Je n'ai pas vu trop de topic à ce sujet, mais vu que la mise à jour n'est pas terminée, je me suis dit que ça serait pas mal de donner quelques infos sup sur ce qu'on sait à ce niveau.
Prêtres jaunes de yun:
Lotus jaune: Ca offre un petit heal sur trois ticks, de mémoire ça ne dépasse pas les 1k de heal en tout.
Lotus gris: Le plus cracké de tous, buff de 20 sec, instant, 320 dégât magique et 80% de dégât de l'arme.
Lotus noir: Trois tick de dégât de type poison, en tout y en a pour 1k2 je crois, pas plus et il y a une aire d'effet de quelques mètres. Les trois ticks sont sur 7 secondes.
Lotus d'or: Stun sur deux cibles de 3 secondes, avec air d'effet et entrainant une immun de 40 secondes.
Enfants de yag kosha:
Idole de yag: Détournement de dégât de 20% si je ne m'abuse. Je ne connais pas la durée par contre.
Ombre de jade:
Je ne connais plus le nom: Buff de 100% de chance de fatalité plus un buff de la valeur de touché il semblerait. Durée inconnue.
Cercle écarlate:
Kang zei: Pet qui est supposé faire mal, mais j'en suis pas sur. Tape en cone. Il dure 30 secondes.
Erudit de cheng oh:
Enfant de la lune: Pet permanent, donne un buff qui devient de plus en plus puissant toutes les 15 secondes il me semble.
Fine lame:
Arbre de mort: Pet qui draine sur 7 seconde et trois ticks, environ 300 de mana et d'endu par tick. Si il draine, ça veut dire aussi que vous recevez cette valeur d'endu mana.
Je crois pas en avoir oublié, mais quoiqu'il en soit, il est utile de savoir quelques petites chose:
-Ces pets ont un cd de 2 minutes pour la plupart, et qui est partagé. Rien ne vous empéche d'en prendre plusieurs pour varier les plaisirs à la sauce des situations.
-Ces pets ne sont utilisables que dans les zones où l'ont peu utiliser des montures, hormis la zf. Ca réduit énormement le champ il est vrai, mais nos amis furyiens savent bien à quel point les fights à kesh, les duels et éventuellement le gang bang au khitai peuvent parfois êtres soutenus.
-Dans le cas d'un cast, le pet ne compte pas comme une capacité, donc il ne peut pas être envoyé en plein milieu d'un cast pour maximiser l'utilité du temps de buff.
-800 marques de considérations et avec la maj, je crois que ça ne coûtera qu'une dizaine de po. Soit pas grand chose.
Exemple tout bête, avec mon hox: Un tos a pris soin de debuff lors d'un fight à kesh, moi je met la transfo, gueule du demon, lotus gris, tome d'elrik et langue de xotli. J'ai atteint des scores assez mémorables, et en tout, avec une épée orienté dégâts physiques et non full stuff, j'arrive à la coquette somme de 1920 dégâts feu sur ma fiche de personnage, soit presque le double de la normal. Quelques souffles de feu à 3k, une langue à 4k non critique, 6k2 critique (avec la liesse de bel celle là x)), ... 'fin vous voyez le tableau.
Je ne saurai donc, ami pvp surtout, que trop vous conseiller de farm un petit peu pour avoir l'un de ces jolis objets
N'hésitez surtout pas à compléter ce que je n'ai pas su mettre!