Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Fuuuuuuuusioooooonnn
Reply
Old 30th May 2011, 08:56     Bibik is offline   #1
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE
Default Fuuuuuuuusioooooonnn

Et ça y est, la fusion est annoncée !

Ishtar sera donc fusionné avec Crom & Hyrkania (PvE-RP) en attendant la technologie inter-serveurs.

Les forteresses seront rasées, déblayées et les matériaux engagés remboursés, et les emplacements feront l'objet d'une lutte acharnée pour la réobtention de ces lieux.

Qu'est ce que ça va changer pour nous ?
Qu'est ce que ça va changer pour eux ?
On verra bien ;D
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 09:02     Anzu is offline   #2
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

Mieux vaut prévenir que guérir: les débordement seront strictement encadrés.
Old 30th May 2011, 09:06     Bibik is offline   #3
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Nous sommes donc prévenus ! Mais je doute qu'il y aura de débordements, la nouvelle couvait déjà depuis un moment et je pense qu'elle est accueillie avec sérénité (ou fatalisme ?)

L'idée d'être fusionné (mangé) par Crom fait tout drôle, en écho avec le précédent topic sur Ishtar. Il va falloir s'y faire mais ça ne sera pas évident pour celles et ceux qui ont connu Ishtar tel qu'il est pendant aussi longtemps. Cette fusion a été si... abrupte qu'on aura pas le temps de s'y préparer : c'est le saut dans le grand bain directement !
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 11:59     Krania is offline   #4
Krania
Bear Shaman Cimmerian

Krania's Avatar

Asylum

English server Crom PvE

pour nous, ce que ça va changer en bien, c'est plus de monde, donc plus de BG, plus de raids et de groupes pick up.
Ce que ça va changer en mal, c'est qu'il va falloir se mettre à l'anglais dès qu'on va vouloir jouer en-dehors de notre guilde...
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:12     Lex86 is offline   #5
Lex86
Assassin Stygian

Lex86's Avatar

Band of Brothers

English server Crom PvE

Qu'est ce que ça a de mal de se mettre à l'anglais, c'est pas non plus une langue très difficile, Édité par Anzu: Non.

Vous verrez, Crom est très bien, faut pas s'inquiéter.

Dire que j'ai migré ma 2eme Sin d'ishtar y'a quelques semaines, si j'avais su ...

Last edited by Anzu; 30th May 2011 at 12:14..
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:13     ZoTiLuS is offline   #6
ZoTiLuS
Ranger Aquilonian

ZoTiLuS's Avatar

English server Crom PvE
Default meuh

Mais c'est cool crom, vous prenez pas le chou,ça fais même tout bizzare au début , oh, des gens à khemi à 4 heure du mat,oh un leviathus HM pickup à 23 heures, oh tiens un ancien BS exilé, oh tiens mon 5 eme jeball de la soirée.

Par contre ça tappe, va falloir se sortir les doigts,sans forto en plus,mais avec le monde y'a toujours quelques weak à se faire comme moi par exemple,WELCOME ishtariens @bientôt ingame
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:15     Nwardezir is offline   #7
Nwardezir
The UIssassin

Nwardezir's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Krania View Post
Ce que ça va changer en mal, c'est qu'il va falloir se mettre à l'anglais dès qu'on va vouloir jouer en-dehors de notre guilde...
Vous pouvez aussi essayer en francais, y aura pas mal d'autres francophones sur Crom.

Faut juste oser, et surtout, si on ne pipe pas 3 mots d'anglais, ne pas hésiter à le dire ("sorry I don't speak english"), y a rien de pire que quelqu'un qui comprends rien, qui répond à personne, qui ne le dit pas et qui veux pas rejoindre un channel TS/vent/Mumble (ouais, ça sent le vécu).

Allez, no stress, ça va être bien vous verrez. Au début c'est un peu douloureux mais après on y prend du plaisir
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:24     Nwardezir is offline   #8
Nwardezir
The UIssassin

Nwardezir's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by ZoTiLuS View Post
Par contre ça tappe, va falloir se sortir les doigts,sans forto en plus
Sans forteresse, ce sera pareil pour tout le monde, Ishtar, Crom ou Hyrkania, tout est remis à zéro.

Par contre, une fois les serveurs up ... là ouais, va falloir se sortir les doigts.
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:27     Erastide is offline   #9
Erastide
Guardian Cimmerian

Erastide's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Lex86 View Post
Qu'est ce que ça a de mal de se mettre à l'anglais, c'est pas non plus une langue très difficile[/B]
Désolée si je parais un poil agressive, mais ce genre de réflexion m'énerve décidément toujours autant. Si je n'ai pas envie de parler anglais (ce qui, je m'excuse hein, me demande un effort contrairement au fait de parler français), je ne vois pas pourquoi je devrais y être obligée pour ne pas devenir la risée des populations bien pensantes ou pire, pour avoir le droit de jouer.

Qu'est-ce ça a de mal de se mettre à la philosophie, c'est pas non plus une matière très difficile ? C'est bon pour la culture générale. Donc à partir de maintenant, à chaque fois que tu te connecteras à AoC, pour chaque personne que tu croiseras dans le jeu, tu devras lui envoyer une citation philosophique avant de pouvoir jouer avec lui. Tu n'en as pas envie ? Tu trouves ça gonflant et tu penses que ça va gâcher ton plaisir de jeu ? Ben mince alors...

Bref, de toute façon, les francophiles n'ont actuellement pas beaucoup de choix, la fusion est un fait. Mais par pitié, cessez de traiter avec condescendance et de faire la morale à ceux qui n'ont pas envie de parler anglais dans leurs loisirs !
Reply With Quote
Old 30th May 2011, 12:36     Bibik is offline   #10
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

J'ai joué en inter aussi, sur Guild Wars, et même avec des Coréens. J'admet que l'anglais est une langue simple, mais le parler doit rester un choix et non une obligation.
Et puis quoi, je pensais que Crom c'était tellement awsm qu'ils faisaient du Leviathus HM sans vocal !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules