Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page [PETITION] Pour un transfer possible des villages de Guilde
Reply
Old 7th July 2011, 09:59     Melvick is offline   #1
Melvick

Melvick's Avatar

English server Crom PvE
Default [PETITION] Pour un transfer possible des villages de Guilde

Bonjour,

J'ai vu que cela se faisait sur les forums anglophones alors je me lance :

DONNER LA POSSIBILITE AUX VILLAGES DE GUILDE D'ETRE TRANSFERES D'UN SERVEUR A L'AUTRE.

Détails : Nous demandons que, suite à la fusion des serveurs, le transfert d'un village de guilde (seulement le village, avec son seigneur, pas les autres membres) nous soit proposé. Les décorations installées ainsi que le niveau de renommée doivent être conservés.

suggestions :
1. Qu'il s'agisse d'une option payante, à l'instar d'un transfert de personnage, mais à un coût raisonnable.
2. L'éventualité que ne soit proposé qu'un seul déplacement, ou dans la limite d'un tous les 6 mois, ou de 1 par an.
3. Permettre une migration unique et gratuite serait évidemment préférable.
4. Dans l'éventualité où la migration du village serait techniquement impossible, permettre un remboursement de tout le matériel nécessaire à la reconstruction d'un village à l'identique. Les ressources devraient être livrées par courrier déjà transformées. Le stack étant de 1000, le nombre d'envois en serait grandement restreint. Les ressources devraient être adressées au personnage architecte désigné conjointement par le GM de la guilde et la personne concernée (le GM n'étant pas obligatoirement l'architecte). Afin d'empêcher de tirer profit par la revente des ressources, celle-ci devraient être liées au personnage ou à un compte (à retirer comme dans le cas du /claim).
Devraient être aussi concernés les décorations de guilde, mégalithe mais également les parchemins/vélins et encre qui ont un coût élevé.
Une fois le village entièrement reconstruit, et pour ne pas bénéficier de points de savoir faire supplémentaire, un MJ devrait attribuer le nombre de points de renommée à concurrence de qu'il était au moment de la demande de transfert. Ainsi, la renommée irait à l'ensemble de la Guilde et ne serait par conséquent pas prise en compte dans le classement général.

Je ne vais pas exposer les raisons de cette demande, aussi vous demanderais-je de simplement rajouter un +1 ou un -1 en fonction de votre conviction.

Bien cordialement et bon jeu à toutes et tous.

Melvick :+1

PS : Je me sens obligé de préciser que je ne prêche pas uniquement pour ma paroisse mais pour l'ensemble des guildes présentes depuis des années dans le jeu et qui se retrouvent dans cette situation.

Last edited by Melvick; 7th July 2011 at 11:54..
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 10:06     Afflicted is offline   #2
Afflicted
Guardian Cimmerian

Afflicted's Avatar

English server Crom PvE

Si ça peut aider : +1
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 10:39     Yazou is offline   #3
Yazou
Dark Templar Cimmerian

Yazou's Avatar

English server Crom PvE

Même avec bcp de travail de notre GM et d'autres, ils n'ont pas accepté...

Mais si ça peut servir, un gros +1

Obliger des personnes à migrer (oui je sais, personne n'était obligé mais je suis sur que bcp comprenne) et obliger par la même à laisser derrière des années de jeu, c'est juste affligeant...
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 11:07     Melanthe-Ankhti is offline   #4
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

French server Stygia PvP-RP

+1
Je soutiens totalement cette demande mais plus dans un sens "remboursement pour remonter le nouveau village ensuite", cela me parait plus raisonnable niveau codage donc plus de chances d'être accepté (bien sur l'idéal c'est de retrouver son village entier avec les points de renommée et tout mais là j'ai peur que l'on rêve debout)
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 11:27     nyall is offline   #5
nyall
Barbarian Cimmerian

nyall's Avatar

-Asylum-

French server Ishtar PvE

Bon, même si j'ai la chance de ne pas être concerné par ceci, je signe car je trouve ça limite honteux de la part de funcom, mais comme la écrit Melanthe je ne pense pas qu'ils redonnent le village avec la renommé, mais il serait legitime que vous recuperiez au moin les ressources pour reconstruire un village à l'identique de l'ancien.

+ 1
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 11:32     Bronagh is offline   #6
Bronagh
Bear Shaman Cimmerian

Bronagh's Avatar

+1, d'autant que ta demande est des plus raisonnablement faite
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 12:04     Dolfluggred is offline   #7
Dolfluggred
Guardian Aquilonian

Dolfluggred's Avatar

Disciples de l'oracle

French server Stygia PvP-RP

+1

Sachant que la migration ne s'est pas vraiment fait entre des serveurs de même type... ni de même ambiance.

Ce qui a obligé certains(la majorité en fait) a migrer. Donc ce fut bien une migration forcée.

ceux qui ne l'on pas fait on souvent comme seule vrai raison leur village de guilde, et l'investissement qu'il a représenté.

Quel gâchis.
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 13:06     Laela is offline   #8
Laela

Laela's Avatar

Retraité...

+1 en espérant que ce +1 puisse aider dans l'avancée de cette pétition !!!

Je ne peux que comprendre le désarroi des guildes qui souhaitent migrer.
Connaissant le temps que peut demander la construction d'un village, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas songé à proposer cette solution.

Bonne chance !!!
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 13:24     Hkrinatys is offline   #9
Hkrinatys
Herald of Xotli Stygian

Hkrinatys's Avatar

Les Manants [RP]

English server Crom PvE

+1
Si la fusion a pu apporter, elle n'en a pas moins sacrifié des mois d'évolution de guildes et de joueurs pour leur guilde.
Reply With Quote
Old 7th July 2011, 13:33     Janroocas is offline   #10
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

+1.
Dans la mesure où l'environnement des serveurs PVP a radicalement changé (avec la disparition parallèle du tag RP), je suppose qu'une possibilité de migration PVP vers PVE unique gratos serait la moindre des choses. Dans l'autre sens c'est peut-être plus problématique, vu qu'il est beaucoup plus simple de piocher tranquillement sur un serveur PVE.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules