Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Cheat again and again and again!
Closed Thread
Old 25th July 2011, 14:04     Solonius is offline   #21
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
Ca fait 3 ans que je joue et des mecs qui cheat vraiment j'ai pas du en voir 10....Le skip oui il est répandu partout faut faire avec...
Par contre des mecs qui jouent à AOC depuis 2 mois et qui crient partout au cheat parcequ'il ne comprennent pas pourquoi l'archer court plus vite ou qu'il regen l'endu mieux qu'eux, ou pourquoi un demo court plus vite ou pourquoi il n'arrive à te toucher en étant hébété ou que sais-je encore...ça y'en a un paquet !!!!!
Je veux bien croire que ceux qui trichent, en dehors du CS, soient une minorité et qu'il existe plus de joueurs (nouveau ou ancien) qui crient au loup pour rien, mais les tricheurs pourrissent quand même le jeu. La semaine dernière j'ai quand même eu un assa qui m'a enchainé 2 détonation en moins de 10 secondes et un chaman R2 qui ne prenait pas de dégâts (et il n'était pas sous invul).

Et quand bien même ils seraient seulement 10, c'est déjà 10 de trop car ils ne sont pas sanctionnés pour ça. Le problème n'est d'ailleurs pas tant les tricheurs que vraiment le laxisme de Funcom sur tout ce genre de problèmes.
Old 25th July 2011, 16:05     Gislebertus is offline   #22
Gislebertus

Gislebertus's Avatar

French server Ishtar PvE

Quand certains font de l'exploit bug en raid (raid de guilde ou pick-up), ça fait au moins 24 tricheurs: ceux qui proposent l'exploit et ceux qui ne disent rien et participent à l'exploit.

En outre, un jour, j'ai été assez stupéfait de la réaction d'un joueur face de l'exploit-bug en pve. Pour lui, si un exploit bug est pratiqué par beaucoup de monde, ce n'est plus de l'exploit mais une stratégie.
Old 25th July 2011, 16:12     Flyings is offline   #23
Flyings

Flyings's Avatar

Tu vois y'a un gars qui ouvre un thread en criant au cheat parce qu’il a vu un archer courir plus vite qu'un assassin et dessous tu as 2 personnes qui lui explique que finalement c'est possible...C'est là ou je veux en venir dans mon premier post...
Après franchement, pour ton assa et sa double déto je veux bien voir, et pour le shaman, n'étais-tu pas hébété? (6s tu tapes dans le vide)

Des exploit oui il y en a eu et il y en aura tjrs je te le concède c'est fort dommage mais des cheats (j'entend par cheat l'utilisation de logiciel tiers) aussi gros que ça non jamais vu....
Old 25th July 2011, 16:21     Jhii is offline   #24
Jhii
Dark Templar Cimmerian

Jhii's Avatar

Blood

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
Ca fait 3 ans que je joue et des mecs qui cheat vraiment j'ai pas du en voir 10....Le skip oui il est répandu partout faut faire avec...
Par contre des mecs qui jouent à AOC depuis 2 mois et qui crient partout au cheat parcequ'il ne comprennent pas pourquoi l'archer court plus vite ou qu'il regen l'endu mieux qu'eux, ou pourquoi un demo court plus vite ou pourquoi il n'arrive à te toucher en étant hébété ou que sais-je encore...ça y'en a un paquet !!!!!
+1 .
Dans xx% des cas il s'agit tout simplement d'une méconnaissance des mécanismes du jeu, ajouté a cela un poil de haine et une once de rage et ça donne ce genre de thread .
Old 25th July 2011, 16:53     Bronagh is offline   #25
Bronagh
Bear Shaman Cimmerian

Bronagh's Avatar

Quote:
Originally Posted by Jhii View Post
+1 .
Dans xx% des cas il s'agit tout simplement d'une méconnaissance des mécanismes du jeu, ajouté a cela un poil de haine et une once de rage et ça donne ce genre de thread .
Oui.... faut pas s'en faire outre mesure, ce sujet est un peu un des nombreux "marronniers" de l’été non ?

C'est étonnant d'habitude la Brigades Félines ferment le sujet : "Il existe déjà un sujet traitant de la choses, veuillez ne pas en ouvrir d'autres etc etc"

je plaisante! pas tapper !

EDIT: Mea culpa les 2 derniers dates d'octobre et novembre 2010 et ont effectivement été fermés

Last edited by Bronagh; 25th July 2011 at 17:00..
Old 25th July 2011, 16:58     MisterDark is offline   #26
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Bon, vous savez que plusieurs thread ayant pour but le même sujet ont été fermés.

Donc si personne n'apporte de points constructifs, je vais le fermer aussi.

Merci

MisterDark

Old 25th July 2011, 18:16     Laela is offline   #27
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

J'aurais une question à ce propos.
Est il impossible de créer une fonction permettant de prévenir funcom efficacement sur les
personnes que l'on soupçonne de manière presque certaine d'abuser de la triche ??
Hormis les pétitions bien sûr... je veux dire, créer une vraie fonction qui permettrait de modérer ces "tricheurs" ?
Old 25th July 2011, 19:00     soldanis is offline   #28
soldanis
Barbarian Cimmerian

soldanis's Avatar

English server Fury PvP

En mm temps il y a quelques soluces rapide que FC pourrait mettre en ouevre pour stop le cheat de certains...

en installant un certains programme qui reconnaitrait certains processus sur le pc de ces personnes

avertissement puis ban (pas d'une semaine hein) sa en rebuterai un paquet de racheter un compte

la 1er ne demandant pas franchement beaucoup de temps et d'investissement !
Old 25th July 2011, 19:00     Bronagh is offline   #29
Bronagh
Bear Shaman Cimmerian

Bronagh's Avatar

Quote:
Originally Posted by Laela View Post
J'aurais une question à ce propos.
Est il impossible de créer une fonction permettant de prévenir funcom efficacement sur les
personnes que l'on soupçonne de manière presque certaine d'abuser de la triche ??
Hormis les pétitions bien sûr... je veux dire, créer une vraie fonction qui permettrait de modérer ces "tricheurs" ?

Une fonction ? je ne vois pas trop ce a quoi tu fait allusion, mais en tout cas la manière la plus probante et efficace et de reporté le problème sur le forum Testlive, dans la partie attenante.
Il faut évidemment plus qu'un "discours", et plutôt des fait étayés, par des preuves probantes, voir même la façon de faire
Hors de ça point de salut
Old 25th July 2011, 19:19     MisterDark is offline   #30
MisterDark
Head Moderator

MisterDark's Avatar

Si vous avez connaissance de failles exploitables, merci de les signaler sans délai à : exploit@ageofconan.com

Merci !

MisterDark

Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules