Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Rage (JcJ)
Reload this Page Bravo aux human mandible ! clairement
Closed Thread
Old 6th August 2011, 13:02     Pouette is offline   #21
Pouette
Barbarian Aquilonian

Pouette's Avatar

English server Fury PvP

Effectivement à partir du moment ou certains DT ont obtenu VOM et ombre rouge pour les hox + armes faction épique en spé possession, les nouveaux arrivants en kesh epic ou stuff tortage fondent littéralement.

Après c'est une guilde de gros no life ce qu'ils ont farmés ils le méritent jusqu’à preuve du contraire.

Pour l'histoire du ratio je suis globalement d'accord avec Soldanis, certains en font leur crédo et il est peu représentatif, il est en effet simple de jouer une classe imba à un certain niveau et d'y rester en chassant tous les joueurs qui level up.

De plus personnellement j'ai monté 80 en jouant le plus souvent toute seule, et effectivement il y a des moments ou tu ne peux strictement rien faire et ou tu te fais farmer car les mecs en face sont groupés. Cela s’arrangent au 80, mon ratio est loin d'être à plaindre depuis que je fais des mini au 80 et le pvp de guilde à kithai/kesh.

Je continue à penser qu'ils devraient supprimer le nombre de mort et conserver le nombre de tuer.
Old 6th August 2011, 14:23     super-jose is offline   #22
super-jose
Necromancer Khitai

super-jose's Avatar

Ossobuco

English server Rage B&G PVP

fc aurait surtout du désactiver la progression parallèle ( qui n'a rien de parallèle au passage ) jusqu'à une date fixée.

Celà aurait empêché les joueurs conscients de leur manque de gameplay à rush le niveau 80 et passer à côté de l’intérêt principal de ce serveur.

Ils font ce qui veulent d'un côté, mais de l'autre, ça pousse les joueurs qui jouent le jeu à faire de même s'ils ne veulent pas devenir trop freekill à l'avenir
Old 7th August 2011, 02:51     Aelona is offline   #23
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Meuh non, c'est juste la voie hardcore, rien ne vous oblige à faire pareil.

Pour les factions ça prend à peine une semaine pour en avoir 4 rang 4 (oui, oui), le petit souci "restant" ce sont les golds mais bon suffit juste de pvp et ça va tout seul.

Last edited by Sygma; 7th August 2011 at 02:56..
Old 7th August 2011, 08:31     Nyxou is offline   #24
Nyxou
Herald of Xotli Khitai

Nyxou's Avatar

Mouse Clicker's

Ah ouais quand même, et sinon vous vous amusez quand ?

Parce que bon, le rush 80, le rush perks, le rush factions, moi j'ai un peu l'impression que Aoc est un jeu.

Sinon j'ai un boulot après où là c'est vrai j'ai des contraintes, rendre tel cahier des charges avant tel dates, validés la solution technique de Mr kiki avant tel jour.(mais bon contrainte et boulot çà rime souvent ensemble)

Mais je ne juge pas, attention, moi aussi j'aimerai travailler pour FC, valider tout le contenu en 1 mois, et faire un petit feedback

...Comment çà vous bossez pas pour FC ??
Old 7th August 2011, 12:55     Aelona is offline   #25
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Non mais quand tu connais le jeux ça va juste vite, c'est tout
Old 8th August 2011, 07:02     bob-michet is offline   #26
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Hanzaplast View Post
Ah ouais quand même, et sinon vous vous amusez quand ?

Parce que bon, le rush 80, le rush perks, le rush factions, moi j'ai un peu l'impression que Aoc est un jeu.

Sinon j'ai un boulot après où là c'est vrai j'ai des contraintes, rendre tel cahier des charges avant tel dates, validés la solution technique de Mr kiki avant tel jour.(mais bon contrainte et boulot çà rime souvent ensemble)

Mais je ne juge pas, attention, moi aussi j'aimerai travailler pour FC, valider tout le contenu en 1 mois, et faire un petit feedback

...Comment çà vous bossez pas pour FC ??
Chacun est libre de jouer comme il le souhaite, qu'il soit un no life ou un casual, Édité par Anzu

Last edited by Anzu; 8th August 2011 at 07:55..
Old 8th August 2011, 07:15     Nyxou is offline   #27
Nyxou
Herald of Xotli Khitai

Nyxou's Avatar

Mouse Clicker's

Êdité par Anzu

Last edited by Anzu; 8th August 2011 at 07:56..
Old 8th August 2011, 07:24     bob-michet is offline   #28
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Quote:
Originally Posted by Hanzaplast View Post
je vois pas en quoi il est déguisé, et Xunkaj je pense que si il y a quelqu'un de mal placé pour parler de troll, c'est bien toi mec.

quand à ma réaction qui n'apporte rien , elle apporte au moins autant que ce thread.
Édité par Anzu au moins l'auteur souhaitait amener un peu de bonne humeur =)

Last edited by Anzu; 8th August 2011 at 07:57..
Old 8th August 2011, 07:58     Anzu is offline   #29
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

On se calme s'il vous plaît. Les échanges d'amabilité se font en privé.
Old 8th August 2011, 22:53     Zertk is offline   #30
Zertk
Guardian Aquilonian

Zertk's Avatar

Wink

De toute façon ils on trouver une parade aux rush ! Le R5 achetable ! ainsi sont née les crédit card fighters !

*A fait chauffer la carte de crédit*

Mdr...
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules