guilde, elle se nomme "les gardiens d'asgard", 100% fr, 60 personnes environ et bonne ambiance.

J'ai besoin de votre aide sur mon perso, un gardien. J'ai hésité a poster sur la partie du forum dédiée...

En gros, je suis lvl 43 actuellement, je suis en hast, avec une bonne arme et armure, par rapport à mon lvl!
Cependant, au niveau de mes aptitudes je nage grave... j'ai bien compris qu'en raid 80 ils veulent du gardien un tank.

Mais pour mon leveling, que je fais souvent seul, je ne sais pas quoi faire pour mon perso, entre jugg, fléau, général... de plus, l'arme d'hast n'est peut etre pas le bon choix non plus.

Si vous pouviez partager votre expérience ce serait top, car j'ai l'impression que mon gardien n'est pas bien optimisé!

A oui au fait, 100% pve

Merci a vous
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules