Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Ishtar en 2011
Reply
Old 17th May 2011, 15:48     Bibik is offline   #11
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Edité par MisterDark: DSO Ishtar reste quand même un bon serveur pour du HL, quoiqu'on en dise. Certes l'image de progression "en retard" par rapport au gros serveur inter lui collera à la peau mais il reste une certaine dymanique en PvE.

Mon seul souci est vraiment le peu de renouvellement de joueurs qui fait que toutes les guildes sans exceptions se partagent le peu de joueurs en recherche d'un nouveau nid. C'est assez moche dans un sens puisque la très grande majorité des nouveaux joueurs d'une guilde sont en fait issus d'une ancienne guilde (ou de Stygia) et que la fin d'une guilde sonne le début d'un mercato pour récupérer les joueurs/classes pour une autre guilde, et ainsi de suite... Jusqu'au débauchage actif de joueurs de petites guildes qui n'ont à peine le temps d'émerger qu'elles se font phagocyter par les grosses structures en quête de joueurs ciblés pour leur lineup.

Mais bon, cette "vampirisation" continuelle des petites guildes ou des guildes qui traversent une mauvaise passe semble ne pas être limité que sur Ishtar donc bon, je me fait peut-être l'oiseau de mauvaise augure pour rien

Last edited by MisterDark; 17th May 2011 at 21:56..
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 17:15     Bibik is offline   #12
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Pourquoi pas, mais imho ce type de solution n'est qu'un cache-misère pour ne pas admettre (et ne pas remédier) à la base au problème de population. Il est clair que le "vivier" de joueur sur les serveurs localisés est vraiment réduit, mais vouloir à tout prix une fusion quitte à ensuite diviser la communauté en microcosmes (langues, rp, pvp...) ne sera t-elle pas qu'une fausse-bonne idée sur le long terme ?

Je ne suis pas tellement un défenseur de "l'exception culturelle" franco-française, mais je reconnais que pouvoir jouer dans sa langue d'origine c'est un très très très gros plus Edité par SciIti : DSO

En attendant le jour où Funcom se décidera sur une solution, sur Ishtar, on fait avec (ou sans). Recruter est certes compliqué mais pas irréalisable, et comme souligné précédemment, les alliances-raid constituent un palliatif plutôt satisfaisant.

Last edited by SciIti; 19th May 2011 at 21:10..
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 18:00     Argaan is offline   #13
Argaan
Conqueror Cimmerian

Argaan's Avatar

Rezeur de burnes

Quote:
Originally Posted by StAaAzZ View Post
Mmmm n'étant plus sur AoC (enfin juste par bribe car j'arrive pas a lâcher mon chammy tant qu'il n'aura pas sa batte de baseball en bois et vernis canadien
A tous les coups j'me plante mais ne serait ce pas notre petit Flhéodalar qui se met à poster sur le forum officiel? (Dsl pour l'ortho mais vous faites chier de mettre des "H" qui ne servent à rien ^^)
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 18:10     Krania is offline   #14
Krania
Bear Shaman Cimmerian

Krania's Avatar

Asylum

English server Crom PvE

Edité par SciIti : DSO

Last edited by SciIti; 19th May 2011 at 21:29..
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 18:15     StAaAzZ is offline   #15
StAaAzZ
Assassin Stygian

StAaAzZ's Avatar

[D2D]//[Bwaaaaaah'raok]

Quote:
Originally Posted by Argaan View Post
A tous les coups j'me plante mais ne serait ce pas notre petit Flhéodalar qui se met à poster sur le forum officiel? (Dsl pour l'ortho mais vous faites chier de mettre des "H" qui ne servent à rien ^^)

Nope c'est pas Nounours ^^ Juste celui qui a tenté de suivre ses pas chez Araok
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 18:19     Nephturi is offline   #16
Nephturi
Necromancer Stygian

Nephturi's Avatar

Araok

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Argaan View Post
Flheodhalar a beaucoup plus de classe, de skill, et lui m'appelle Loulou, comme Cameina Il a arrêté AoC vers juin ou juillet de l'an dernier.
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 18:23     StAaAzZ is offline   #17
StAaAzZ
Assassin Stygian

StAaAzZ's Avatar

[D2D]//[Bwaaaaaah'raok]

... Non mais serieux....
Lui même te dirait surement le contraire....
Reply With Quote
Old 17th May 2011, 19:29     kornaker is offline   #18
kornaker
Bear Shaman Cimmerian

kornaker's Avatar

Retraite anticipée

English server Crom PvE

Très bonne idée que ce post à ce que je vois!

Edité par SciIti : Hors Sujet

Mais bien sûr Ishtar n'est pas mort! Mais bien sûr Ishtar est vivant! Mais évidemment si vous passez votre temps à le répéter, les nouveaux arrivants sur le jeu vont forcément se dire:" Hummmmmm Il y a anguille sous roche!!!"

Et c'est pas faux...

Ishtar c'est Ishtar, convivialité etc etc...-----> Serveur Fr PVE langue parlée Fr, voilà c'est tout pas besoin de dire plus, les gars ils viendront s'ils le veulent ^^ .

Ps: A tout PVPeur voulant se stuffer Bori la rocaille attend que vous! ( /rire)

Ps²: Hum les Araok, pas fini de vous faire des mamours?!

Last edited by SciIti; 19th May 2011 at 20:44..
Reply With Quote
Old 18th May 2011, 08:31     Vanghorn is offline   #19
Vanghorn
Conqueror Cimmerian

Vanghorn's Avatar

English server Crom PvE

Souvenir d'un français qui défendit la bannière du monde Ishtar jusqu'à ce que...

Edité par SciIti - Hors sujet, ici c'est l'état du serveur Ishtar par le voisin Crom.

Last edited by SciIti; 19th May 2011 at 20:44..
Reply With Quote
Old 18th May 2011, 09:36     Bibik is offline   #20
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

Ishtar ne fait plus de raids "montés sur le tas", mais un rapide zieutage sur Mmoevent permet de voir que les soirées sont quand même bien remplies en général, et quoiqu'on en dise, il permet autant de flexibilité dans l'organisation de la soirée qu'un PUG (la semaine dernière, me suis inscrit en pick up sur un t3 tout en conditionnant ma venue à l'activité instances de ma guilde)

Et pareil, si on cherche du BG r5+ "à toute heure", pourquoi pas, mais est-ce vraiment ce que la majorité d'Ishtar recherche ?

Perso j'ai eu des hauts et des bas sur Ishtar, niveau ennui. Je pense qu'il est tout simplement dépendant de mon ennui vis à vis d'Age Of Conan et des hauts et des bas qu'on traversés mes guildes respectives.

@Kornaker : Edité par SciIti : DSO

Last edited by SciIti; 19th May 2011 at 20:48..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules