Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Cheat again and again and again!
Closed Thread
Old 25th July 2011, 08:33     Orencia is offline   #11
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by valembon View Post
un archer qui court plus vite qu'un assassin en sprint et peut etre un autre.
Lol, oui effectivement, en dehors des JB (bonus totem), c'est pas normal.
Excepter si depuis la sortie en F2P, il existe des potions de rapidité. N'ayant pas regarder ce qui était proposer en vente, je ne pourrai le dire... Mystère !

Last edited by Orencia; 25th July 2011 at 09:12..
Old 25th July 2011, 09:24     labsinth is offline   #12
labsinth
Ranger Stygian

labsinth's Avatar

Frére de sang

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Flyings View Post
Ca fait 3 ans que je joue et des mecs qui cheat vraiment j'ai pas du en voir 10....Le skip oui il est répandu partout faut faire avec...
Par contre des mecs qui jouent à AOC depuis 2 mois et qui crient partout au cheat parcequ'il ne comprennent pas pourquoi l'archer court plus vite ou qu'il regen l'endu mieux qu'eux, ou pourquoi un demo court plus vite ou pourquoi il n'arrive à te toucher en étant hébété ou que sais-je encore...ça y'en a un paquet !!!!!
Je joue à Aoc depuis la release! Et j'ai toujours pvp! Du bug exploit du cheat j'en ai vu! Tiens pas plus tard qu'hier sur Crom en Bg un exploit: Un nécro était dans un mur et arrosé tous le monde.

Je suis certain d'une chose : De plus en plus de joueurs triches! Je ne leur jettes pas la pierre après tous si aucune sanction n'est prise pourquoi se priver. Surtout qu'en l'on voit d'autres le faire en toute impunité.

Je parle du pvp mais j'ai déjà vu une guilde en t3 avec des tanks invincibles!

Quand j'essaie de motiver des guildoux à report tous ce qu'il voit en cheat bug exploit, ils me répondent : "Bof je ne le fais plus ça ne sert à rien"

C'est bien révélateur tout de même!
Old 25th July 2011, 09:28     Yarorbas is offline   #13
Yarorbas
Modérateur

Yarorbas's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Orencia View Post
Lol, oui effectivement, en dehors des JB (bonus totem), c'est pas normal.
Excepter si depuis la sortie en F2P, il existe des potions de rapidité. N'ayant pas regarder ce qui était proposer en vente, je ne pourrai le dire... Mystère !
L'archer à récupération en avantage(à 5 points ça régen une full barre d'endu ) et Second souffle dans son arbre , si il a maxé tout ce qui peut regen et limiter le drain d'endurance il peux largement sprinter plus longtemps qu'un assa.

D'un point de vue modération je surveille le topic alors veillez à ne pas me donner la tentation de griffer, je viens d'aiguiser mes griffes.
Old 25th July 2011, 09:29     Orencia is offline   #14
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Yarorbas View Post
L'archer à récupération Second souffle en avantage dans son arbre et à 5 points ça régen une full barre d'endu , si il a maxé tous ce qui peut regen et limiter le drain d'endurance il peux largement sprinter plus longtemps qu'un assa.
Oui, mais ma réponse concerne "court plus vite que le sprint de l'assassin" pas "plus longtemps".

L'assassin est la classe la plus rapide du jeu (buff vitesse). Quoi que je ne connaisse pas le % du buff chez les barbares et le démo, serait interessant de comparer sur le papier : % de Vitesse en +/durée/CD.

Quote:
Originally Posted by melomeli View Post
Crom en Bg un exploit: Un nécro était dans un mur et arrosé tous le monde
Encore jamais vu sur FURY, mais j'en ai entendu parler... Parait que c'est fréquent par chez vous, peu être le même necro d'ailleurs.

Last edited by Orencia; 25th July 2011 at 10:10..
Old 25th July 2011, 11:16     Nayas is offline   #15
Nayas
Ranger Cimmerian

Solitaire

Quote:
Originally Posted by Yarorbas View Post
L'archer à récupération en avantage(à 5 points ça régen une full barre d'endu ) et Second souffle dans son arbre , si il a maxé tout ce qui peut regen et limiter le drain d'endurance il peux largement sprinter plus longtemps qu'un assa.
L'assa aussi a ça, comme tous les maraudeurs.

Nayas.
Old 25th July 2011, 11:29     Yarorbas is offline   #16
Yarorbas
Modérateur

Yarorbas's Avatar

Second souffle Oui c'est dans l'arbre général maraudeur
Récupération c'est la regen d'endu de groupe spécifique à l'archer
Old 25th July 2011, 13:21     Greshakei is offline   #17
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Orencia View Post
Oui, mais ma réponse concerne "court plus vite que le sprint de l'assassin" pas "plus longtemps".

L'assassin est la classe la plus rapide du jeu (buff vitesse). Quoi que je ne connaisse pas le % du buff chez les barbares et le démo, serait interessant de comparer sur le papier : % de Vitesse en +/durée/CD.

Encore jamais vu sur FURY, mais j'en ai entendu parler... Parait que c'est fréquent par chez vous, peu être le même necro d'ailleurs.
L'éclaireur a un feat (foulée rapide) dans l'arbre tireur d'élite il me semble, qui lui augmente sa vitesse de déplacement de 3%. Donc, avec ça, + la perk qui augmente la vitesse de déplacement de 5%, contre un assassin qui n'a pas monté ce perk, l'archer largue l'assassin

Le barbare peut courir plus vite qu'un assassin avec le bon template.

Moralité : l'assassin n'est pas la classe la plus rapide du jeu, il est tout à fait possible qu'un archer court plus vite qu'un assassin hors buff de vitesse.

Last edited by Greshakei; 25th July 2011 at 13:23..
Old 25th July 2011, 13:38     Jhii is offline   #18
Jhii
Dark Templar Cimmerian

Jhii's Avatar

Blood

Édité par Anzu: On reste dans les clous s'il vous plaît.

Last edited by Anzu; 25th July 2011 at 13:53..
Old 25th July 2011, 13:40     Orencia is offline   #19
Orencia
Ranger Stygian

Orencia's Avatar

Veilleurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
L'éclaireur a un feat (foulée rapide) dans l'arbre tireur d'élite il me semble, qui lui augmente sa vitesse de déplacement de 3%. Donc, avec ça, + la perk qui augmente la vitesse de déplacement de 5%, contre un assassin qui n'a pas monté ce perk, l'archer largue l'assassin

Le barbare peut courir plus vite qu'un assassin avec le bon template.

Moralité : l'assassin n'est pas la classe la plus rapide du jeu, il est tout à fait possible qu'un archer court plus vite qu'un assassin hors buff de vitesse.
Pas faux, dans ce cas de figure tu as raison & j avoue ne pas y avoir songer. Après en pratique, pas sur que 8% (jamais testé) soit aussi significatif, enfin 5% je confirme que ça ne l'est pas... Mais c'est déjà 5% de plus tu me dira

Après, je re-précise que j'ai répondu dans l'hypothèse du buff vitesse. Sachant que du mot "sprint" & de ma propres xp d'éclaireur (souvent attaqué par un ass avec son buff vitesse que sans), je l'ai interpreté ainsi. Après il est clair, que seul Valambon pourra préciser si c'était le cas ou non

Et donc pour le barbare, combien de % en plus/durée/CD ?

Last edited by Orencia; 25th July 2011 at 15:18..
Old 25th July 2011, 13:47     yuya is offline   #20
yuya
Bear Shaman Aquilonian

T P K

French server Ferox PvP

je ne parlerais que pour ma propre opinion,
je suis revenu depuis deux semaines sur le jeu, à l'époque, le combo skipping existait pas/peu et la quand je me bat, enfin non, quand je me fait dépouiller, je voit bien souvent un gus qui ne fait pas de combo mais les dégats eux sont bien visible

Avant de vouloir faire (re)venir du monde, déjà occupez vous des joueurs actuels, moi ca va je suis sur le retour je suis pas encore dégouté, mais les gens qui ont jamais quitté aoc vont eux se barrer et il vous resteras quoi? les cheaters, et les nouveaux qui auront alors deux options, soit apprendre le combo skipping, soit repartir ailleurs...
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules