Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Rage (JcJ)
Reload this Page Bravo aux human mandible ! clairement
Closed Thread
Old 30th July 2011, 09:40     Roumata is offline   #1
Roumata

Default Bravo aux human mandible ! clairement

http://aoc.yg.com/profiles?srv=28&rnk=1

perso ca m'impressionne et sans meme les connaitre et ben, un peu fier d'etre franco sans chauvinisme etc.....mais leur stat sont vraiment bonne et ca fait plaisir ! GO on les gars
Kang avec un ratio de 6+, ouch !!!!!!!! et on est pas sur un serveur bori c'est RAGE ! vraiment au top. C'est d'ailleurs ce que j'expliquais par rapport à RAGE et aux autres Serveur et perso du coup j'y reconnais vraiment de la compétence et y a pas moyen de doute, c'est à la mimine.
Une bonne partie de leur team est deja rang 4, qu'importe leur temps de jeu, ce rang c'est du full pvp, well done !

Roum

Last edited by Roumata; 30th July 2011 at 09:44..
Old 30th July 2011, 09:49     Greshakei is offline   #2
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Les Human Mandible sont français ? *se gratte la tête*
Old 30th July 2011, 09:52     Roumata is offline   #3
Roumata

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
Les Human Mandible sont français ? *se gratte la tête*
lol, heu.......ben je croyais haha mdr si ce n'est pas le cas, ce qui n'enleve rien à leur résultat et que je trouve ca top mais je ne sais pas pourquoi à travers divers post j'avais cru comprendre que c'etait des francais.
Old 30th July 2011, 22:49     Roumata is offline   #4
Roumata

donc je confirme que c'est au moins en partie du francais
Old 31st July 2011, 13:39     Paytah is offline   #5
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Non mais avant même les human, avalon c'était déjà pour moi la guilde où il y avait le meilleur niveau de jeu général. J'en blâme aucune autre, mais j'ai rarement vu des noobs chez eux.

'Me rappellerait toujours ce 6 vs 1x avec moi, nesh, prodigual, caelena, gankosaurus et un autre tos à kesh. On a été énorme ce jour là, et pour moi c'est un de mes souvenirs impérissables sur ce jeu. C'te farm quoi...

HOXAROX LES GENS ALLO!
Old 31st July 2011, 22:54     Aelona is offline   #6
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Roumata View Post

perso ca m'impressionne et sans meme les connaitre et ben, un peu fier d'etre franco sans chauvinisme etc.....mais leur stat sont vraiment bonne et ca fait plaisir ! GO on les gars
Kang avec un ratio de 6+, ouch !!!!!!!! et on est pas sur un serveur bori c'est RAGE ! vraiment au top. C'est d'ailleurs ce que j'expliquais par rapport à RAGE et aux autres Serveur et perso du coup j'y reconnais vraiment de la compétence et y a pas moyen de doute, c'est à la mimine.
Une bonne partie de leur team est deja rang 4, qu'importe leur temps de jeu, ce rang c'est du full pvp, well done !

Roum
Merci

On est deux fr dedans, et y'a genre 5 Avalon pas plus. Quand à Khang, il vise le 20 de ratio xD

Last edited by Sygma; 31st July 2011 at 23:00..
Old 4th August 2011, 09:48     Laurdan is offline   #7
Laurdan
Conqueror Aquilonian

Laurdan's Avatar

LegioAuxilia Crom/BOS Rag

French server Stygia PvP-RP

Tiens, en parlant de classement...

Vous avez vu les 3 premiers joueurs au ratio si vous faites un tri par ordre croissant ?

Je suis tombé sur le premier quand j'etais 32 (barb) avec un pote cham 26...

Ce type nous a defoncé tous les 2.
J'en ai vu des joueurs balaises qui straffait et que tu ne pouvais pas toucher...
Mais lui...un poteau a qui je ne passais pas de degats sur les impacts et qui nous explosait a chaque touché.

Mis a part le fait qu'il allait faire du crawl quand il etait en danger (forcement il en enervait plus d'un et fini par se faire chasser), j'ai trouvé sa resistance impressionante.

Alors evidemment une barre full popo funcom + le stuff du shop bleu level 25 ça aide...mais punaise, c'est quand meme super chelou. Si ça rend autant imba, sommes nous sur un model "pay to win" ?

Alors quand je suis allé voir la premiere fois sur YG en voyant son ratio, jme suis dit qu'il y avait un probleme.
Aujourd'hui je vois 3 Ronins en tete, dont 2 cham 25.

Connaissez vous ces joueurs ?
Qu'en pensez vous ?
AOC est il devenu un P2W ?
Old 4th August 2011, 11:33     Paytah is offline   #8
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

J'en pense que le seul bs sur les trois dernières pages de ratio qui sort du lot, c'est raxik.

HOXAROX LES GENS ALLO!
Old 4th August 2011, 15:25     bob-michet is offline   #9
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

Le ratio est tellement lié aux situations rencontrés que je ne comprend pas votre attachement à ce facteur.
Old 4th August 2011, 16:21     soldanis is offline   #10
soldanis
Barbarian Cimmerian

soldanis's Avatar

English server Fury PvP

De plus si tu filtre par ordre croissant ,tous ne sont pas présent !

Perso je m'y vois pas ,je me trouve par contre via recherche avec speudo !

et comme le dis Bob

"c'est tellement lié aux situations rencontrés"

Sûr, si tu quêtes solo et que tu tombes toujours sur 2-3 types groupé qui ne font que chasser ,t'aura un ratio de merde !

Inversement ,grp avec 2 poto est farm ceux qui quêtes solo ,tu aura ton kikoo ratio ! Mais en dudu ,que vaudra tu ?

Le ratio peut dire tout et rien ,on peut surtout lui faire dire ce qu'on veut!
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules