Quote:
Originally Posted by Erastide
Qu'est-ce ça a de mal de se mettre à la philosophie, c'est pas non plus une matière très difficile ? C'est bon pour la culture générale. Donc à partir de maintenant, à chaque fois que tu te connecteras à AoC, pour chaque personne que tu croiseras dans le jeu, tu devras lui envoyer une citation philosophique avant de pouvoir jouer avec lui. Tu n'en as pas envie ? Tu trouves ça gonflant et tu penses que ça va gâcher ton plaisir de jeu ? Ben mince alors...
Bref, de toute façon, les francophiles n'ont actuellement pas beaucoup de choix, la fusion est un fait. Mais par pitié, cessez de traiter avec condescendance et de faire la morale à ceux qui n'ont pas envie de parler anglais dans leurs loisirs !
|
Z'inquiétez pas, rien n'empêche de faire aussi des annonces en demandant des gens qui parlent français, c'est aussi une langue parlée par les étrangers.
J'ai déjà vu sur Crom des annonces de gens qui voulaient des gens parlant espagnol, italien, même grec !
J'ai rien contre les gens qui veulent jouer qu'en anglais, ou qu'en francais (ou qu'en moldo-croate), ce que je supporte pas, c'est les gens qui vont rejoindre un groupe dont ils ne parlent pas la langue et qui comptent pas faire d'effort pour écouter et (se faire) comprendre
En tout cas, perso, suis ravi, je vais ptêtre pouvoir rejouer avec les vieilles connaissances que j'avais laissé sur Ishtar fin 2008 \o/