Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Nouvelles de la communauté – 8 juillet
Reply
Old 8th July 2011, 14:05     Tarib is offline   #1
Tarib
Senior Community Manager

Tarib's Avatar

Funcom Nouvelles de la communauté – 8 juillet

Les nouveaux serveurs de type « Sang et gloire », Rage (EU) et Deathwish (US), sont ouverts depuis hier. Beaucoup de joueurs ont décidé d'aller les découvrir et leurs retours sont pour le moment extrêmement positifs. Les joueurs s'affrontent partout sur les deux serveurs.

Le travail se poursuit sur le pack d'aventure « La Côte sauvage du Turan », qui sera comme vous le savez lié au film « Conan », qui sortira cet été. Nous vous en révélerons davantage à ce sujet dans les semaines à venir.

En parlant du film, vous pouvez gagner un objet gratuit dans le jeu, la « Noble crinière d'Amra », un manteau social (utilisez la commande /claim).
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 14:34     darksunny is offline   #2
darksunny
Demonologist 

Quote:
Beaucoup de joueurs ont décidé d'aller les découvrir et leurs retours sont pour le moment extrêmement positifs.
ah !? Pourtant hier sur le 'Global', il y avait des insultes homophobes, du gros troll et j'en passe.

Cela n'a rien de positif, est-ce que Funcom compte faire quelque chose pour éviter cela.

Pour ceux qui ont envie de me répondre, utilise la fonction ignorer, non ce n'est pas une réponse acceptable pour moi. Sur la route ceux qui ne conduisent pas bien on un pv voir on leur retire leur permis, ce devrait être la même chose pour ces kikoolol qui pourrissent l'ambiance du jeu.

Bien à vous.
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 14:41     Aprator is offline   #3
Aprator
Priest of Mitra Aquilonian

-Asylum-

English server Crom PvE

c'est le propre de tout serveur pvp.

Certains, autoproclamés pgm en pvp, vont te dire que si tu arrives par les insultes, les taunts, les /fart - /bycrom and co à énerver un joueur ennemi, alors c'est une victoire car il controlera moins bien son perso dans les prochains combat.

C'est une version de guerre psychologique très moche, mais c'est retrouvé assez souvent dans les jeu pvp.
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 14:48     Maralk is offline   #4
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Tarib View Post
Les nouveaux serveurs de type « Sang et gloire », Rage (EU) et Deathwish (US), sont ouverts depuis hier. Beaucoup de joueurs ont décidé d'aller les découvrir et leurs retours sont pour le moment extrêmement positifs. Les joueurs s'affrontent partout sur les deux serveurs.
C'est affligeant de voir que les stuffs pvp sont encore achetables sur le shop de ce serveur, ils dévraient être bloquées pour concurence déloyale entre les joueurs, il y a déjà des boulets qui rush le niveau 80 pour s'en équiper sans même monter leurs niveaux jcj qui est le but même du serveur, vive les potions xp doublées !

Pourquoi une charte de conduite n'a pas été instauré sur ce serveur aussi ?! Ok c'est hardcore, mais il faudrait un peu de modération ne serait-ce que sur le global, car la c'est des insultes, du flood, des débats stériles, encore du flood, des insultes de tout genre en toute langues, et j'en passe, l'ambiance est très lourde pour les dialogues, ok je veux bien qu'on s'insulte pour faire monter l'adrénalise du jcj, mais sa frole l'abus la, si un mj ou disciple d'azura pouvait calmer les ardeurs de certains sur le global ce serait bien quand même mais peut'etre que je rêve un peu trop la

ps edit : Evidament, il y a du combat partout, en esperant que cela continue ainsi

Quote:
En parlant du film, vous pouvez gagner un objet gratuit dans le jeu, la « Noble crinière d'Amra », un manteau social (utilisez la commande /claim).
Durable 14 jours en /claim, une clé-cd avait été diffusé sur le groupe facebook d'aoc, pour ce même objet, sans durée limite, tapez la clé-cd LIONSGATEBONUS dans "étendre abonnement" dans la gestion de compte pour l'avoir en illimité.

J'ai hate de voir ce que va donner Turan cependant ! J'espère aussi que plus d'items sociaux veront le jour maintenant que l'apparat est disponible.

Last edited by Maralk; 8th July 2011 at 14:56..
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 15:31     Ximei is offline   #5
Ximei
Assassin Khitai

Ximei's Avatar

Les Guerriers de l'Ombre

English server Crom PvE
Question

Sais-t'on si Funcom va aussi instaurer dans l'onglet apparat les armes et boucliers ?
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 16:50     Batset is offline   #6
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

French server Stygia PvP-RP

Quote:
et leurs retours sont pour le moment extrêmement positifs.
Marrant quelque soit la mise à jour, on a toujours droit à ce petit passage.
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 18:48     Paytah is offline   #7
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Quote:
Originally Posted by Aprator View Post
c'est le propre de tout serveur pvp.

Certains, autoproclamés pgm en pvp, vont te dire que si tu arrives par les insultes, les taunts, les /fart - /bycrom and co à énerver un joueur ennemi, alors c'est une victoire car il controlera moins bien son perso dans les prochains combat.

C'est une version de guerre psychologique très moche, mais c'est retrouvé assez souvent dans les jeu pvp.
Y a pas besoin de s'auto proclamer pgm pour savoir que même un gardien spé jugg peut faire la différence en pvp s'il taunt bien. Ca s'est déjà vu, c'tout. Stop la vieille condescendance du casu pseudo modeste là

Après pour ta dernière phrase... Les avis divergent là dessus, la moral peut être assez flexible suivant les joueurs. Perso je sais que j'ai des limites, mais je sais aussi que j'adore taunt... Quoiqu'il en soit, un taunteur efficace est un mec qui garde un juste milieu. Celui qui en fait trop est ignoré, celui qui n'en fait pas assez est ignoré aussi.

L'important reste de piquer juste

(Pour ce qui est du stuff twink, j'ai vu qu'un mec en porter en une après midi entière de pvp tortage. Et celui qui l'avait prenait encore de sacrés claques.)

HOXAROX LES GENS ALLO!
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 19:01     Nephturi is offline   #8
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Paytah View Post
Stop la vieille condescendance du casu pseudo modeste là
Aprator, un casual? On m'aurait menti ces trois dernières années?
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 19:03     SciIti is offline   #9
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

ATTENTION : aucune apologie concernant les insultes (ou assimilables) et leur quelconque utilité, tant en jeu que sur ce forum, ne sera tolérée.
C'est interdit par le règlement de Funcom, point à la ligne.
Premier et unique avertissement parce que ça revient un peu trop souvent sur le tapis.

Funcom travaille sur l'ajout de canaux de discution en jeu actuellement, on ne peut pas vous dire quand ça arrivera car on ne le sait pas nous non plus.

Cet intermède étant passé, vous pouvez poursuivre ..
Reply With Quote
Old 8th July 2011, 19:08     Paytah is offline   #10
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Quote:
Originally Posted by Nephturi View Post
Aprator, un casual? On m'aurait menti ces trois dernières années?
Boarf, je disais "casu" pour rester poli et puis parce qu'il n'y a pas matière à vraiment lui rentrer dans le lard. Le ton est peut être un peu sec, mais au fond c'est gentillet^^

Sinon sciti, je ne fais pas l'apologie de l'insulte, mais bien de la provocation. Je pense qu'il y a une nuance assez forte pour qu'on puisse ne pas d'emblée assimiler le taunt à l'insulte, même si l'un peut aller avec l'autre (et que c'est PAS BIEN!!!!!!!!!!), j'en convient.

HOXAROX LES GENS ALLO!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules