Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Fuuuuuuuusioooooonnn
Reply
Old 30th May 2011, 12:49     Hankh is offline   #11
Hankh
Priest of Mitra Aquilonian

Hankh's Avatar

French server Ishtar PvE

A mon avis, tu auras le choix de parler anglais ou pas ... Il y a suffisamment de français là bas pour monter des groupes sans avoir à parler la langue de Shakespeare. Si Isthar te suffisait en terme d'activités, tu ne peux, je pense, pas avoir moins sur Crom .
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:50     Krania is offline   #12
Krania
Bear Shaman Cimmerian

Krania's Avatar

Asylum

English server Crom PvE

Pas tellement le fait que l'anglais soit difficile, ou que je ne comprenne pas ce qui se dit, je suis tout à fait capable de me débrouiller en anglais.
Il n'en reste pas moins que parler et comprendre l'anglais est un effort intellectuel, qui n'est pas vraiment compatible avec la notion de jeu qui est sensé me détendre...
Enfin bref, ça ne sert à rien de raler, ce qui est fait est fait, j'espère juste que la mise à jour des communautés ne va pas trop tarder...
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:50     Nwardezir is offline   #13
Nwardezir
The UIssassin

Nwardezir's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Erastide View Post
Qu'est-ce ça a de mal de se mettre à la philosophie, c'est pas non plus une matière très difficile ? C'est bon pour la culture générale. Donc à partir de maintenant, à chaque fois que tu te connecteras à AoC, pour chaque personne que tu croiseras dans le jeu, tu devras lui envoyer une citation philosophique avant de pouvoir jouer avec lui. Tu n'en as pas envie ? Tu trouves ça gonflant et tu penses que ça va gâcher ton plaisir de jeu ? Ben mince alors...

Bref, de toute façon, les francophiles n'ont actuellement pas beaucoup de choix, la fusion est un fait. Mais par pitié, cessez de traiter avec condescendance et de faire la morale à ceux qui n'ont pas envie de parler anglais dans leurs loisirs !
Z'inquiétez pas, rien n'empêche de faire aussi des annonces en demandant des gens qui parlent français, c'est aussi une langue parlée par les étrangers.
J'ai déjà vu sur Crom des annonces de gens qui voulaient des gens parlant espagnol, italien, même grec !

J'ai rien contre les gens qui veulent jouer qu'en anglais, ou qu'en francais (ou qu'en moldo-croate), ce que je supporte pas, c'est les gens qui vont rejoindre un groupe dont ils ne parlent pas la langue et qui comptent pas faire d'effort pour écouter et (se faire) comprendre

En tout cas, perso, suis ravi, je vais ptêtre pouvoir rejouer avec les vieilles connaissances que j'avais laissé sur Ishtar fin 2008 \o/
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 14:41     Argaan is offline   #14
Argaan
Conqueror Cimmerian

Argaan's Avatar

Rezeur de burnes

Quote:
Originally Posted by Nwardezir View Post
En tout cas, perso, suis ravi, je vais ptêtre pouvoir rejouer avec les vieilles connaissances que j'avais laissé sur Ishtar fin 2008 \o/
Pour ce qu'il en reste.

Ca me fait penser à ça perso lien :')
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 15:25     Uryel is offline   #15
Uryel

Uryel's Avatar

Personne n'en parle donc je m'y colle... Moi, je verse une petite larme pour les joueurs RP du serveur Hyrkania. D'un seul coup ils vont voir affluer une HORDE de joueurs non RP qui en plus ne parlerons pas toujours la même langue.

Bonjour l'immersion... Amis rôlistes, dites adieu à votre RP !
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 16:17     -Laguna- is offline   #16
-Laguna-
Tempest of Set Stygian

-Laguna-'s Avatar

English server Crom PvE

de même pour le serveur Stygia, Uryel, déjà que nous sommes une espèce en voie de disparition...
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 21:48     -IKOS- is offline   #17
-IKOS-
Priest of Mitra Aquilonian

-IKOS-'s Avatar

Fréres de sang

English server Crom PvE

Heuuu par contre reliser les annonces officiel

- on aura des canaux par langue
- on aura le choix entre pve et pvp

et 1mois pour changer si ça nous plais pas

c'est pas une fusion ishtar et hyrkania vers crom
mais plutot une reunion des serveur vers un serveur unique, et il n'y aura pas de grosse fusion vers un canal global, mais plutot la fusion hardware de plusieurs serveur hardware

Last edited by -IKOS-; 30th May 2011 at 21:51..
Reply With Quote
Old 31st May 2011, 00:10     kornaker is offline   #18
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Hééééééééé oui. des mois qu'on le DIT: FUSIOOOOONNNNN :'D
Reply With Quote
Old 31st May 2011, 17:28     glupt is offline   #19
glupt

Smile

Édité par Anzu: Pas de ça.

Last edited by Anzu; 31st May 2011 at 18:21..
Reply With Quote
Old 1st June 2011, 07:52     Bibik is offline   #20
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by -IKOS- View Post
Heuuu par contre reliser les annonces officiel

- on aura des canaux par langue
- on aura le choix entre pve et pvp

et 1mois pour changer si ça nous plais pas

c'est pas une fusion ishtar et hyrkania vers crom
mais plutot une reunion des serveur vers un serveur unique, et il n'y aura pas de grosse fusion vers un canal global, mais plutot la fusion hardware de plusieurs serveur hardware
Je ne sais pas si les canaux, le hardware tout ça tout ça sera immédiat. j'ose espérer qu'au minimum on conservera d'entrée de jeu le canal Ishtar ou canal francophone pour ne pas être noyé d'emblée dans celui du gros serveur, ce qui, personnellement me dissuaderait de monter des groupes ou même de l'employer de manière conviviale (et ça, pour moi, ça compte)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules