Quote:
Originally Posted by Tarib
Les nouveaux serveurs de type « Sang et gloire », Rage (EU) et Deathwish (US), sont ouverts depuis hier. Beaucoup de joueurs ont décidé d'aller les découvrir et leurs retours sont pour le moment extrêmement positifs. Les joueurs s'affrontent partout sur les deux serveurs.
|
C'est affligeant de voir que les stuffs pvp sont encore achetables sur le shop de ce serveur, ils dévraient être bloquées pour concurence déloyale entre les joueurs, il y a déjà des boulets qui rush le niveau 80 pour s'en équiper sans même monter leurs niveaux jcj qui est le but même du serveur, vive les potions xp doublées !
Pourquoi une charte de conduite n'a pas été instauré sur ce serveur aussi ?! Ok c'est hardcore, mais il faudrait un peu de modération ne serait-ce que sur le global, car la c'est des insultes, du flood, des débats stériles, encore du flood, des insultes de tout genre en toute langues, et j'en passe, l'ambiance est très lourde pour les dialogues, ok je veux bien qu'on s'insulte pour faire monter l'adrénalise du jcj, mais sa frole l'abus la, si un mj ou disciple d'azura pouvait calmer les ardeurs de certains sur le global ce serait bien quand même mais peut'etre que je rêve un peu trop la
ps edit : Evidament, il y a du combat partout, en esperant que cela continue ainsi
Quote:
Originally Posted by Tarib
En parlant du film, vous pouvez gagner un objet gratuit dans le jeu, la « Noble crinière d'Amra », un manteau social (utilisez la commande /claim).
|
Durable 14 jours en /claim, une clé-cd avait été diffusé sur le groupe facebook d'aoc, pour ce même objet, sans durée limite, tapez la clé-cd
LIONSGATEBONUS dans "étendre abonnement" dans la gestion de compte pour l'avoir en illimité.
J'ai hate de voir ce que va donner Turan cependant ! J'espère aussi que plus d'items sociaux veront le jour maintenant que l'apparat est disponible.