Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page CC,anti CC et Invulnérabilité par classe , le detail ?
Reply
Old 1st August 2011, 18:22     Greshakei is offline   #11
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Le barb rava peut avoir 4 purges s'il prend le général comme le zerk.
Il y a une purge équivalente à Libération dans le template.
La regen de santé est la même que le zerk, et la regen endu supérieure grâce à instinct de prédateur.

Là où Paytah se trompe, c'est que le zerk n'a aucun bonus d'esquive à ma connaissance, le rava oui avec instinct de prédateur encore une fois ^^

PS : l'immun root du DT est aussi une immun fear.

Last edited by Greshakei; 1st August 2011 at 18:25..
Reply With Quote
Old 1st August 2011, 18:49     sandrarf is offline   #12
sandrarf
Barbarian Cimmerian

sandrarf's Avatar

Frog Eaters

English server Fury PvP

Autant pour moi
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 01:16     Paytah is offline   #13
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Un zerk avec 22 points en rava a potentiellement une valeur d'esquive élevée toutes les 40 secondes.

De rien :o

HOXAROX LES GENS ALLO!
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 06:41     Nyxou is offline   #14
Nyxou
Herald of Xotli Khitai

Nyxou's Avatar

Mouse Clicker's

English server Rage B&G PVP

les CC du PoM:

Réprobation: Stun (monocible): 1sec de cast, 15m de portée, durée 4.5 sec, cd 90sec

Oeil du Jugement: Fear (monocible): 2sec de cast, 15m de portée, durée 4.5 sec, cd 30sec

Répulsion: Kb (aoe): 1sec de cast, autour du prêtre (ditance variable via feat.), cd 30sec (peut être instant via perk)

Reniement: Snare 60%(aoe): 1sec de cast, 15m de portée, durée 10 sec, cd 60sec (fear les minions et demons dans la zone pendant 4sec.

Avatar de Mitra: Stun (aoe): 1sec de cast, autour du prêtre, durée 6 sec, cd 60sec

Inclusion: Stun (monocible) via perks: 1sec de cast, 15m de portée (+1 part pts featé), durée 6 sec (12 si feat. au max), cd 90sec

-----------------
les Anti-CC du PoM:

Exorcisme: Un anti Fear perso ou de groupe si feat et un anti tout via perk.

-----------------

les Immun du PoM:

Main de Mitra: immun 100% instant cast (si feat. vengeance), durée 5sec (8s si feat. vengeance), cd 5min(3m 30s si feat. vengeance)

Bouclier de Brillance: immun 20% de groupe via perks (partage le même Cd que Main de Mitra.

Émissaire de l'Élysée:Un Bouclier de 3k dégâts via perks qui switch d'allié en fct de leurs HP.(peut atteindre 20K si full matos +heal Rating)

Âme de Mitra:stun le prêtre, fait des dégâts aoe, les aa lui permettent de devenir mobile tout en étant snare et nous pouvons cast, attention a mon époque le cast de sort dps soigné les cibles...oui oui.

Voila, en espérant avoir aidé les nouveaux.

Nyx

Last edited by Nyxou; 2nd August 2011 at 09:44..
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 08:25     Flyings is offline   #15
Flyings

Flyings's Avatar

Shaman : J'suis pas devant le jeu donc j'ai plus les cd en tête ^^

- Stun de zone
- KB
- Snare via combo restriction de mouvement.
- 2 ème snare du à une vision procurée par la manifestation de l'hiver après hémorragie interne, passe par dessus les immun au snare (c'est voulu), cumulable au snare de restriction de mouvement.(moins drôle depuis le nerf des snare à 60 % )
- Silence de zone
- Hébètement : N'est pas considéré comme un cc donc passe par dessus toutes les immun aux cc sauf sa propre immun bien entendu.

Anti root de groupe.
Immunité à tous les ccs du à un perk, 1,5 sec suite à une charge (useless depuis la refonte des ccs, il faut 2 sec à une majorité de classe pour lancer un cc donc l'immun de 1,5 sec merci funcom....), 4 sec suite à un stun.
La rune d'ancrage protège le shaman de tous les dégats magique et par conséquent de beaucoup de ccs magique mais pas tous, le fear necro par exemple passe par dessus (bug ou pas j'ai jamais su comme certains éclair du tos ou l'instant elec demo )

Je conseillerais à tout le monde souhaitant faire du pvp de groupe de bien étudier les immuns conférées par tous les ccs de toutes les classes. En effet, les temps d'immunité au contrôle diffèrent selon les classes.
Par exemple, le stun du shaman sera préférable au stun de l'archer (mezz) quand il shout en étant fufu. Le stun du sham procure une immun d'une vingtaine de sec je crois et celui de l'archer pas loin d'une minute.
C'est pareil pour les autres controle, dans une optique de groupe donc, bien choisir qui va cc en premier. (dans l'idéal d'une optimisation bien sur mais plus facile à dire qu'à faire)

Last edited by Flyings; 2nd August 2011 at 08:33..
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 08:26     Greshakei is offline   #16
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Paytah View Post
Un zerk avec 22 points en rava a potentiellement une valeur d'esquive élevée toutes les 40 secondes.

De rien :o
20 points suffisent, par contre, ça s'appelle plus un zerk mais un hybride.

Last edited by Greshakei; 2nd August 2011 at 08:31..
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 08:55     Roumata is offline   #17
Roumata

toutes ses infos sont tres enrichissantes, maintenant encore une question de noob, je pensais que les immuns etaient commmunes à toutes les classes mais flying semble dire par exemple que suite au tir hébétant d'un ranger, on a une immune d'1 min ? alors qu'on a en qu'une de 20 sec suite au stun d'un chaman ? Une immunité suite un stun ne concerne que le stun ou aussi les kb ? les clouages ?
dsl pour ces questions de débutant mais il faut bien commencer un jour et c'est vrai que tant qu'on ne fait pas de pvp bizarrement ca me paraissait bcp moins important.

Roumata

@nyxou merci pour cette chouette description du pom et @flying pour le chamy.

Last edited by Roumata; 2nd August 2011 at 08:58..
Reply With Quote
Old 2nd August 2011, 09:04     Flyings is offline   #18
Flyings

Flyings's Avatar

En fait, après un cc majeur tu as une immun de 6 sec je crois ou tu ne peux prendre aucun autre cc majeur. Ensuite, c'est l'immun au contrôle que tu viens de prendre qui prend le pas et qui diffère selon les classes.
Reply With Quote
Old 3rd August 2011, 02:24     Paytah is offline   #19
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
20 points suffisent, par contre, ça s'appelle plus un zerk mais un hybride.
Avec une très forte dominance en zerk, oui :o

A partir de là, tout template est hybride quasiment :x

HOXAROX LES GENS ALLO!
Reply With Quote
Old 3rd August 2011, 08:18     Solonius is offline   #20
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
En fait, après un cc majeur tu as une immun de 6 sec je crois ou tu ne peux prendre aucun autre cc majeur.
Je suis un peu sceptique sur cette histoire d'immun globale, je ne suis pas certain que ça fonctionne très bien (me suis pris plusieurs fois 2 cc majeurs à la suite).
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules